Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ● SWIFTS CREEK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cédrino Dixon-Jacks

Cédrino Dixon-Jacks


Messages : 88
Inscrit le : 01/08/2010
Pseudo : Florian

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa DEL SOL
Bloc-Notes:

● SWIFTS CREEK Empty
MessageSujet: ● SWIFTS CREEK   ● SWIFTS CREEK Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:45


swifts creek
l'australie vous ouvre ses portes


Non, il ne s'agit pas d'un énième forum où l'action se déroule aux États-Unis, non, c'est l'Australie, le pays des Kangourous, on est pas américains, on est pas riches, mais on vit dans un petit village paumé d'Australie au milieu des collines, Swifts Creek !
Cher nouveau voisin, Vous avez pris la décision, bonne ou mauvaise vous le saurez très vite, de venir vous installer à Swifts Creek. Je me prénomme ... oh et puis, on s'en fiche de comment je m'appelle après tout et disons que je me charge de vous informer un peu sur ce village où vous avez choisis d'habiter à compter de maintenant. Bon, déjà, vous savez qu'il s'agit d'un petit village, vraiment petit, et pas très peuplé. Ce « havre de paix », comme beaucoup aiment l'appeler ainsi par ici, se trouve au cœur d'un paysage magnifique entouré de collines et pâturages en compagnie de l'Océan Indien, illuminés dès l'aube par un soleil plus présent que jamais durant cette saison. Généralement, un jour de mai comme celui-ci, vous pouvez voir passer dans les rues du village quelques Kangourous venus se promener et profiter du beau temps. Nous sommes en Australie, ne l'oubliez pas, il est donc tout naturel de croiser nos amis les bêtes en nous baladant dans les petites rues de Swifts Creek . . . PLUS ?



PRÊTS POUR UN VOYAGE AU PAYS DES KANGOUROUS ? ALORS REJOIGNEZ NOUS VITE ! DE NOMBREUX POSTES VACANTS VOUS ATTENDENT ET LES ADMINISTRATEURS SERONT HEUREUX DE VOUS COMPTER PARMI LEURS MEMBRES A CHOUCHOUTER.



http://swifts-creek.forumactif.com
http://swifts-creek.forumactif.com
http://swifts-creek.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Martin Vansedoor

Martin Vansedoor


Messages : 67
Inscrit le : 12/08/2010
Crédits : Birdie
Pseudo : Antoine, Seiko-Weave

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA CACTUS
Bloc-Notes:

● SWIFTS CREEK Empty
MessageSujet: Re: ● SWIFTS CREEK   ● SWIFTS CREEK Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:31

Je trouve le design très sympathique, malgré tout je n'aime pas trop la séparation des catégories ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon-Jacks

Cédrino Dixon-Jacks


Messages : 88
Inscrit le : 01/08/2010
Pseudo : Florian

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa DEL SOL
Bloc-Notes:

● SWIFTS CREEK Empty
MessageSujet: Re: ● SWIFTS CREEK   ● SWIFTS CREEK Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:31

    Merci, pour le compliment ● SWIFTS CREEK 516562
    Nous avons séparer les catégories par onglets, pour rendre le forum moins longs en longueur, c'est une petite ruse ● SWIFTS CREEK 147563
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





● SWIFTS CREEK Empty
MessageSujet: Re: ● SWIFTS CREEK   ● SWIFTS CREEK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
● SWIFTS CREEK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: Sunny Afternoon :: Muscle beach party-
Sauter vers: