Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI)

Aller en bas 
+7
Chloe Montgomery-Bell
Ingrid Marchetti
Evelyn Kerrigan
Polly Pepper-Bell
Elisabeth Lodway
Margaret Cole
Martin Vansedoor
11 participants
AuteurMessage
Martin Vansedoor

Martin Vansedoor


Messages : 67
Inscrit le : 12/08/2010
Crédits : Birdie
Pseudo : Antoine, Seiko-Weave

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA CACTUS
Bloc-Notes:

Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) Empty
MessageSujet: Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI)   Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:31

Vansedoor, Martin
The one that you want...

Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) N1qjww10
FREECHOUE

    come with us to california.

Prénom, Nom : Vansedoor, Martin
Surnom(s) : Marti (mais il reste à éviter)
Date & Lieu de naissance, Âge : 24 juillet 1941
Résidence : Cactus
Statut : Célibataire

    i'll take you boogie boarding with me.


• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ?
L'école était terminée et Martin avait vraiment envie de changer d'air. Il n'en pouvait plus de supporter ses parents qui avaient décidés de passer l'été à la maison, imposant leur présence à leurs deux fils (ces derniers n'ont pas l'habitude de les supporter vu leurs absences continuelles). Martin avait donc décidé de venir ici, et seul en plus. Il était maintenant grand, il n'avait pas besoin d'un chaperon pour lui dire quoi faire ou pour vérifier ses fréquentations. Il avait le souvenir de cette petite ville où il rendait visite à son oncle lorsqu'il était jeune, c'est donc la tête remplie de bon souvenir qu'il était arrivé à La Jolla.

• Cite tes trois occupations préférées.
Martin est un grand sportif. Depuis qu'il est tout petit, il pratique le football, le tennis et la natation à un niveau honorable. Cela lui prend beaucoup de temps. Malgré tout, il pratique également le piano depuis plusieurs années, sa mère étant une virtuose, il a été obligé de s'y soumettre.

• Cite deux de tes manies.
Martin, possédant une chevelure assez développée pour une personne de type « mâle » ne cesse d'y mettre la main, ce qui a l'art d'énerver les personnes avec qui il est. Tout aussi banale, Martin mange tout le temps et a tout le temps faim. Il ne peut rester deux heures sans aller se chercher un truc à grignoter et emporte presque toujours des provisions lorsqu'il va quelque part.

• Cite deux de tes pêchés-mignons.
Martin a beaucoup de pêchés mignons, mais si l'on devait en retenir deux qui sont vraiment significatifs, on retiendrait la cigarette et le chocolat.

Tout d'abord la cigarette, la fameuse « clope » que l'on a tous glissé une fois entre ses lèvres afin de se la péter devant les copains. Martin lui, a commencé plus tard, il avait seize ans quand il s'y ait mis réellement. Certes, il avait déjà fait des tentatives, mais jamais il n'avait accroché. C'est sa copine du moment qui l'avait initié jusqu'au point de non retour où il vous est impossible de vous arrêter. Aujourd'hui, il fume une vingtaine de cigarettes par jour et devient irritable en dessous de ce barème.

Le chocolat ensuite. On pourrait penser que le chocolat est exclusivement un truc de filles mais non, Martin, lui est totalement accro. Il aime tous les types de chocolat, et peut en manger plusieurs paquets par semaines. Pire encore, à cause de vice, un léger ventre s'est formé parmi ses abdominaux, si bien que le jeune homme a du (à son grand désespoir), réduire sa consommation d'« or brun ».

• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour.
♣️ Mes amis, avec qui Martin a l'habitude de passer tout mon temps.
♣️ Ma grand-mère de qui il est très proche et qui l'a quasiment élevé.
♣️ Les pâtisseries de la boulangerie d'en face Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) 970599 .

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ?
Martin est du genre à réagir au quart de tour, il va directement s'en prendre à la personne sans jamais penser aux conséquences de ce que cela pourrait avoir. C'est de cette manière qu'il a reçu sa première droite un jour. En effet, un homme avait décidé d'insulter l'homme qui marchait derrière Martin et bien sûr, celui-ci l'avait pris pour lui, il avait donc sauté sur le type pour le remettre à sa place, sans grand succès... avant de partir en courant.

• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ?
Et bien voilà, certes ce cher Martin accepterait, mais malheureusement l'occasion ne sait jamais vraiment présentée. Si bien sûr, on s'est déjà arrêté à côté de lui, mais c'était seulement pour demander le chemin ou pour jeter un mégot. En fait, Martin a un rêve, il souhaite de tout son cœur se faire enlever par une jolie femme qui disposerait ensuite de lui à sa guise. Aux dernière nouvelles il attend toujours.

• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ?
Martin n'est pas vraiment quelqu'un qui parvient à réfléchir vite en cas de situation de crise (si l'on compte la déclaration de la question comme « crise »). Il ne saurait surement pas quoi dire et tenterait de gagner du temps. Le pire dans l'histoire, c'est qu'en temps que garçon gentil, Martin ne pourrait se contenter d'un « NON » catégorique. En fait, il se sentirait quasiment obligé de dire « oui », afin de trouver le temps de trouver une bonne excuse pour la prochaine fois (bien qu'il n'ait pas envie de faire du mal à la personne).

• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ?
Je pense que oui. Martin comme le plupart des garçons aime figurer à la première place de ce qu'il fait. Il n'hésitera dès lors pas à faire des choses stupides, si seulement cela peut lui donner une certaine gloire. Bien sûr la hauteur, les vagues qui viennent s'écraser sur la façade, le danger d'une chute mortelle pourraient tout de même le convaincre de ne pas le faire. Martin garde tout de même une certaine raison.

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : Antoine, Seiko-Weave
ÂGE : 18 ans
AVATAR : Chace Crawford
MULTI-COMPTES : NO

SPÉCIALE KASSDÉDIE : A tous les peoples du forum, étant donné que je suis un peu seul là tout de suite Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) 9742 .
JE VOUDRAIS JUSTE : Un macaron ?
BLAGUE DU JOUR : Alors, préparez vous à rire What a Face : C'est une fesse droite qui dit à sa voisine la fesse gauche : « Dis, on ne deviendrait pas amies toutes les deux ? » ; la fesse gauche lui répond : « Non, tu sais bien que c'est la merde entre nous » !
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : Je ne trouve plus ma latte désolé albino .
DERNIER MOT : Yeah Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) 371411


Dernière édition par Martin Vansedoor le Mar 17 Aoû - 20:18, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cole

Margaret Cole


Messages : 224
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : French Kiss & freakbeatphntom & withoutaword-x
Pseudo : Raine

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI)   Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:34

    Bienvenue à toi et bon courage pour ta présa (:
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Lodway

Elisabeth Lodway


Messages : 76
Inscrit le : 03/08/2010
Crédits : Abi'
Pseudo : .Disney`Fan.

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Sunny Bay Grand Hotel
Bloc-Notes:

Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI)   Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:00

CHACEEEE Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) 250868 Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) 516562 I love you Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) 262581

Biennnvenuuue (a) & bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI)   Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:33

Je dirai même, Chace en looser, le rêve! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Evelyn Kerrigan

Evelyn Kerrigan


Messages : 34
Inscrit le : 04/08/2010

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI)   Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:59

Chace <3
Bienvenue sur GV et bon courage pour ta fiche Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) 516562
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Marchetti
LAGUNAi wanna look like a tiger
Ingrid Marchetti


Messages : 97
Inscrit le : 04/08/2010
Crédits : malicious
Pseudo : kikooLOL

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA LAGUNA
Bloc-Notes:

Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI)   Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:42

bienvenuue Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) 284245
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI)   Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:04

Cha-chaa-chaaaaaace ! Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) 147563
Je crois que quelqu'un sur le forum t'as devancé pour ta blague. A vérifier. Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) 631868

Sinon… WELCOME!
Revenir en haut Aller en bas
Janice Laurens

Janice Laurens


Messages : 14
Inscrit le : 03/08/2010
Crédits : castiells
Pseudo : Charlotte

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI)   Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:59


Chace I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Villa Cactus Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) 5988
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fitzgerald

Jean Fitzgerald


Messages : 38
Inscrit le : 04/08/2010
Crédits : disturbing mind & lakecastle@lj
Pseudo : Birdie

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI)   Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:57

Bienvenue !

Et perso je me suis marrée comme une conne avec ta blague Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) 631868
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/ingloriousbtchs/
Martin Vansedoor

Martin Vansedoor


Messages : 67
Inscrit le : 12/08/2010
Crédits : Birdie
Pseudo : Antoine, Seiko-Weave

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA CACTUS
Bloc-Notes:

Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI)   Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:14

Merci à tous What a Face .
Content qu'elle ait plus à quelqu'un. Sinon, je vais inspecter les autres fiches pour trouver celui qui a osé me devancer. Je suis trop triste, je l'ai lue dans un café dans « Le journal de cafés », je la pensais inédite No .
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra d'Inca
La laisse pas tomber, elle est si fragile ♦ ALESSA
Alessandra d'Inca


Messages : 112
Inscrit le : 04/08/2010
Pseudo : Peace♣Frog

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI)   Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:43

Bienvenue Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) 262581
Ahah la blague Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) 631868 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Collins

Juliette Collins


Messages : 28
Inscrit le : 07/08/2010
Crédits : (c) Cristalline
Pseudo : Lipton / Pauw / Pauline

Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI)   Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:05

CHACE ♥
Dépèche toi de terminer ta fiche, j'ai envie de rper (a)
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI)   Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:45

Juliette Collins a écrit:
Dépèche toi de terminer ta fiche, j'ai envie de rper (a)
Paaaw, la fille en manque Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) 147563 Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) 631868
Revenir en haut Aller en bas
Martin Vansedoor

Martin Vansedoor


Messages : 67
Inscrit le : 12/08/2010
Crédits : Birdie
Pseudo : Antoine, Seiko-Weave

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA CACTUS
Bloc-Notes:

Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI)   Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:46

Je vais me dépêcher ne vous inquiétez pas. Je finirai ma fiche demain soir en revenant du boulot Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Martin Vansedoor

Martin Vansedoor


Messages : 67
Inscrit le : 12/08/2010
Crédits : Birdie
Pseudo : Antoine, Seiko-Weave

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA CACTUS
Bloc-Notes:

Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI)   Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:18

J'ai fini Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) 631868 .
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI)   Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:37

Désolée du retard, nous étions absentes. Tu es validé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Martin Vansedoor

Martin Vansedoor


Messages : 67
Inscrit le : 12/08/2010
Crédits : Birdie
Pseudo : Antoine, Seiko-Weave

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA CACTUS
Bloc-Notes:

Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI)   Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:20

Merci pas de problème, on a chacun une vie en dehors d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI)   Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tim - People always change (FINI)
» ALEC ROWBOTTOM • FINI ?
» Jane ♣ sexy bitch [fini]
» DEKKA-féiné. en avant les zamis. [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Viens faire un tour sur la plage.-
Sauter vers: