Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DEE ✤ HERE COMES THE SUN

Aller en bas 
+5
William J. Holenday
Chloe Montgomery-Bell
Polly Pepper-Bell
Mary Beresford
Payson Howard
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DEE ✤  HERE COMES THE SUN Empty
MessageSujet: DEE ✤ HERE COMES THE SUN   DEE ✤  HERE COMES THE SUN Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:06

DEELIA MUNROSE
Son super-pouvoir c'était ça : elle avait le don de vous
casser les couilles sans même avoir à les presser.


DEE ✤  HERE COMES THE SUN 29y5yxk
LOSTANDINSECURE VIA TUMBLR.

    come with us to california.

Prénom, Nom : MUNROSE Deelia
Surnom(s) : Dee
Date & Lieu de naissance, Âge : née le 01 juin 1944 à Philadelphie (18 ans)
Villa : CORAL
Statut : En couple depuis trois ans.

    i'll take you boogie boarding with me.


• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ? Je peux remercier mon cher petit ami et son meilleur ami William dont le père a eu la merveilleuse idée de louer une villa de rêve pour son fils. Quand Théo est venu tout sourire m'annoncer que nous allions passer des vacances en amoureux et en amis sous le beau soleil de Californie, je lui ai souhaité au cou tellement j'étais ravie - puis je me suis empressée d'aller conter la nouvelle à Barbara et la forcer à venir. C'est vrai quoi, à Philly : point de soleil, que de pluie ! Will a pour seul et unique objectif de nous initier aux arts de la fête, du surf et de l'amusement et vous savez quoi ? Ce décor de rêve vaut bien ce long et affreux voyage en voiture !

• Cite tes trois occupations préférées. Profiter de la plage de la manière suivante : bronzer, se baigner puis jouer au volley ou faire du surf (= me noyer en fait). Danser durant des heures sur du rockabilly et chanter à tue-tête (mes parents me défendent d'écouter cette musique qu'il juge 'diabolique' alors j'en profite).
• Cite deux de tes manies. Siffler et faire des grimaces quand je m'ennuie. Promettre quelque chose et oublier de le faire seulement cinq minutes après parce que je suis trop tête en l'air.
• Cite deux de tes pêchés-mignons. Manger de la crème glacée à toute heure. Vérifier l'effet que je fais sur Théodore en me baladant dans des maillots de bain et sous-vêtements encore inconnus de ses beaux yeux.
• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour. Les soupirs de mon père, les cris de ma mère, et la pluie à Philadelphie.

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ? Tout dépendra de la situation et de mon humeur. Si je suis dans un moment "tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes", je me contenterais de lui tirer la langue et de m'en aller (a contrario de Bab' qui elle partirait au quart de tour) ou si je suis dans une phase "ma vie est une catastrophe", je n'hésiterais pas à cracher mon venin sur le malotru sans le ménager. Mais avec mon naturel optimiste, il est bien sur très fréquent que j'opte pour la première solution.
• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ? Barbara dit toujours que je serais capable de monter dans la voiture d'un serial-killer s'il avait des sucreries, un grand sourire et/ou un costume de panda trop mignon. En clair s'il me paraissait un tant soit peu amical, j'irais avec le premier inconnu venu ... mais c'est faux ! Je vérifie toujours qu'il n'y ait pas de sang sur la moquette de la voiture ni d'enfants bâillonnés dans le coffre, parole de scout ! Mais bon, j'ai toujours pour habitude d'appeler ma meilleure amie Madame rabat-joie avant de faire quoi que ce soit qui la dérangerait supposément.
• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ? Je ne suis pas d'un naturel mesquin, alors je me contenterais de lui sourire aussi énervant soit-il, de lui expliquer avec des mots et des gestes s'il le faut, que cette personne ne m'intéresse pas, quitte à sacrifier un peu de ma personne en lui faisant un câlin d'adieu ou un baiser de compassion et enfin, je m'en irais sans me retourner.
• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ? Je suis toujours partante pour ce genre de choses, à condition de pouvoir négocier une crème glacée à l'arrivée et surtout, des secours dans le pire des cas. Comme on dit : carpe diem, il ne faut pas attendre d'être trop vieux pour regretter ce fameux saut que l'on aurait pu faire.

Spoiler:


Dernière édition par Deelia Munrose le Mar 3 Aoû - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEE ✤  HERE COMES THE SUN Empty
MessageSujet: Re: DEE ✤ HERE COMES THE SUN   DEE ✤  HERE COMES THE SUN Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:14

    Bienvenue I love you
    ZOOOEY DEE ✤  HERE COMES THE SUN 516562
Revenir en haut Aller en bas
Payson Howard

Payson Howard


Messages : 195
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : (c) asthena
Pseudo : rainbow drops , inès ♥

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Del Sol.
Bloc-Notes:

DEE ✤  HERE COMES THE SUN Empty
MessageSujet: Re: DEE ✤ HERE COMES THE SUN   DEE ✤  HERE COMES THE SUN Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:15

Zoozoo DEE ✤  HERE COMES THE SUN Herz
Bienvenue DEE ✤  HERE COMES THE SUN 147563
Revenir en haut Aller en bas
Mary Beresford

Mary Beresford


Messages : 56
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : paweke, livejournal
Pseudo : Herjuliwiii

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Azure
Bloc-Notes:

DEE ✤  HERE COMES THE SUN Empty
MessageSujet: Re: DEE ✤ HERE COMES THE SUN   DEE ✤  HERE COMES THE SUN Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:20

Bienvenue Caroline DEE ✤  HERE COMES THE SUN 495740 DEE ✤  HERE COMES THE SUN 631868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEE ✤  HERE COMES THE SUN Empty
MessageSujet: Re: DEE ✤ HERE COMES THE SUN   DEE ✤  HERE COMES THE SUN Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:29

ZOOEY, c'est juste la plus belle, la plus fantastique, la plus tout DEE ✤  HERE COMES THE SUN 284245 DEE ✤  HERE COMES THE SUN 516562
Bienvenue parmi nous DEE ✤  HERE COMES THE SUN 970599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEE ✤  HERE COMES THE SUN Empty
MessageSujet: Re: DEE ✤ HERE COMES THE SUN   DEE ✤  HERE COMES THE SUN Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:30

Jeff Carmichaël a écrit:
ZOOEY, c'est juste la plus belle, la plus fantastique, la plus tout DEE ✤  HERE COMES THE SUN 284245 DEE ✤  HERE COMES THE SUN 516562
Bienvenue parmi nous DEE ✤  HERE COMES THE SUN 970599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEE ✤  HERE COMES THE SUN Empty
MessageSujet: Re: DEE ✤ HERE COMES THE SUN   DEE ✤  HERE COMES THE SUN Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:35

Bienvenue. DEE ✤  HERE COMES THE SUN 970599
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

DEE ✤  HERE COMES THE SUN Empty
MessageSujet: Re: DEE ✤ HERE COMES THE SUN   DEE ✤  HERE COMES THE SUN Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:37

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

DEE ✤  HERE COMES THE SUN Empty
MessageSujet: Re: DEE ✤ HERE COMES THE SUN   DEE ✤  HERE COMES THE SUN Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:41

Bienvenue, mamzelle ! DEE ✤  HERE COMES THE SUN 516562
(Chouette une Zooey, mon avatar fétiche. DEE ✤  HERE COMES THE SUN 147563 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEE ✤  HERE COMES THE SUN Empty
MessageSujet: Re: DEE ✤ HERE COMES THE SUN   DEE ✤  HERE COMES THE SUN Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:05

Merci tout le monde pour cet accueil de fouuu DEE ✤  HERE COMES THE SUN 284245
Oui, je suis bien d'accord Zooey est merveilleuse DEE ✤  HERE COMES THE SUN 516562

Jeff : http://28.media.tumblr.com/tumblr_kxfro3GaDG1qapn8yo1_500.jpg
ils sont beaux non ? DEE ✤  HERE COMES THE SUN 970599
Revenir en haut Aller en bas
William J. Holenday
WILLOU»Come on girls! I want to kiss you!
William J. Holenday


Messages : 121
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Grumpy Crumpet
Pseudo : microwave

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie: villa coral
Bloc-Notes:

DEE ✤  HERE COMES THE SUN Empty
MessageSujet: Re: DEE ✤ HERE COMES THE SUN   DEE ✤  HERE COMES THE SUN Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:07

Bienvenuuuuuuuuuuue DEE ✤  HERE COMES THE SUN 284245

Notre dernière du groupe DEE ✤  HERE COMES THE SUN 970599
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cole

Margaret Cole


Messages : 224
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : French Kiss & freakbeatphntom & withoutaword-x
Pseudo : Raine

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

DEE ✤  HERE COMES THE SUN Empty
MessageSujet: Re: DEE ✤ HERE COMES THE SUN   DEE ✤  HERE COMES THE SUN Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:55

    La citation Laughing
    Bref, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEE ✤  HERE COMES THE SUN Empty
MessageSujet: Re: DEE ✤ HERE COMES THE SUN   DEE ✤  HERE COMES THE SUN Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:04

Bienvenue ma belle et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEE ✤  HERE COMES THE SUN Empty
MessageSujet: Re: DEE ✤ HERE COMES THE SUN   DEE ✤  HERE COMES THE SUN Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:54

Zooey DEE ✤  HERE COMES THE SUN 970599
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEE ✤  HERE COMES THE SUN Empty
MessageSujet: Re: DEE ✤ HERE COMES THE SUN   DEE ✤  HERE COMES THE SUN Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:44

William, hey cher ami DEE ✤  HERE COMES THE SUN 631868 DEE ✤  HERE COMES THE SUN 495740
Merci Margaret, Blyss, Jane aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEE ✤  HERE COMES THE SUN Empty
MessageSujet: Re: DEE ✤ HERE COMES THE SUN   DEE ✤  HERE COMES THE SUN Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:48

Deelia Munrose a écrit:

Jeff : http://28.media.tumblr.com/tumblr_kxfro3GaDG1qapn8yo1_500.jpg
ils sont beaux non ? DEE ✤  HERE COMES THE SUN 970599

Oh que oui, ils sont beaux DEE ✤  HERE COMES THE SUN 284245 I love you
Derien en tout cas DEE ✤  HERE COMES THE SUN 371411
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Honeycott

Veronica Honeycott


Messages : 71
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : Mint Haze
Pseudo : Giulia

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Azure
Bloc-Notes:

DEE ✤  HERE COMES THE SUN Empty
MessageSujet: Re: DEE ✤ HERE COMES THE SUN   DEE ✤  HERE COMES THE SUN Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:50

Zooey. DEE ✤  HERE COMES THE SUN 516562
Bienvenue parmi nous ! DEE ✤  HERE COMES THE SUN 970599
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon-Jacks

Cédrino Dixon-Jacks


Messages : 88
Inscrit le : 01/08/2010
Pseudo : Florian

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa DEL SOL
Bloc-Notes:

DEE ✤  HERE COMES THE SUN Empty
MessageSujet: Re: DEE ✤ HERE COMES THE SUN   DEE ✤  HERE COMES THE SUN Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:48

WELCOME IN THE GOOD VIBRATIONS
DEE ✤  HERE COMES THE SUN 57953 DEE ✤  HERE COMES THE SUN 79870 DEE ✤  HERE COMES THE SUN 884500
Revenir en haut Aller en bas
Rosann Anderson

Rosann Anderson


Messages : 104
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : Just my lush.
Pseudo : Eat the mistakes

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie:
Bloc-Notes:

DEE ✤  HERE COMES THE SUN Empty
MessageSujet: Re: DEE ✤ HERE COMES THE SUN   DEE ✤  HERE COMES THE SUN Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:20

Bienvenue DEE ✤  HERE COMES THE SUN 516562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEE ✤  HERE COMES THE SUN Empty
MessageSujet: Re: DEE ✤ HERE COMES THE SUN   DEE ✤  HERE COMES THE SUN Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:21

Merci beaucoup tout le monde I love you

En tout cas, j'ai fini ma fiche et suis prête à rejoindre le rang des brunettes dans la guerre capillaire tongue DEE ✤  HERE COMES THE SUN 631868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEE ✤  HERE COMES THE SUN Empty
MessageSujet: Re: DEE ✤ HERE COMES THE SUN   DEE ✤  HERE COMES THE SUN Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:27

Jeff Carmichaël a écrit:
ZOOEY, c'est juste la plus belle, la plus fantastique, la plus tout DEE ✤  HERE COMES THE SUN 284245 DEE ✤  HERE COMES THE SUN 516562
Bienvenue parmi nous DEE ✤  HERE COMES THE SUN 970599
fais gaffe à qu'est-ce que tu dis toi... Arrow DEE ✤  HERE COMES THE SUN 529735 DEE ✤  HERE COMES THE SUN 811464

DEELIAAA MON AMOUR ! non, non, je ne suis pas fou d'elle... Arrow
Bienvenue parmi nous ! Le groupe est enfin complet, non ?
DEE ✤  HERE COMES THE SUN 631868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEE ✤  HERE COMES THE SUN Empty
MessageSujet: Re: DEE ✤ HERE COMES THE SUN   DEE ✤  HERE COMES THE SUN Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:49

Mon Théodore, garde un peu de jalousie pour nos RPs, ça risque d'être amusant DEE ✤  HERE COMES THE SUN 516562 Rolling Eyes

Pas fou de moi ? DEE ✤  HERE COMES THE SUN 533866 Je le prends pour une attaque DEE ✤  HERE COMES THE SUN 7136
Merci beaucoup mon amour, et oui notre belle villa est au complet (a)
Réserve moi un RP dès que le Dieu de la validation aura fait de moi son disciple :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEE ✤  HERE COMES THE SUN Empty
MessageSujet: Re: DEE ✤ HERE COMES THE SUN   DEE ✤  HERE COMES THE SUN Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:54

Tu sais, c'est un grand jaloux qui fait genre il est pas jaloux du tout du tout.... Alors oui, ça risque de donner des bons trucs xD

Mais siiii je suis fooouuuuu de voooouuuus sur l'air s'il vous plaîtArrow

Je suis au taquet pour le Rp
DEE ✤  HERE COMES THE SUN 631868 DEE ✤  HERE COMES THE SUN 970599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEE ✤  HERE COMES THE SUN Empty
MessageSujet: Re: DEE ✤ HERE COMES THE SUN   DEE ✤  HERE COMES THE SUN Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:05

un jaloux refoulé ? intéressant DEE ✤  HERE COMES THE SUN 495740

je préfère ça quand même DEE ✤  HERE COMES THE SUN 533866
pour te punir, tu viendras me chanter la sérénade sous ma fenêtre DEE ✤  HERE COMES THE SUN 631868 Arrow

DEE ✤  HERE COMES THE SUN 516562
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

DEE ✤  HERE COMES THE SUN Empty
MessageSujet: Re: DEE ✤ HERE COMES THE SUN   DEE ✤  HERE COMES THE SUN Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:09

Je lis et je (c'est moi ledit Dieu, non ?) te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Contenu sponsorisé





DEE ✤  HERE COMES THE SUN Empty
MessageSujet: Re: DEE ✤ HERE COMES THE SUN   DEE ✤  HERE COMES THE SUN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEE ✤ HERE COMES THE SUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Retour à la case départ !-
Sauter vers: