Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 You met me at a very strange time of my life... (Lavinia)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lavinia Rosenwirth

Lavinia Rosenwirth


Messages : 43
Inscrit le : 20/08/2010
Pseudo : Petite-Prince

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa del Sol
Bloc-Notes:

You met me at a very strange time of my life... (Lavinia) Empty
MessageSujet: You met me at a very strange time of my life... (Lavinia)   You met me at a very strange time of my life... (Lavinia) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:19

Lavinia Rosenwirth
"J'étais aussi une de ces filles de la race déchue que les hommes aiment tant"

You met me at a very strange time of my life... (Lavinia) X1n2v9

Copyright.

    come with us to california.

Prénom, Nom : Lavinia Rosenwirth
Surnom(s) : J'aime mon prénom, et tant qu'à faire, il peut bien rester entier.
Date & Lieu de naissance, Âge : Née le 13 février 1943 à Londres (UK) et de ce fait, 19 ans.
Résidence : Villa del Sol
Statut : Célibataire
    i'll take you boogie boarding with me.



• Pourquoi et comment es-tu arrivée ici ?
Père diplomate, ce qui inclut les incessants déplacements. Mais j'ai préféré rester vivre à New-York avec ma mère depuis que l'ex parfait couple parental bat de l'aile. Mon père dans sa jeunesse était un sacré coureur de jupons. Le mariage aurait du le calmer, mais il faut croire que non puisqu'il remet ça assez régulièrement aux quatres coins du monde avec des femmes diverses et variées. "Et voilà que ce Jupiter ose repointer son Nez à NY", fulmine ma mère. Ça sent l'orage. Et en ce qui concerne l'état de mon foyer, je préfère ne rien savoir. Père s'occupe peu de moi, il peut bien m'allouer les moyens de m'éloigner de toutes leurs histoires sordides. Soleil de Californie, me voilà !

• Cite tes trois occupations préférées.
Se rendre dans toutes les soirées New-Yorkaises branchées.
Lire et voir des pièces de théâtre
Le dessin et les arts plastiques en général (couture, sculpture).

• Cite deux de tes manies.
Écrire sur la buée formée sur le miroir de ma salle de bain après une bonne douche.
M'impliquer un peu trop dans les problèmes des autres.

• Cite deux de tes pêchés-mignons.
Les chaussures. Mais c'est plus un pêché monstre que mignon : 186 paires de tous les genres : marques luxueuses, vintage, ou paires à 5 dollar.
Le caramel. C'est la solution à tous les problèmes. Ou c'est ce que j'essaye de me faire croire.

• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour.
Mon bureau fourre tout, où j'entasse toutes mes idées, mes projets et le matériel nécessaire. La caverne d'Ali Baba de la création artistique!
La présence discrète de ma mère. Jamais trop introspective, mais toujours là pour me soutenir. Si elle avait eu 25 ans de moins, elle aurait pu être ma meilleure amie.
Mes amis.

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ?
Rien de sert de mettre de l'huile sur le feu plus que nécessaire. Un bon regarde qui tue et hop je trace ma route. A moins que je n'ai quelque chose à me reprocher, auquel cas je sais aussi m'excuser.

• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ?
Tout dépend:
1. De la voiture de l'inconnu
2. Du potentiel physique de l'inconnu
3. De la conversation de l'inconnu
4. Des perspectives offertes par la virée.

• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ?
Je me tire de beaucoup de situations grâce à l'humour. Je feins donc d'avoir pris ces mots pour une bonne blague, ris un coup et coupe court avec deux ou trois piques ironiques. Si jamais c'était plus sérieux, je prends le temps d'expliquer posément que ça va pas le faire. Le plus délicatement possible.

• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ?
Sans hésiter. Plus pour moi que pour n'importe qui d'autre. Je croitsqu'il faut vivre dangereusement et intensément chaque instant, qu'il vaut mieux regretter ce que l'on a fait plutôt que ce que l'on n'a pas fait. Et de plus, je suis fascinée par la mer, il est donc probable que je me mette ce genre d'idées en tête toute seule.

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : Petite-Prince
ÂGE : 17 ans
AVATAR : Marion Cotillard (?)
MULTI-COMPTES : Nope!

SPÉCIALE KASSDÉDIE : A mon merveilleux chat ! You met me at a very strange time of my life... (Lavinia) Fresse
JE VOUDRAIS JUSTE : Qu'il pleuve.
BLAGUE DU JOUR : You met me at a very strange time of my life... (Lavinia) 164247 -(Stoi la blague)
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : Je suis un cowboy manchot...
DERNIER MOT : Kiitos!


Dernière édition par Lavinia Rosenwirth le Dim 22 Aoû - 3:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

You met me at a very strange time of my life... (Lavinia) Empty
MessageSujet: Re: You met me at a very strange time of my life... (Lavinia)   You met me at a very strange time of my life... (Lavinia) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:58

Bienvenue!
Alors, quelques rectificatifs et je te valide. Wink

D'abord, peux-tu mettre un avatar de taille 200x320 ? Ensuite, il serait bien de rédiger des phrases intégrales pour toutes les réponses, plutôt que des réponses courtes.
Sinon, j'espère que tu te plairas parmi nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Lavinia Rosenwirth

Lavinia Rosenwirth


Messages : 43
Inscrit le : 20/08/2010
Pseudo : Petite-Prince

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa del Sol
Bloc-Notes:

You met me at a very strange time of my life... (Lavinia) Empty
MessageSujet: Re: You met me at a very strange time of my life... (Lavinia)   You met me at a very strange time of my life... (Lavinia) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:11

Merci (:

Bon... je vais passer pour une cruche de première mais mon avatar qui a les bonnes dimensions à l'origine se réduit à chaque fois que je l'upload... You met me at a very strange time of my life... (Lavinia) Fresse
Edit: En fait c'est réglé.

Et euhm, si j'ai rédigé en phrases courtes c'est que je n'aime pas les présentations, donc j'ai voulu rendre ça un peu plus ludique (pour moi). Tu as ma parole que je développerais plus en RPG, mais est-ce possible de laisser ce qui est fait tel quel ? You met me at a very strange time of my life... (Lavinia) Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Huston

Mabel Huston


Messages : 79
Inscrit le : 03/08/2010
Crédits : © Cherryblossom.

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Stella.
Bloc-Notes:

You met me at a very strange time of my life... (Lavinia) Empty
MessageSujet: Re: You met me at a very strange time of my life... (Lavinia)   You met me at a very strange time of my life... (Lavinia) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:46

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Rosenwirth

Lavinia Rosenwirth


Messages : 43
Inscrit le : 20/08/2010
Pseudo : Petite-Prince

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa del Sol
Bloc-Notes:

You met me at a very strange time of my life... (Lavinia) Empty
MessageSujet: Re: You met me at a very strange time of my life... (Lavinia)   You met me at a very strange time of my life... (Lavinia) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:50

Bien le merci tête de cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Sally Hastings

Sally Hastings


Messages : 52
Inscrit le : 16/08/2010
Crédits : ava by me, ic by eternalphoenix
Pseudo : Junebug

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

You met me at a very strange time of my life... (Lavinia) Empty
MessageSujet: Re: You met me at a very strange time of my life... (Lavinia)   You met me at a very strange time of my life... (Lavinia) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:02

Bienvenue ! L'avatar est trop beau ! You met me at a very strange time of my life... (Lavinia) 516562
Revenir en haut Aller en bas
Caleb S. Hansen

Caleb S. Hansen


Messages : 70
Inscrit le : 11/08/2010
Crédits : Lethal Lane.
Pseudo : Jeremy.

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa del Sol
Bloc-Notes:

You met me at a very strange time of my life... (Lavinia) Empty
MessageSujet: Re: You met me at a very strange time of my life... (Lavinia)   You met me at a very strange time of my life... (Lavinia) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:03

    Bienvenue. (:
    Marion. You met me at a very strange time of my life... (Lavinia) 516562
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Rosenwirth

Lavinia Rosenwirth


Messages : 43
Inscrit le : 20/08/2010
Pseudo : Petite-Prince

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa del Sol
Bloc-Notes:

You met me at a very strange time of my life... (Lavinia) Empty
MessageSujet: Re: You met me at a very strange time of my life... (Lavinia)   You met me at a very strange time of my life... (Lavinia) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:08

Merci vous deux Smile
(haha Caleb, pendant deux seconde j'ai cru que tu me prenais pour quelqu'un que je ne suis pas, une certaine "Marion" You met me at a very strange time of my life... (Lavinia) 749399 )
Revenir en haut Aller en bas
Caleb S. Hansen

Caleb S. Hansen


Messages : 70
Inscrit le : 11/08/2010
Crédits : Lethal Lane.
Pseudo : Jeremy.

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa del Sol
Bloc-Notes:

You met me at a very strange time of my life... (Lavinia) Empty
MessageSujet: Re: You met me at a very strange time of my life... (Lavinia)   You met me at a very strange time of my life... (Lavinia) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:10

    Je connais des Marion, donc ç'aurait pu. Mais non. You met me at a very strange time of my life... (Lavinia) 631868
    Je fantasmais. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

You met me at a very strange time of my life... (Lavinia) Empty
MessageSujet: Re: You met me at a very strange time of my life... (Lavinia)   You met me at a very strange time of my life... (Lavinia) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:59

Hmm... Bon. You met me at a very strange time of my life... (Lavinia) 147563 Alors ça ira, tu es validée! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Contenu sponsorisé





You met me at a very strange time of my life... (Lavinia) Empty
MessageSujet: Re: You met me at a very strange time of my life... (Lavinia)   You met me at a very strange time of my life... (Lavinia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You met me at a very strange time of my life... (Lavinia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DANIEL ☆ life's tough, get a helmet!
» [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits.
» Nobody dies a virgin… Life fucks us all. • Clyde without Bonnie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Viens faire un tour sur la plage.-
Sauter vers: