Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 RC ♣ cigarettes and drinks

Aller en bas 
+5
Roxane Luckys-Valley
Alessandra d'Inca
Polly Pepper-Bell
Mabel Huston
Reuben Calburson
9 participants
AuteurMessage
Reuben Calburson

Reuben Calburson


Messages : 4
Inscrit le : 24/08/2010

RC ♣ cigarettes and drinks Empty
MessageSujet: RC ♣ cigarettes and drinks   RC ♣ cigarettes and drinks Icon_minitimeMar 24 Aoû - 6:49

REUBEN AYDEN CALBURSON
fuck you right back

RC ♣ cigarettes and drinks 100319041941778230
(c)Laora.

    come with us to california.

Prénom, Nom :Reuben Calburson
Surnom(s) : -
Date & Lieu de naissance, Âge : 28 avril. Beverly Hills. 22 ans.
Résidence : Villa Palm
Statut : célibataire

    i'll take you boogie boarding with me.


• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ? Ma vie est une succession de grosses emmerdes familiales. Chaque fois, j'essaie d'y échapper, comme mon père qu'ils diront. Et bien ils auront raison. Entre ma folle de mère et mon éventail de tantes débiles, c'est pas les raisons qui manquent. Alors j'ai commencé à faire à ma tête. J'ai toujours voulu faire ce qui me plais et personne ne viendra changer tout ça. Il y a quelques semaines, j'ai balancé mes études de loi pour venir passer mon temps à la plage. J'ai eu vent que la villa de mon nouveau beau-père serait libre, alors pourquoi continuer de me faire chier dans une salle de cours. À moi la plage, le surf et les belles filles. On n'a qu'une vie à vivre.

• Cite tes trois occupations préférées. Le surf, les filles et l'alcool. J'ai essayé le sport, mais je suis trop paresseux, alors je m'en tiens à mes premiers amours. Ils sont combinables et décomposables dans les deux sens. Vous avez déjà surfé avec quelques bières dans la peau, parce que sur la plage, c'est plein de jolies femmes en petites tenues. Et ça n'est qu'un exemple.

• Cite deux de tes manies. Se passer la main dans les cheveux, boire trop. C'est peut-être banal, mais c'est un peu plus facile à vivre que ceux qui tapent des ongles sur les comptoirs, ou qui ont des expressions à la con.

• Cite deux de tes pêchés-mignons. Faire la grasse-matinée et déjeuner au lit. Ce sont les deux étapes qui rendent un lendemain de veille supportable. On avait une nanny dans notre Villa à Beverly Hills lorsque j'étais gamin, et j'adorais déjeuner au lit, et dormir le plus tard possible, tout le long des vacances, c'était le bonheur de ne pas avoir à faire son lit.

• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour. Les grandes boutiques, les voitures de luxe, les filles de la ville. Rien de plus, rien de moins.

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ? Après avoir verbalement rabaissé la personne, si c'est un mec, je lui fous un coup de poing, si c'est une femme, je lui file mon numéro. C'est pas un double-standard, c'est simplement que ça n'a pas de classe de frapper une fille, alors pourquoi ne pas profiter de la situation.

• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ? Sans hésitation. Ce serait un crime de refuser quoi que ce soit à une demoiselle. Mais si c'est une voiture de luxe, ce serait encore mieux. Je sais apprécier les belles choses de la vie et qui dit ballade à deux, finit souvent en bécottage et plus sur le bord de la mer.

• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ? Je prétends n'avoir rien entendu et embrasse sa meilleure amie dans la demi-heure. Je ne prends pas de petite amie, et je n'aime pas une fille, j'aime les femmes en général! Alors tant pis pour celles qui voudraient me mettre une laisse au coup, faudra me passer sur le corps.

• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ? Ouais, mais pas en premier. Je laisse un casse-cou sauter et après, s'il ressort de l'eau, je plonge tête première. J'aime l'aventure, mais pas au point de me casse la gueule pour impressionner une fille!

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : za
ÂGE : 20 ans
AVATAR : Ed Westwick
MULTI-COMPTES : Nope

SPÉCIALE KASSDÉDIE : <3
JE VOUDRAIS JUSTE : Dormir
BLAGUE DU JOUR : -
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : Bonne question.
DERNIER MOT : (:
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Huston

Mabel Huston


Messages : 79
Inscrit le : 03/08/2010
Crédits : © Cherryblossom.

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Stella.
Bloc-Notes:

RC ♣ cigarettes and drinks Empty
MessageSujet: Re: RC ♣ cigarettes and drinks   RC ♣ cigarettes and drinks Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:27

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

RC ♣ cigarettes and drinks Empty
MessageSujet: Re: RC ♣ cigarettes and drinks   RC ♣ cigarettes and drinks Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:07

Bienvenue! C'est ce qu'on appelle du rapide, tu es donc validé RC ♣ cigarettes and drinks 564651
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Alessandra d'Inca
La laisse pas tomber, elle est si fragile ♦ ALESSA
Alessandra d'Inca


Messages : 112
Inscrit le : 04/08/2010
Pseudo : Peace♣Frog

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

RC ♣ cigarettes and drinks Empty
MessageSujet: Re: RC ♣ cigarettes and drinks   RC ♣ cigarettes and drinks Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:05

Bienvenue RC ♣ cigarettes and drinks 495740
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Luckys-Valley

Roxane Luckys-Valley


Messages : 53
Inscrit le : 20/08/2010
Crédits : © lj icons; me.
Pseudo : Brownies Stomp

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

RC ♣ cigarettes and drinks Empty
MessageSujet: Re: RC ♣ cigarettes and drinks   RC ♣ cigarettes and drinks Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:15

Bienvenue RC ♣ cigarettes and drinks Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Sally Hastings

Sally Hastings


Messages : 52
Inscrit le : 16/08/2010
Crédits : ava by me, ic by eternalphoenix
Pseudo : Junebug

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

RC ♣ cigarettes and drinks Empty
MessageSujet: Re: RC ♣ cigarettes and drinks   RC ♣ cigarettes and drinks Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:31

WOOOOOOOOUUUH ED RC ♣ cigarettes and drinks 371411 RC ♣ cigarettes and drinks 516562 RC ♣ cigarettes and drinks 250868
Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Rosenwirth

Lavinia Rosenwirth


Messages : 43
Inscrit le : 20/08/2010
Pseudo : Petite-Prince

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa del Sol
Bloc-Notes:

RC ♣ cigarettes and drinks Empty
MessageSujet: Re: RC ♣ cigarettes and drinks   RC ♣ cigarettes and drinks Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:26

Bienvenue RC ♣ cigarettes and drinks 79870
Revenir en haut Aller en bas
Brett Winters

Brett Winters


Messages : 18
Inscrit le : 05/08/2010
Crédits : cherryblossom, ery_90@lj.
Pseudo : Dipsy.

RC ♣ cigarettes and drinks Empty
MessageSujet: Re: RC ♣ cigarettes and drinks   RC ♣ cigarettes and drinks Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:05

Bienvenue. RC ♣ cigarettes and drinks 262581
Revenir en haut Aller en bas
Caleb S. Hansen

Caleb S. Hansen


Messages : 70
Inscrit le : 11/08/2010
Crédits : Lethal Lane.
Pseudo : Jeremy.

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa del Sol
Bloc-Notes:

RC ♣ cigarettes and drinks Empty
MessageSujet: Re: RC ♣ cigarettes and drinks   RC ♣ cigarettes and drinks Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:19

Cool le prénom. RC ♣ cigarettes and drinks 631868
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Reuben Calburson

Reuben Calburson


Messages : 4
Inscrit le : 24/08/2010

RC ♣ cigarettes and drinks Empty
MessageSujet: Re: RC ♣ cigarettes and drinks   RC ♣ cigarettes and drinks Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:43

Merci les amours RC ♣ cigarettes and drinks 262581
Quel acceuil, je sens que je vais bien me plaire ici RC ♣ cigarettes and drinks 164247
Sans parler que vous avez les smileys de la mooort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RC ♣ cigarettes and drinks Empty
MessageSujet: Re: RC ♣ cigarettes and drinks   RC ♣ cigarettes and drinks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RC ♣ cigarettes and drinks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roses and cigarettes [Reuben & Alessandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Viens faire un tour sur la plage.-
Sauter vers: