Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 • I'm lost by a palm tree in the sand. (contexte)

Aller en bas 
AuteurMessage
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

• I'm lost by a palm tree in the sand. (contexte) Empty
MessageSujet: • I'm lost by a palm tree in the sand. (contexte)   • I'm lost by a palm tree in the sand. (contexte) Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:34


« Aujourd'hui, le vingt-et-un Juin 1962, l'été est enfin là ! Alors, qui a eu son diplôme ? Qui va pouvoir profiter des joies de la côte ouest tout l'été ? Sûrement vous, et nous serons là pour vous accompagner, de l'aube au crépuscule sur radio Sun ! » crachaient les enceintes en boucle, depuis des heures déjà. Nous roulions dans la décapotable de Billy, sur les routes sinueuses de Californie. Nous avions attendu ce moment toute l'année, et notre impatience grandissait à l'approche de La Jolla. Nous avions passé les derniers mois à rêver de cet instant, assis dans les salles de classes, attendant que les beaux jours reviennent, et avec eux le longues journées sur le sable brûlant.
Au loin, nous distinguions déjà les plages sur lesquelles viennent s'écraser de hautes vagues, les feux de camps que d'autres, comme nous, avaient allumé la nuit passée, et les villas blanches sur la côte. Nous allions loger dans une d'entre elles, louée par nos chers parents. Ils avaient beau ne pas aimer notre idée, ils ne cachaient pas préférer cela à un quelconque rassemblement de « hippies crasseux », comme on les appelait. Ces gens là pensaient pouvoir changer le monde à l'aide d'une guitare, alors que nous, nous nous en moquions. On ne demandait qu'à faire la fête sur la plage, emmener les filles au Dinner dans notre Chevrolet Corvette, écouter les Beach Boys, et surtout chevaucher les vagues à longueur de journée. Peu nous importait le reste. Face à un défilé de jeunes filles en fleur, que vaut la guerre du Viêt-Nam ? Pas grand chose mon capitaine. Elles s'appelaient Debbie, Donna ou Margaret, et étaient toutes plus belles les unes que les autres. Nous ne résistions pas.

Vous pouvez dire de nous que nous sommes inconscients, oisifs, pourris-gâtés, mais vous ne pouvez pas dire que l'on ne sait pas s'amuser, et on va vous le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
 
• I'm lost by a palm tree in the sand. (contexte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VILLA PALM • 0/4
» villa palm ■ scénario libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: God only knows-
Sauter vers: