Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Reuben ♣ California girl !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Reuben ♣ California girl !  Empty
MessageSujet: Reuben ♣ California girl !    Reuben ♣ California girl !  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:34

Reuben Calburson
on a frôlé la vie.

Reuben ♣ California girl !  Rarg39
mischievous wink.

    come with us to california.

Prénom, Nom : Reuben Calburson
Surnom(s) : Coke
Date & Lieu de naissance, Âge : 01 juin 1940, Londres. 22 ans.
Villa : Villa Palm.
Statut : Célibataire

    i'll take you boogie boarding with me.


• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ?
A l'origine la Villa Palm était le lieu idéal, il s'agit de la maison de vacances de ma mère, je savais qu'elle était vide. Donc j'avais pour but d'y rester pendant un très long moment et d'échapper à mes études de droit que je venais d'abandonner. Je suis arrivé tout en avion jusqu'ici, pendant trois jours c'était le paradis, trois jours de bonheur et puis elles sont arrivées...

• Cite tes trois occupations préférées.
La chose que j'aime le plus au monde sur cette Terre c'est le surf, dès que je vois de une plage je ne peux plus me contrôler, j'ai besoin de sortir ma planche et de surfer tranquillement, et le pire dans tout ça c'est que je suis plutôt doué. Sinon, il y a une chose dans la vie que je préfère au surf : la solitude. Lorsque je suis seule je peux tout faire, boire, fumer, lire, écouter de la musique, jouer de la guitare. Tout est possible mon ami !
• Cite deux de tes manies.
Je ne sais pas si on peut appeler ça une manie, mais je suis incapable de passer une journée sans écouter une note de musique, vous pouvez me passer le titre le plus bidon du siècle, je m'en fou, j'ai besoin de musique, de ça et de ma clope matinal.
• Cite deux de tes pêchés-mignons.
Pour cette question vous allez être servies, j'ai une sorte d'obsession pour les fraises et la chantilly. Pour vous ces deux trucs ce n'est que de la bonne bouffe, pour moi c'est bien plus que ça, vous laisser devant moi l'un de ces deux aliments et pouf ! Vous pouvez leur dire adieu la seconde qui suit, lorsqu'il s'agit de manger je peux aller à une vitesse folle !
• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour.
Première chose ma mère, je ne l'ai pas prévenu de mon départ précipité de la fac et ça fait un moment que je ne lui ai pas parlé, on n'est pas si proche que ça, mais c'est quand même ma mère. Sinon ma chambre risque de me manquer, j'ai passé des heures à la décorer à mon image, je l'ai repeinte des dizaines de fois, oui j'ai une sorte de nature obsessionnel. Sinon, je ne vois rien d'autre qui pourrait vraiment me manquer.
• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ?
Faites gaffe parce que là ça va être violent. Je ne supporte pas qu'on m'insulte, je ne suis pas un fouteur de merde professionnel pour rien. On me provoque, je cogne.
• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ?
Pourquoi pas ? On ne refuse jamais un rendez-vous avec une fille, qu'elle soit belle ou pas, que ça soit pour cinq minutes ou trente.
• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ?
Alors là ! Aucune idée, je suis pas le genre de type à laisser les gens me saouler, donc si cette personne me déclare sa flamme elle doit vraiment être tarée parce qu'une chose est sûre je vais bien l'envoyer chier. :D
• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ?
Les défis, je n'en ai jamais refuser un seul. J'adore jouer avec le feu -ou dans se cas là avec l'eau- si un jour je dis non, vous êtes sûr de voir arriver la fin du monde.

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : Laughing
ÂGE : 15 ans
AVATAR : Stas Svetlichnyy
MULTI-COMPTES : Nop :D

SPÉCIALE KASSDÉDIE : Spéciale dédicasse à tous mes amis du Bronxjavascript 'Reuben ♣ California girl !  5988'
JE VOUDRAIS JUSTE : Sauter en parachute *o*.
BLAGUE DU JOUR : Il était une fois une fille qui ne savait pas raconter des blagues, alors elle se mit à raconter ça vie sur un forum rpg, et devinez quoi ? Cette fille c'est moi.
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : 0.00005 km :D
DERNIER MOT : BINGO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reuben ♣ California girl !  Empty
MessageSujet: Re: Reuben ♣ California girl !    Reuben ♣ California girl !  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:36

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reuben ♣ California girl !  Empty
MessageSujet: Re: Reuben ♣ California girl !    Reuben ♣ California girl !  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:36

    Ouh, bienvenue I love you Reuben ♣ California girl !  371411
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Reuben ♣ California girl !  Empty
MessageSujet: Re: Reuben ♣ California girl !    Reuben ♣ California girl !  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:37

REUBEEEEEN Reuben ♣ California girl !  970599
Bienvenue parmi nous ! Reuben ♣ California girl !  147563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reuben ♣ California girl !  Empty
MessageSujet: Re: Reuben ♣ California girl !    Reuben ♣ California girl !  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:37

Merci les filles Reuben ♣ California girl !  9742
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Reuben ♣ California girl !  Empty
MessageSujet: Re: Reuben ♣ California girl !    Reuben ♣ California girl !  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:54

Bienvenue Reuben, cher colocataire ! Bonne chance pour ta fiche, tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Invité
Invité




Reuben ♣ California girl !  Empty
MessageSujet: Re: Reuben ♣ California girl !    Reuben ♣ California girl !  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:57

Merci Polly -va savoir pourquoi ce nom me rappelle Narnia x)-
Je crois avoir fini ma fiche, même si elle n'est pas fameuse Reuben ♣ California girl !  811464
Revenir en haut Aller en bas
William J. Holenday
WILLOU»Come on girls! I want to kiss you!
William J. Holenday


Messages : 121
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Grumpy Crumpet
Pseudo : microwave

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie: villa coral
Bloc-Notes:

Reuben ♣ California girl !  Empty
MessageSujet: Re: Reuben ♣ California girl !    Reuben ♣ California girl !  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:08

Welcoooome guy Reuben ♣ California girl !  9742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reuben ♣ California girl !  Empty
MessageSujet: Re: Reuben ♣ California girl !    Reuben ♣ California girl !  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:09

Thanks Willy Reuben ♣ California girl !  5988
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cole

Margaret Cole


Messages : 224
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : French Kiss & freakbeatphntom & withoutaword-x
Pseudo : Raine

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

Reuben ♣ California girl !  Empty
MessageSujet: Re: Reuben ♣ California girl !    Reuben ♣ California girl !  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:59

    Bienvenue Reuben ♣ California girl !  262581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reuben ♣ California girl !  Empty
MessageSujet: Re: Reuben ♣ California girl !    Reuben ♣ California girl !  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:01

Bienvenue toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Reuben ♣ California girl !  Empty
MessageSujet: Re: Reuben ♣ California girl !    Reuben ♣ California girl !  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:04

Fiche validée ! N'hésite pas à te joindre à nous dans le sujet commun (même si on joue un peu des coudes, tu seras le bienvenue Reuben ♣ California girl !  631868) et have fun ! Reuben ♣ California girl !  147563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reuben ♣ California girl !  Empty
MessageSujet: Re: Reuben ♣ California girl !    Reuben ♣ California girl !  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:55

Je viendrais vous rejoindre, pas d'inquiétude pour ça :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reuben ♣ California girl !  Empty
MessageSujet: Re: Reuben ♣ California girl !    Reuben ♣ California girl !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reuben ♣ California girl !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Retour à la case départ !-
Sauter vers: