Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DEBRA ❀ Dancing with myself.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DEBRA ❀ Dancing with myself. Empty
MessageSujet: DEBRA ❀ Dancing with myself.   DEBRA ❀ Dancing with myself. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:33

DEBRA VERNELL
For the world you are somebody, but for somebody you are the world.

DEBRA ❀ Dancing with myself. 74864379
HAYBOMB.

    come with us to california.

Prénom, Nom : Debra, Vernell.
Surnom(s) : Deb.
Date & Lieu de naissance, Âge : Née le 16 Mars dans le Wisconsin. Vingt-deux ans.
Villa : Villa Stella.
Statut : Célibataire.

    i'll take you boogie boarding with me.


• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ? Tout simplement parce qu'avec mes deux meilleures amies, nous voulions passé du bon temps au soleil avant de reprendre les cours, histoire de se détendre un peu face au futur stress des examens. Et quoi de mieux que la Californie pour cela ?

• Cite tes trois occupations préférées. Passer du temps avec mes amis et ma famille en discutant pendant des heures, faire la fête et y rencontrer de nouvelles personnes ainsi que manger.
• Cite deux de tes manies. Je joue souvent avec mes cheveux, c'est devenu une habitude à force, puis je me lave les mains peut-être un peu trop souvent.
• Cite deux de tes pêchés-mignons. Le milk-shake à la vanille et le chocolat au caramel.
• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour. Ma famille, mon chat et mon lit.

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ? J'insulte la personne à mon tour. Cela me semble logique, non ? Enfin, heureusement que ça ne m'est encore jamais arrivé. Je réagirai très mal sinon.
• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ? Ça dépend déjà de la tête de l'inconnu et s'il m'inspire confiance ou pas. Mais ça m'étonnerait que j'accepterai, surtout si c'est la toute première fois que je le rencontre. Je n'ai pas envie de finir coincée avec un psychopathe après tout, je ne suis pas assez folle pour partir avec un total étranger.
• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ? Je lui réponds gentiment qu'il ne représente qu'un ami à mes yeux et que je ne suis pas faite pour lui. Puis je lui affirme que c'est tout de même quelqu'un de bien et que je l'apprécie, et qu'il finira bien par trouver celle qui lui correspond.
• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ? Évidemment ! Je ne suis pas du genre à me défiler, j'adore me donner des défis aussi loufoques les uns que les autres. J'aime l'adrénaline qui gagne mon corps lors de ces moments excitants.

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : Adeline/Miss uncertain.
ÂGE : Dix-huit ans.
AVATAR : Ashley Greene.
MULTI-COMPTES : Non.

SPÉCIALE KASSDÉDIE : Je remercie les administratrices pour ce forum qui me rappelle ceux de l'époque, où les liens se construisaient par hasard grâce aux sujets en cours. DEBRA ❀ Dancing with myself. 516562
JE VOUDRAIS JUSTE : Mark Salling, là, tout de suite. Laughing
BLAGUE DU JOUR : Si j'te donne un euro, tu fais quoi avec ? Bah moi j'vais au concert de 50 Cent. DEBRA ❀ Dancing with myself. 5988
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : La flemme de chercher une règle. DEBRA ❀ Dancing with myself. 631868
DERNIER MOT :


Dernière édition par Debra Vernell le Mar 3 Aoû - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBRA ❀ Dancing with myself. Empty
MessageSujet: Re: DEBRA ❀ Dancing with myself.   DEBRA ❀ Dancing with myself. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:34

Bienvenue. I love you
Ton avatar est magnifique. DEBRA ❀ Dancing with myself. 516562
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

DEBRA ❀ Dancing with myself. Empty
MessageSujet: Re: DEBRA ❀ Dancing with myself.   DEBRA ❀ Dancing with myself. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:35

Bienvenue Adeline DEBRA ❀ Dancing with myself. 57953
(+1 pour l'avatar !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBRA ❀ Dancing with myself. Empty
MessageSujet: Re: DEBRA ❀ Dancing with myself.   DEBRA ❀ Dancing with myself. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:36

    Bienvenue I love you DEBRA ❀ Dancing with myself. 371411
Revenir en haut Aller en bas
Payson Howard

Payson Howard


Messages : 195
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : (c) asthena
Pseudo : rainbow drops , inès ♥

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Del Sol.
Bloc-Notes:

DEBRA ❀ Dancing with myself. Empty
MessageSujet: Re: DEBRA ❀ Dancing with myself.   DEBRA ❀ Dancing with myself. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:38

+ 2 DEBRA ❀ Dancing with myself. Icon_eek l'avatar est sensas' DEBRA ❀ Dancing with myself. 970599
Bienvenue a la casa ♥
je trouvais ça bizarre qu'il n'y ait pas encore de Greene mais maintenant on en a deux pour le prix d'une DEBRA ❀ Dancing with myself. 9742
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

DEBRA ❀ Dancing with myself. Empty
MessageSujet: Re: DEBRA ❀ Dancing with myself.   DEBRA ❀ Dancing with myself. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:40

Bienvenouille. clown
Ah oui en effet, deux Greene pour le prix d'une. Vous voyez ça ensemble par MP ? DEBRA ❀ Dancing with myself. 7136
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Invité
Invité




DEBRA ❀ Dancing with myself. Empty
MessageSujet: Re: DEBRA ❀ Dancing with myself.   DEBRA ❀ Dancing with myself. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:42

    Merci à vous cinq. I love you

    C'est clair qu'il est magnifique, j'ai eu un coup de coeur en le voyant. Mais tout le mérite revient à Red Shade. ((:

    C'est celle que j'imaginais le mieux pour ce PV. tongue Ah, ce n'est pas à celle qui termine sa fiche en premier ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

DEBRA ❀ Dancing with myself. Empty
MessageSujet: Re: DEBRA ❀ Dancing with myself.   DEBRA ❀ Dancing with myself. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:44

Debra Vernell a écrit:
C'est celle que j'imaginais le mieux pour ce PV. tongue Ah, ce n'est pas à celle qui termine sa fiche en premier ? cyclops [/list]
Personnellement je n'ai jamais été trop fan de ce concept, mais je crois que l'autre prétendante a décidé de prendre Willa Holland. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBRA ❀ Dancing with myself. Empty
MessageSujet: Re: DEBRA ❀ Dancing with myself.   DEBRA ❀ Dancing with myself. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:49

Roh, je passe quand même prévenir, en effet, je déteste la concurrence ^^
Alors je te laisse Ashley, à une condition :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBRA ❀ Dancing with myself. Empty
MessageSujet: Re: DEBRA ❀ Dancing with myself.   DEBRA ❀ Dancing with myself. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:55

    J'avoue, après la fiche est baclée, mais comme les réservations ne se font pas, j'ai cru cela. Arrow

    Oh, c'est adorable de ta part, je suis gênée maintenant. DEBRA ❀ Dancing with myself. 713430 Merci en tout cas. I love you Et avec plaisir pour le lien d'enfer. DEBRA ❀ Dancing with myself. 495740
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cole

Margaret Cole


Messages : 224
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : French Kiss & freakbeatphntom & withoutaword-x
Pseudo : Raine

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

DEBRA ❀ Dancing with myself. Empty
MessageSujet: Re: DEBRA ❀ Dancing with myself.   DEBRA ❀ Dancing with myself. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:46

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBRA ❀ Dancing with myself. Empty
MessageSujet: Re: DEBRA ❀ Dancing with myself.   DEBRA ❀ Dancing with myself. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:55

Etonnée aussi de voir qu'il n'y avait pas encore de Greene lorsque je me suis inscrite.
En tout cas, bienvenue et bonne chance pour ta fiche DEBRA ❀ Dancing with myself. 529735
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon-Jacks

Cédrino Dixon-Jacks


Messages : 88
Inscrit le : 01/08/2010
Pseudo : Florian

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa DEL SOL
Bloc-Notes:

DEBRA ❀ Dancing with myself. Empty
MessageSujet: Re: DEBRA ❀ Dancing with myself.   DEBRA ❀ Dancing with myself. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:46

WELCOME IN THE GOOD VIBRATIONS
DEBRA ❀ Dancing with myself. 57953 DEBRA ❀ Dancing with myself. 79870 DEBRA ❀ Dancing with myself. 884500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBRA ❀ Dancing with myself. Empty
MessageSujet: Re: DEBRA ❀ Dancing with myself.   DEBRA ❀ Dancing with myself. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:10

    Merci beaucoup. I love you

    Je pense avoir terminé ma fiche. albino Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

DEBRA ❀ Dancing with myself. Empty
MessageSujet: Re: DEBRA ❀ Dancing with myself.   DEBRA ❀ Dancing with myself. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:19

Dans ce cas, validée ! Bon jeu Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBRA ❀ Dancing with myself. Empty
MessageSujet: Re: DEBRA ❀ Dancing with myself.   DEBRA ❀ Dancing with myself. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:23

    SANKIOU. DEBRA ❀ Dancing with myself. 970599
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEBRA ❀ Dancing with myself. Empty
MessageSujet: Re: DEBRA ❀ Dancing with myself.   DEBRA ❀ Dancing with myself. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBRA ❀ Dancing with myself.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Retour à la case départ !-
Sauter vers: