Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (villa Del Sole) rencontre imprévue;

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dylan Hoober

Dylan Hoober


Messages : 100
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : ©ocrules
Pseudo : mallory

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Del Sole
Bloc-Notes:

(villa Del Sole) rencontre imprévue; Empty
MessageSujet: (villa Del Sole) rencontre imprévue;   (villa Del Sole) rencontre imprévue; Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:15

    « Putain, c'est quoi ce bordel ? » fit Dylan en entrant dans la pièce, les yeux grands ouverts. On aurai pu croire qu'une tornade était passée par là tant la pièce était tapissée de fringues, bouquins, chaussures voire même maquillage. « Mais c'est la misèèèèère ! » soupira-t-elle bruyamment en se passant une main dans ses longs cheveux lisses. Elle aurai aimé hurler, cracher son venin sur quelqu'un, mais elle ne pouvait pas. Tout simplement parce qu'elle était seule et que ce bazard sans nom était son oeuvre.

    Dylan venait à peine d'arriver ici et elle ne connaissait personne. On lui avait dit de s'installer dans la villa Del Sole, alors elle n'avait pas chercher à comprendre et s'était intallée. Elle avait déballer ses valises en pensant qu'elle rangerai au fur et à mesure, puis on lui avait signifé qu'il y avait une fête sur la plage pour les nouveaux venus. Puis s'enchaîna sorties, fêtes, jeux, rencontres (oui seulement en quelques jours) et le bazard ne s'était pas rangé tout seul. Hélas, mille fois hélas. La jeune femme n'était tout simplement pas habituée à ranger et ça lui faisait vraiment .. tout drôle. Mais un mauvais drôle. Daddy chéri n'avait même pas pensé à engager une bonne ? Ou si, peut-être qu'il y en a une dans la villa, mais elle n'est sans doute pas payée pour ranger les valises. Fuck, songea Dylan en balançant son sac par terre.

    La jeune femme se dirigea vers la salle de bain, le seul endroit à peu près correct de toute sa chambre. Elle allait prendre une bonne douche puis elle se mettrait au rangement. Dylan ne pouvait décemment pas laisser ça comme ça ! Gosse de riche, ouais. Mais crado, non ! Elle se déshabilla et prit sa douche en chantonnant, comme d'habitude. Dylan n'était vraiment pas une bonne chanteuse, mais c'était une habitude qu'elle avait prise lorsqu'elle s'ennuie. Une fois finie, elle enfila son peignoir, attrapa la brosse et se démêla les cheveux tout en se dirigeant vers sa chambre. La jeune femme ouvrit la porte et poussa un hurlement digne des plus grands films d'horreur. « Non mais vous êtes qui, vous ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Norma-Jean Weetheart

Norma-Jean Weetheart


Messages : 60
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : always speaking

WIPE OUT
Sujets: Occupé
Lieu de vie: Villa Del Sol
Bloc-Notes:

(villa Del Sole) rencontre imprévue; Empty
MessageSujet: Re: (villa Del Sole) rencontre imprévue;   (villa Del Sole) rencontre imprévue; Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:24

Si Norma-Jean n'avait fait aucun commentaire sur l'ordre dans la maison, elle n'en pensait pas moins. Chez elle, à St. Louis, elle rangeait ce qu'elle utilisait, et si elle n'avait pas le courage, sa mère passait derrière elle pour briquer la maison entière. En repensant à sa genetrice, elle soupira. Elle était vraiment bien à La Jolla, mais les remontrances de sa mère et les bourrades affectueuses lui manquait énormément.

Rentrant tout juste de la plage où elle ne s'était pas baignée, Norma voulut prendre une douche pour se débarasser de la sueur poissante qui la collait depuis le début de l'apres midi mais y renonça, entendant depuis le salon le bruit de l'eau qui coulait dans la douche. Perplexe, elle commença à se questionner sur ses colocataires. Venant d'arriver le matin même, elle n'a croisé personne mais les tonnes de valises et vêtements éparpillés dans la villa. En faisant en petit tour du propriétaire, elle constata qu'elle était seule, mis à part la personne sous la douche. Tiens, une fille. Qu'est-ce qui lui permettait de se prononcer ainsi ? Peut être la voix assurée que prenait celle-ci en entonnant les derniers hits du moment. C'est bizarre qu'elle ne l'ai pas encore croisée. Haussant les épaules, elle se dirigea vers sa chambre, et chercha sa couverture préférée. Ne la trouvant pas, elle maudit ses colocataires et partit à sa recherche . Il faisait certes plus de 25 degrés à La Jolla, mais Norma avait le mal du pays et la seule chose pouvant la consoler c'est sa couverture, qu'elle renifle à plein nez, qui la fait éternuer parce qu'elle est pleine de poussière, mais qu'elle refuse de laver parce qu'elle a l'odeur d'à la "maison".

Entrant sans toquer dans une chambre vide, elle fut frappée par le désordre de la pièce. Pinçant les lèvres, elle ne fit pas de commentaires et commença à retourner la chambre pour trouver sa couverture. De toute façon, l'endroit était tellement bordélique que le propriétaire ne verrait même pas la différence. Ne trouvant pas ce qu'elle cherchait, Norma fut surprise par un cri lui glaça le sang. Elle se retourna, les yeux écarquillés pour tomber sur .. une fille. Sûrement la fille de la douche, puisqu'elle était vêtue d'un peignoir. « Hum .. C'est juste .. moi ? Une des nombreuses colocataires de la maison. » N'oubliant pas les leçons de bonne manière prodigées par ses parents, elle s'approcha à petit pas et tendit sa main aux ongles rongés à la jeune fille toujours sur la pas de la porte. « Norma-Jean Casey. Mais appelle moi Norma. Excuse moi d'être rentrée dand ta chambre, je cherchais juste un truc. »
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hoober

Dylan Hoober


Messages : 100
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : ©ocrules
Pseudo : mallory

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Del Sole
Bloc-Notes:

(villa Del Sole) rencontre imprévue; Empty
MessageSujet: Re: (villa Del Sole) rencontre imprévue;   (villa Del Sole) rencontre imprévue; Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:42

    Dylan lorgna un instant du regard la jeune femme qui se trouvait en face d'elle. Elle se présenta d'abord comme une des colocataires de la villa. Ah oui, c'est vrai songea la jeune femme en se passant sa main libre dans les cheveux. Elle avait encore la boule au ventre tellement elle avait eu peur, mais elle était rassurée de voir que c'était une fille qui avait l'air parfaitement normale et pas un homme un peu détraqué mental. « Norma-Jean Casey. Mais appelle moi Norma. Excuse moi d'être rentrée dand ta chambre, je cherchais juste un truc. » Elle a un prénom plutôt cool, pensa Dylan. « Moi c'est Dylan. »

    Plutôt sympa comme rencontre. Elle aurai sans doute été encore plus sympa si Dylan n'avait pas frôlé la crise cardiaque et qu'elle n'était pas en peignoir et cheveux mouillés lors de leur présentations. En tout cas, Norma avait l'air gentille et elle avait un look sympa. Dylan serra son peignoir contre elle et continua de se démêler les cheveux en essayant de paraître le plus naturelle possible. Pas si facile quand on est à moitié à poil face à sa nouvelle colocataire. « Je peux savoir ce que tu cherchais ? » demanda Dylan, un peu suspicieuse. « Enfin .. si c'est pas trop indiscret. » Même si elle était méfiante, elle ne voulait pas paraître méchante non plus. Elle allait devoir vivre avec elle durant quelques mois, alors autant être la plus sympathique possible pour vivre dans de bonnes conditions. A priori, Norma avait l'air d'être une chouette colocataire pas trop difficile à vivre, mais il faut toujours se méfier des à priori. C'est bien connu !
Revenir en haut Aller en bas
Norma-Jean Weetheart

Norma-Jean Weetheart


Messages : 60
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : always speaking

WIPE OUT
Sujets: Occupé
Lieu de vie: Villa Del Sol
Bloc-Notes:

(villa Del Sole) rencontre imprévue; Empty
MessageSujet: Re: (villa Del Sole) rencontre imprévue;   (villa Del Sole) rencontre imprévue; Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:01

« Hum .. Eh bien, salut Dylan. » dit Norma-Jean en secouant bêtement sa main dans les airs. Elle etait consciente de l'apparence stupide qu'elle envoyait, mais elle n'était pas très douée pour tout ce qui est première rencontre. Ni même deuxième rencontre et tout ce qui s'en suit. Norma n'a pas énormément d'amis, à son grand dam. Sa timidité et maladresse ne lui apportent que des moqueries, ou simplement de l'ignorance.  « Heu.. Je cherchais ma .. ma .. » Tout en parlant, les yeux parcouraient la chambre à la recherche d'un objet qui paratrait moins stupide une couverture brodée par sa mère. Ça ferait gamine de deux ans et demi qui ne peut vivre sans papa-maman. « Ma serviette hygénique. » C'etait la première chose qui lui était passée en tête. Et maintenant elle regrettait de ne pas avoir avoué la vérité, devant le visage consterné de Dylan. Norma-Jean secoua la tête et bafouilla rapidement : « Non, en fait, je cherchais ma couverture. Enfin, la couverture que ma mèr.. Bref, je cherche juste ma couverture. » Il ne fallait pas que Norma se répande en commentaires inutiles comme elle avait l'habitude de le faire quand elle était gênée. Aie l'air natuelle, se dit-elle en rejettent ses cheveux en arrière. Tu es une fille cool. Dylan n'est pas censée savoir que tu es un rat de bibliothèque coincée et sans amis. Norma se redressa et tenta d'avoir l'air naturel et décontracté, alors qu'elle n'avait qu'une envie, se planquer dans sa chambre. Elle tendit les jambes et posa une main sur la hanche, s'inspirant des célèbres actrices américaines dont elle se souvenait.   
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hoober

Dylan Hoober


Messages : 100
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : ©ocrules
Pseudo : mallory

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Del Sole
Bloc-Notes:

(villa Del Sole) rencontre imprévue; Empty
MessageSujet: Re: (villa Del Sole) rencontre imprévue;   (villa Del Sole) rencontre imprévue; Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:07

    « Ma serviette hygiénique. » C'est sans doute à partir de ce moment précis que Dylan se posa des questions sur sa nouvelle colocataire. Elle fronça les sourcils, l'air visiblement perplexe et déconcertée. Norma s'empressa alors de se rattraper en lui expliquant qu'elle cherchait au fait sa couverture. Explication que la jeune femme trouva nettement plus plausible. Elle se demanda l'espace d'un instant si sa nouvelle colocataire n'était pas une mythomane ou une droguée, mais elle se ravisa lorsqu'elle remarqua son air gêné. Elle devait simplement être timide, se dit-elle. Elle l'espérait en tout cas. Elle ne voulait pas passer ses mois de vacances avec une folle ! « Je suis désolée pour tout ce bordel, tu vas vraiment avoir du mal à la trouver. » Dylan cessa de se coiffer les cheveux et fit une grimace : c'est vrai que sa chambre était un vrai foutoir. Même elle, elle ne pourrai jamais s'y retrouver. Et en plus, elle se tapait la honte devant une inconnue qui allait vivre avec elle H24. Pas cool. « Eum.. écoute, je vais aller me changer et je t'aiderai à chercher ta couverture, d'accord ? » proposa-t-elle avec un petit sourire. Elle se retint également de rigoler en voyant la pause que prenait Norma, qui frôlait un peu le ridicule. Elle devait vraiment être TRÈS timide et manquer BEAUCOUP de confiance en elle. « J'en profiterai pour ranger tout ça. Tu m'attends ? J'en ai pas pour longtemps. » Elle attrapa un survêtement et un tee-shirt qui traînait par là et qui paraissait propre, puis elle se redirigea vers la salle de bain, en espérant secrètement que sa colocataire n'en profite pas pour partir.

    « Je suis prête ! » chantonna Dylan, quelques minutes plus tard. Simplement vêtue d'un pantalon de survêtement noir qui lui arrivait aux genoux et d'un tee-shirt tout simple. Elle avait encore les cheveux mouillés qui dégoulinaient sur son dos, mais elle s'en fichait. De toutes façons, elle allait faire du ménage, elle ne partait pas en boîte pour draguer !
Revenir en haut Aller en bas
Norma-Jean Weetheart

Norma-Jean Weetheart


Messages : 60
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : always speaking

WIPE OUT
Sujets: Occupé
Lieu de vie: Villa Del Sol
Bloc-Notes:

(villa Del Sole) rencontre imprévue; Empty
MessageSujet: Re: (villa Del Sole) rencontre imprévue;   (villa Del Sole) rencontre imprévue; Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:12

Prenant soudain conscience que Dylan voulait l’aider, Norma-Jean minimisa le problème. Se collant contre la porte de la salle de bain, elle tambourina doucement. « Non non, mais ne te dérange pas pour moi ! C’est pas grave tu sais, je la retrouverais surement en rangeant la villa à la fin des vacances, et puis c’est qu’une couverture. » La jeune fille était vraiment gênée que quelqu’un puisse se déranger pour elle. D’habitude c’était elle la gentille, elle qui aidait et se plier en quatre pour les autres. A part sa mère, personne ne faisait jamais rien pour elle. « Et puis, je vois pas pourquoi elle serait dans ta chambre. Vraiment. Laisse tomber. C’est pas grave. » Norma passa la main dans les cheveux et pria pour que le sol se dérobe sous elle et qu’elle puisse se lover dans la terre tandis que Dylan réapparut. « C’est vraiment pas grave, je t’assure » Regardant autour d’elle, elle cherchait quelque chose qui pourrait distraire Dylan et qu’elle oublie de l’aider. « Tu peux aller .. te sécher les cheveux ? Et moi, je te laisse, je vais faire mes petits trucs dans mon coin. » Norma se jeta sur le lit et prit une serviette sèche qu’elle tendit à Dylan. « Bon, bah, je vais te laisser. » annonça-t-elle joyeusement en reculant vers la porte. La jeune fille avait appris tout au long de son adolescence à parler pour combler les longs silences gênants qu’elle provoquait et distraire ses interlocuteurs pour ne plus être leur centre d’attention. « On se retrouve plus tard ? Avec tous les autres habitants de la villa ? On pourrait faire une fête ! Ca sera trop .. fun ! » Non, décidément, ce mot "fun" ne sonnait vraiment pas bien dans la bouche de la jeune Norma.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Rosenwirth

Lavinia Rosenwirth


Messages : 43
Inscrit le : 20/08/2010
Pseudo : Petite-Prince

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa del Sol
Bloc-Notes:

(villa Del Sole) rencontre imprévue; Empty
MessageSujet: Re: (villa Del Sole) rencontre imprévue;   (villa Del Sole) rencontre imprévue; Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:40

(J'ai cru comprendre que c'était un sujet libre, donc je squatte, si jamais j'ai gaffé, faites moi signe Wink )

Lavinia venait tout juste d'arriver en ville. Enfin pas exactement : après avoir roulé des heures, avec pour seule compagnie, son fidèle autoradio, elle s'était retrouvée nez à nez avec un panneau monumental "Bienvenue à La Jolla" et c'est là que ses ennuis commencèrent.
Son réservoir d'essence était presque vide, et la première chose qu'elle fit une fois arrivée en ville, fût de chercher une station service où elle pourrait faire le plein. Mais c'était sans compter qu'elle débarquait dans une petite station balnéaire un dimanche, en plein milieu de l'heure du repas. Elle fit le tour du centre ville, essayant en vain de trouver une station ou un garage que les pompistes n'avaient pas déserté. Mais les rares qui devaient travailler le dimanche s'en étaient allé déjeuner. Elle jeta un coup d'œil à sa montre : "Midi, il n'y aura surement rien d'ouvert avant une heure et demie. Autant en profiter pour m'installer" songea-elle un peu contrariée.
Elle fit demi tour et se dirigea vers ce qu'elle présumait être l'endroit où elle devrait loger : un amas de maisons situées en haut d'une falaise, toutes plus énormes les unes que les autres, aux façades d'un blanc si lumineux qu'il était douloureux de les regarder. Mais avant qu'elle ai pu étudier de manière plus approfondie l'architecture impeccable des bâtisses, elle entendit le moteur de sa voiture crachoter avec force. Deux secondes plus tard, elle était à l'arrêt. Plus d'essence. Impossible de faire redémarrer sa Cadillac. Et personne alentour pour voler à son secours. Une bonne moitié de la ville devait se la couler douce sur la plage... Elle soupira, constatant que la distance qui lui restait à parcourir pour arriver à la Villa del Sol était assez important et que la pente à gravir surtout, n'était pas des moins abruptes.
Elle récupéra les clefs de sa voiture sur le panneau de contrôle, se dirigea vers le coffre et l'ouvrit afin d'en sortir un des nombreux sacs qui le remplissait. C'était celui auquel elle tenait le plus : ses fringues préférées et surtout ses chaussures ! Elle sortit un papier et un stylo de son sac à main vermeil et y inscrivit :"Je reviens vers 13h30 avec de l'essence pour déplacer la voiture. Si urgence, s'adresser à Lavinia Rosenwirth, Villa del Sol." Elle coiça le mot sous un essuie-glace, balança son sac sur son épaule et se dirigea vers ce qui serait sa demeure pour les deux prochains mois...
Une fois arrivée dans le quartier, elle reconnu tout de suite la villa qu'elle avait vue en photo. Elle constata avec surprise que la porte était grande ouverte, avant de se rappeler qu'au vu de sa décision tardive de s'éloigner de New-York, elle allait devoir partager la maison avec d'autres jeunes. Elle s'en réjouit, car si ses nombreux déménagement lui avaient apprit une chose, c'était bien à être curieuse de rencontrer tous types de personnes.
Elle entra dans l'immense salon, mais celui-ci était désert. La décoration lui plût tout de suite, ainsi que le désordre : la maison paraissait remplie de cette manière. Elle appela "Ho hé! Y'a quelqu'un ?" Comme personne ne répondait et qu'elle entendait des bruits à l'étage, elle grimpa les escaliers pour arriver dans un living-room qui donnait accès à une dizaine de portes. L'une d'entre elle était ouverte. A l'intérieur deux jeunes filles qui, estima Lavinia, devaient avoir environ son âge. Elle s'approcha, jaugeant discrètement l'incommensurable capharnaüm qui semblait recouvrir le sol de la chambre d'un manteau d'objets et de vêtements hétéroclites. " Euhm, bonjour, fit-elle, Je me présente, je m'appelle Lavinia, et je crois que nous allons passer les deux prochains mois de notre vie dans la même maison !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(villa Del Sole) rencontre imprévue; Empty
MessageSujet: Re: (villa Del Sole) rencontre imprévue;   (villa Del Sole) rencontre imprévue; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(villa Del Sole) rencontre imprévue;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: I Get Around :: Coast Village-
Sauter vers: