Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ? Empty
MessageSujet: THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ?   THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:57

THEODORE (THEO) LONGHORN
La vie est belle. Ouais... enfin j’suis plus beau !

THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ? 2i0pv7k THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ? 6ellsi
mimi

    come with us to california.

Prénom, Nom : Theodore James John Arnold Longhorn
Surnom(s) : Theo. inventif, n’est-ce pas ?
Date & Lieu de naissance, Âge : Treize décembre mille neuf cent quarante deux à Philadelphie (Phylli). Il a donc vingt ans.
Villa : Coraille. Oops, non, Coral.
Statut : En couple. Et cela est bien suffisant. Monsieur n'est guère amateur de polygamie.

    i'll take you boogie boarding with me.

• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ? William, enfin disons son père, nous a loué une villa ici. Et parce que je suis, il me semble, son meilleur ami. Meilleur ami qu'il a très récemment initié aux arts de la fête. Je l'y ait suivi, avec ma petite amie Deelia, qui, elle, a emmené sa meilleure amie. Je crois qu'elle est pommée, mais j'm'en fou.
Le voyage ? Voiture et petites routes suffocantes. Pas tellement le rêve. Mais la villa, la plage, et la Jolla le sont. Alors je pardonne à William ces longues heures de voyage.

• Cite tes trois occupations préférées. Surfer, bien que je n'ai commencé que très (très) récemment. Écrire (ou lire), mais je le fais plutôt à l'abri des regards indiscrets. Faire la fête. Avec William, et de la manière dont il nous l'a enseigné.
• Cite deux de tes manies. Me ronger les ongles, quand je m'ennuie. Heureusement, ce n'est pas le cas ici. Me gratter le nez avec l'ongle du pouce, quand je suis sous tension ou vraiment anxieux. Ce qui n'arrive pas souvent non plus.
• Cite deux de tes pêchés-mignons. Le chocolat. Plaire aux filles, discuter avec elles en leur faisant croire que je les drague, et embrasser Deelia dès qu'elle arrive.
• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour. Ma liberté. Ou du moins, le fait de suivre mes propres règles. Parce que ce ne sera pas le cas ici. Villa louée par le père de William = Les règles de William. Peut-être la tranquillité de Philadelphie et puis franchement, c'est tout. Je tiens surtout à profiter de ces vacances.

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ? Je dérouille l'auteur de l'insulte ? En réalité, je le toise, l'air plutôt méchant ou hautain, et je passe mon chemin. Généralement ça les calme.
• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ? Non. J’aime pas les nanas qui aiment les bagnoles et la drague. Ouais, je suis un peu macho.
• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ? Je la déshabille… enfin, non, je la congédie {gentiment}.
• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ? Je lui fous une beigne oui ! A moins que la falaise ne soit pas haute. Là, ça se discute.

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : La cuvette... ou Mrs McGregor. THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ? 631868
ÂGE : Dix-huit ans. Et toutes mes petites quenottes.
AVATAR : Louis Prades. histoire de prendre quelqu'un que je n'avais jamais pris... ^^
MULTI-COMPTES : Nope. Je ne touche pas à ce genre de choses moi... Laughing

SPÉCIALE KASSDÉDIE : Je dédie cette fiche de ouf à ma marikouette d’amûûûr ! THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ? 970599
JE SUIS COMME : Une jolie fleur qui éclot. Un petit agneau tout mignon. Un M&M’s croquant, plein de chocolat. Un dragibus qui colle aux dents, mais tout plein de sucre.
BLAGUE DU JOUR : ...
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : ...
DERNIER MOT : JE SUIS BELLE ! THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ? 5988 THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ? 262581


Dernière édition par Theodore Longhorn le Mar 3 Aoû - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ? Empty
MessageSujet: Re: THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ?   THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:01

Citation :
Un M&M’s croquant, plein de chocolat.

THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ? 284245 THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ? 970599
Le plus beau c'est moi et les cuisines Schmidt Arrow
Bienvenue parmi nous THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ? 9742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ? Empty
MessageSujet: Re: THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ?   THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:03

    Bienvenue THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ? 284245 THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ? 970599

    Citation :
    La vie est belle. Ouais... enfin j’suis plus beau !

    Monsieur m'a l'air très confiant THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ? 631868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ? Empty
MessageSujet: Re: THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ?   THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:16

Jeff Carmichaël a écrit:
Citation :
Un M&M’s croquant, plein de chocolat.

THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ? 284245 THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ? 970599
Le plus beau c'est moi et les cuisines Schmidt Arrow
Bienvenue parmi nous THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ? 9742

J'crois pas non... Laughing THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ? 631868 Cela dit, merci pour la bienvenutation tongue

Helen Balsey a écrit:
    Bienvenue THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ? 284245 THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ? 970599

    Citation :
    La vie est belle. Ouais... enfin j’suis plus beau !

    Monsieur m'a l'air très confiant THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ? 631868

Merci.
Et oui. Je suis beau, je l'assume. Il est inutile de jouer les faux modestes...
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ? Empty
MessageSujet: Re: THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ?   THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:19

Bienvenue!
Du coup, tu es validé. Bon jeu et tout et tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Invité
Invité




THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ? Empty
MessageSujet: Re: THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ?   THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:21

merciii.

ça va que je t'ai sur msn, parce que sinon, j'aurais été déçue de pas avoir d'effusions... Laughing *out*
Revenir en haut Aller en bas
William J. Holenday
WILLOU»Come on girls! I want to kiss you!
William J. Holenday


Messages : 121
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Grumpy Crumpet
Pseudo : microwave

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie: villa coral
Bloc-Notes:

THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ? Empty
MessageSujet: Re: THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ?   THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:31

my bestfriend THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ? 529735

bienvenue THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ? 147563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ? Empty
MessageSujet: Re: THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ?   THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:34

merci ! THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ? 631868 Ô grand homme à qui nous devons la villa THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ? 284245 j'aime bien le fouet aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ? Empty
MessageSujet: Re: THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ?   THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:04

Même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue !
Donc… bienvenue. THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ? 631868

En espérant que tu te plaises parmi nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ? Empty
MessageSujet: Re: THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ?   THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THEOLEPLUSBEAU --' et si nous passions juste de bonnes vacances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances quand tu nous tiens… [03 au 16/08]
» http://twitter.com - Par ce que Twitter nous hante -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Retour à la case départ !-
Sauter vers: