Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour, salut, hello, hi.

Aller en bas 
+2
Sally Hastings
Lavinia Rosenwirth
6 participants
AuteurMessage
Lavinia Rosenwirth

Lavinia Rosenwirth


Messages : 43
Inscrit le : 20/08/2010
Pseudo : Petite-Prince

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa del Sol
Bloc-Notes:

Bonjour, salut, hello, hi. Empty
MessageSujet: Bonjour, salut, hello, hi.   Bonjour, salut, hello, hi. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 3:13

Tout ça parce que je me demandais, si, comme nous sommes sur un forum de RPG, certains d'entre vous écrivaient des textes plus (ou moins) personnels. Parce que ça m'intrigue, parce que ça m'intéresse. (:


Et un atelier bricolage pour ceux qui s'en foutent ! Bonjour, salut, hello, hi. 250868
Revenir en haut Aller en bas
Sally Hastings

Sally Hastings


Messages : 52
Inscrit le : 16/08/2010
Crédits : ava by me, ic by eternalphoenix
Pseudo : Junebug

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

Bonjour, salut, hello, hi. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, salut, hello, hi.   Bonjour, salut, hello, hi. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:28

Pour ma part, je commence des tas de trucs (fanfics ou écrits personnels ou début de petites nouvelles etc...) que je finis jamais Laughing Pourtant quand j'étais petite j'avais mon cahier Oxford violet où j'écrivais plein de nouvelles (ouai je voulais devenir écrivain étant petite Bonjour, salut, hello, hi. 811464 )
Mais maintenant, j'écris, je relis le lendemain et je trouve ça nul donc j'efface et résultat ça me mène jamais bien loin tout ça... Bonjour, salut, hello, hi. 7136

Et toi, tu écris j'imagine? (vu que tu as fait ce post...)
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Rosenwirth

Lavinia Rosenwirth


Messages : 43
Inscrit le : 20/08/2010
Pseudo : Petite-Prince

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa del Sol
Bloc-Notes:

Bonjour, salut, hello, hi. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, salut, hello, hi.   Bonjour, salut, hello, hi. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:06

Nooon, n'efface pas jamais ce que tu écris, c'est trop dommage :O
Reprends au lieu de supprimer, y'a forcément quelque chose à en faire!

Et en ce qui me concerne, j'écri(vais!). Il y a quelques années de ça j'étais sur un skyblog (haha) d'écriture commune. C'était assez sympa, mais l'élan s'est émoussé, et puis les seules idées que j'ai maintenant ne me paraissent vraiment pas dignes d'être retranscrites avec des mots... De temps à autres je fais quelques écritures automatiques pour épancher ce qui me turlupine, mais c'est tout et c'est très peu satisfaisant (:

-Voilà, bienvenue dans le cercle des écrivains maudits. ( What a Face)-
Revenir en haut Aller en bas
Sally Hastings

Sally Hastings


Messages : 52
Inscrit le : 16/08/2010
Crédits : ava by me, ic by eternalphoenix
Pseudo : Junebug

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

Bonjour, salut, hello, hi. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, salut, hello, hi.   Bonjour, salut, hello, hi. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:46

Jte jure, c'est pas une perte ce que j'efface Laughing
Mais j'aimerai me mettre à fond dans un projet et le finir (pour une fois!)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Luckys-Valley

Roxane Luckys-Valley


Messages : 53
Inscrit le : 20/08/2010
Crédits : © lj icons; me.
Pseudo : Brownies Stomp

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

Bonjour, salut, hello, hi. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, salut, hello, hi.   Bonjour, salut, hello, hi. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:07

J'écrivais un peu aussi des "storys" sur skyblog, mais pareil que Sally je n'ai jamais réussi à aller jusqu'au bout ! Et puis j'ai pas de talent extraordinaire Bonjour, salut, hello, hi. Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Rosenwirth

Lavinia Rosenwirth


Messages : 43
Inscrit le : 20/08/2010
Pseudo : Petite-Prince

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa del Sol
Bloc-Notes:

Bonjour, salut, hello, hi. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, salut, hello, hi.   Bonjour, salut, hello, hi. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:11

Ça serait pas une mauvaise idée, motive toi Sally :P

A force de parler de skyblog, ça me rappelle que j'ai aussi eu une phase plutôt honteuse où j'écrivais des supers "pouèmes sur skybloug, louul". Bonjour, salut, hello, hi. Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Sally Hastings

Sally Hastings


Messages : 52
Inscrit le : 16/08/2010
Crédits : ava by me, ic by eternalphoenix
Pseudo : Junebug

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

Bonjour, salut, hello, hi. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, salut, hello, hi.   Bonjour, salut, hello, hi. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:21

MDR ! Je me suis jamais lancé dans la poésie par contre, apprendre les iambes, trochées et tout le tralala à la fac ça m'a fait très peur Laughing

Mais j'y repense vraiment! Je pense plus me lancer dans une fic qu'autre chose car j'ai jamais d'idée originale Bonjour, salut, hello, hi. 811464 Je te ferai signe quand la motivation m'aura prise si tu veux Lavinia^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra d'Inca
La laisse pas tomber, elle est si fragile ♦ ALESSA
Alessandra d'Inca


Messages : 112
Inscrit le : 04/08/2010
Pseudo : Peace♣Frog

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

Bonjour, salut, hello, hi. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, salut, hello, hi.   Bonjour, salut, hello, hi. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:35

Roxane Luckys-Valley a écrit:
J'écrivais un peu aussi des "storys" sur skyblog, mais pareil que Sally je n'ai jamais réussi à aller jusqu'au bout ! Et puis j'ai pas de talent extraordinaire Bonjour, salut, hello, hi. Fresse

Idem, je me sens moins seule Laughing J'en avais une qui a bien duré, mais à la fin l'inspiration m'a quitté. Cela fait un petit moment que j'ai envie d'en refaire une, mais j'ai vraiment peur que ça ne plaise pas et de ne pas la finir. Donc un jour je me dis "vas-y" et le lendemin "non". J'avais aussi un forum d'écriture, il y a un an, qui avait cent membres et beaucoup d'histoire. C'était genial, mais il a coulé. Bref tout ça pour dire que moi aussi ca m'interesserais de lire des fictions, des écrits personels, ...
Revenir en haut Aller en bas
Payson Howard

Payson Howard


Messages : 195
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : (c) asthena
Pseudo : rainbow drops , inès ♥

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Del Sol.
Bloc-Notes:

Bonjour, salut, hello, hi. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, salut, hello, hi.   Bonjour, salut, hello, hi. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:36

Roxane Luckys-Valley a écrit:
J'écrivais un peu aussi des "storys" sur skyblog, mais pareil que Sally je n'ai jamais réussi à aller jusqu'au bout ! Et puis j'ai pas de talent extraordinaire Bonjour, salut, hello, hi. Fresse

Pareil que toi, j'ai eu ma période story Embarassed
Mais maintenant, je me contente de les lire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Rosenwirth

Lavinia Rosenwirth


Messages : 43
Inscrit le : 20/08/2010
Pseudo : Petite-Prince

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa del Sol
Bloc-Notes:

Bonjour, salut, hello, hi. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, salut, hello, hi.   Bonjour, salut, hello, hi. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:05

Sally Hastings a écrit:
MDR ! Je me suis jamais lancé dans la poésie par contre, apprendre les iambes, trochées et tout le tralala à la fac ça m'a fait très peur Laughing
C'est celui qui ignore que la route est infinie qui se rapproche le plus de sa fin. -Proverbe Chinois. (Ou comment ne pas assumer ses idées saugrenues). Tout ça pour dire, qu'ingénue que j'étais à 11 ans, pour moi la poésie c'était des rimes et c'est tout. Maintenant, je ne considère même pas l'idée de m'y mettre. De toute façon la prose c'est mieux ! (-plus facile Bonjour, salut, hello, hi. 147563 )

Alessandra d'Inca a écrit:
J'avais aussi un forum d'écriture, il y a un
an, qui avait cent membres et beaucoup d'histoire. C'était genial, mais
il a coulé.
Ça m'intéresse ton histoire! Ça fonctionnait comment ?

Et sinon, oui, faites tourner votre inspiration ! Bonjour, salut, hello, hi. 495740
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra d'Inca
La laisse pas tomber, elle est si fragile ♦ ALESSA
Alessandra d'Inca


Messages : 112
Inscrit le : 04/08/2010
Pseudo : Peace♣Frog

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

Bonjour, salut, hello, hi. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, salut, hello, hi.   Bonjour, salut, hello, hi. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:02

Lavinia Rosenwirth a écrit:


Alessandra d'Inca a écrit:
J'avais aussi un forum d'écriture, il y a un
an, qui avait cent membres et beaucoup d'histoire. C'était genial, mais
il a coulé.
Ça m'intéresse ton histoire! Ça fonctionnait comment ?


Et bien il y avait plusieurs categories, Fiction, Fanfiction, Journal Intime, Poesie, et les membres déposaient leurs textes. Il y avait aussi des cours pour mieux écrire et chaque mois un nouveau concours avec des awards à la fin. C'était vraiment bien, et plus j'en parle plus ca me donne envie de le réouvrir. M'enfin, si jamais je trouve l'inspiration et le talent pour écrire quelque chose, je te préviens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sally Hastings

Sally Hastings


Messages : 52
Inscrit le : 16/08/2010
Crédits : ava by me, ic by eternalphoenix
Pseudo : Junebug

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

Bonjour, salut, hello, hi. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, salut, hello, hi.   Bonjour, salut, hello, hi. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:39

Ca devait être super intéressant ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Martin Vansedoor

Martin Vansedoor


Messages : 67
Inscrit le : 12/08/2010
Crédits : Birdie
Pseudo : Antoine, Seiko-Weave

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA CACTUS
Bloc-Notes:

Bonjour, salut, hello, hi. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, salut, hello, hi.   Bonjour, salut, hello, hi. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:58

Rien à voir, mais la vidéo avec le casque est tout simplement extravagante. J'ai regardé « Interstella 5555 » juste après l'avoir vue tellement ça m'a donné envie de réécouter le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, salut, hello, hi. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, salut, hello, hi.   Bonjour, salut, hello, hi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, salut, hello, hi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: Sunny Afternoon :: Âmes en perdition :: Discussions-
Sauter vers: