Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction

Aller en bas 
+2
Joe Thompson
Payson Howard
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction Empty
MessageSujet: BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction   BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:10

BLYSS AMARYLIS WEBBER
sous-titre

BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction Tumblr_l4pj9bWIlW1qbcfc7o1_400
tumblr.

    come with us to california.

Prénom, Nom : Blyss Amarylis Webber
Surnom(s) : Lys, Miss Grimaces.
Date & Lieu de naissance, Âge : Née le 29 Septembre 1942 à Miami. 20 ans.
Villa : Del Sol
Statut : Célibataire

    i'll take you boogie boarding with me.


• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ? Mes parents m'ont dit que je m'y amuserais énormément. En fait, ils disent que c'est la destination de rêve, et me connaissant, ils savaient que je n'allais pas hésiter une seule seconde à partir pour aller découvrir cette merveilleuse ville qu'est La Jolla. Rien que le nom m'en a donner l'eau à la bouche. Le pourquoi de ce départ de Miami ? Juste l'envie de voir autre chose, l'envie de me reposer et surtout l'envie de fêter mon diplôme. Ah oui j'avais oublier. Si je pars seule, c'est pour une simple et bonne raison... Sea, Sex and Beach. Rencontrer de nouvelles personnes, et puis quand je rentrerais, je serais d'autant plus heureuse de revoir mes amies. Ce sont mes parents qui m'ont accompagnée. Je voulais venir en train ou en taxi, mais non. Ils ont insisté pour m'emmener, et le pire dans tout cela c'est qu'en partant ils n'ont pas arrêtés de klaxonner. Je pense que beaucoup de personne qui habite dans la même villa que moi m'ont déjà bien remarqués.

• Cite tes trois occupations préférées. La peinture. Née d'un père peintre, je pense que vous avez devinés pourquoi je suis autant passionnée par la peinture et l'art. Le dessin ? Ah non, la peinture... Ce n'est pas pareil alors arrêtez de dire que cela se ressemble bon sang. Je peux rester des heures dans le jardin de mes parents entrain de peindre. C'est vraiment le seul domaine dans lequel je peux rester des heures sans penser à autre chose.
Ensuite j'adore regarder des films musicaux. J'adore écouter des comédies musicales. Enfin vous voyez le tableau quoi.
Ah oui et puis ma troisième et dernière occupation favorite c'est... draguer. Non je ne vous parle pas de la drague nase de débutante qui ne s'assume pas non, je vous parle de la vraie drague, la drague de fille qui se respecte. Et puis non, ce n'est pas vraiment de la drague, c'est surtout charmer... J'aime charmer les garçons, montrer aux autres mes vraies valeurs et me faire respecter comme je le mérite. J'aime qu'on me dise que je suis attirante. J'espère un jour trouver le grand amour. Celui qui ne jurera que par vous, celui qui ne vous laissera jamais tomber... Je sais qu'il existe, mais pour l'instant, j'ai envie de m'amuser.

• Cite deux de tes manies. Faire des grimaces. J'en fais tout le temps à tout le monde. Beaucoup de mes amis m'appelle Miss Grimaces. J'adore ce surnom.
J'ai aussi la fâcheuse manie de me laver les mains. Je me lave toujours les mains, ou lorsque je n'ai pas de point d'eau proche de moi, j'ai dans ma poche des lingettes fines parfumées à la lavande.
• Cite deux de tes pêchés-mignons. Le champagne. Le champagne que fabrique mes grands-parents est juste un délice. Je n'en bois pas au point d'être saoule. Mais pendant un diner en famille, je ne passe pas à côté de deux ou trois coupe de champagne de la famille Webber. Quoi vous ne connaissez pas les champagnes de la famille Webber? Bha il serait temps de s'y mettre.
La pâte à tartiner. C'est exquis, et même plus. C'est le meilleur moyen de se remettre d'un déboire amoureux. Si si je vous promets.
• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour. Mes nounours en peluche, Patapouf', zoinzoin et Pitchouka. Je les aient depuis ma naissance et aujourd'hui encore ils sont dans ma chambre. Pendant que je serais partis à La Jolla, oui parce que j'ai décidé de devenir une grande fille maintenant.
Abigail va beaucoup aussi me manquer. Qui est-elle ? C'est juste ma meilleure amie. D'ailleurs en m'en veut beaucoup de partir sans elle, mais comme je vous l'ai dit, nous serons encore plus heureuses de nous retrouver lorsque je reviendrais. Ah! Il y a aussi Arthur, mon petit prince. Non ce n'est pas l'homme de ma vie... c'est juste mon petit frère qui vient de naître. Il a deux mois, et lorsque je reviendrais de La Jolla il sera surement déjà assez grand pour pouvoir marcher ou au moins marcher à quatre pattes. Et aussi bien entendu tout mes amis et toute ma famille.

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ? Je ne me laisse pas faire et je demande à la personne pourquoi elle m'insulte. Puis je lui fais fermer son petit clapet et je m'en vais en souriant victorieusement.
• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ? Oui bien entendu. Je suis une adoratrice de belles voitures. Si sa voiture est à mon goût, pourquoi pas. Et puis après ce petit tour en voiture, s'il me propose d'aller faire un tour sur la plage et de manger une glace, je ne pourrais pas non plus refuser.
• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ? Je suis assez direct avec tout le monde en général et surtout avec ce genre de personne. Si la personne me déclare sa flamme, je lui dirais que j'apprécie ce qu'il vient de dire mais que moi je n'ai pas envie de m'engager en ce moment. J'essaye d'être la plus franche possible tout en restant polie et détendue.
• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ? Pourquoi pas. Je n'ai jamais été grande fan des sensations fortes, mais quand je suis dans le moove et que je m'amuse bien, je suis sans limite. Bien entendu lorsque je me rend compte de mon action, je me dis toujours « mais tu es folle ma pauvre enfant ».

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : Aurélie
ÂGE : Majeure Smile
AVATAR : Katie Cassidy I love you
MULTI-COMPTES : Oh non! Smile

SPÉCIALE KASSDÉDIE : Pas envie. BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction 533866 Non plus sincèrement, je fais une grosse dédicace aux Administratrice de ce forum, aux membres ainsi qu'aux futurs membres. Vous gérez tout ♥️
JE VOUDRAIS JUSTE : Faire une grasse mat' pour une fois, c'est l'été merde. Il faut profiter des vacances pour faire des grasses matinées. Ah merde... je ne suis pas en vacances --'
BLAGUE DU JOUR :
- Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?
- Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
- Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ?
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : Je n'ai vraiment pas envie de mesurer mon pouce quoi --' Et vous le votre ? Il fait combien ?
DERNIER MOT : Alors, Jean-Pierre, j'ai gagné ?


Dernière édition par Blyss A. Webber le Lun 2 Aoû - 17:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Payson Howard

Payson Howard


Messages : 195
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : (c) asthena
Pseudo : rainbow drops , inès ♥

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Del Sol.
Bloc-Notes:

BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction Empty
MessageSujet: Re: BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction   BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:14

Maggie et Watson sont déjà prise, I guess mais même si elles étaient libres, j'aurais dit Cassidy BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction 970599 BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction 970599 BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction 970599 BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction 970599 BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction 5988 BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction 516562 BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction 495740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction Empty
MessageSujet: Re: BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction   BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:15

Oh mince alors BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction 7136 Ma Maggie adorée est prise. =$
Je peux réserver Cassidy alors ?! BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction 516562
Revenir en haut Aller en bas
Joe Thompson

Joe Thompson


Messages : 65
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Pomeline, FoX
Pseudo : Julie

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Del Sol les mecs.
Bloc-Notes:

BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction Empty
MessageSujet: Re: BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction   BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:16

BIENVENUE BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction 371411
Cassiiiiiiidy BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction 284245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction Empty
MessageSujet: Re: BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction   BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:17

Merchîîîî I love you BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction 631868
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction Empty
MessageSujet: Re: BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction   BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:20

Cassidy ! BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction 631868
Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction Empty
MessageSujet: Re: BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction   BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:21

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction Empty
MessageSujet: Re: BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction   BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:35

KAAATIE I love you BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction 970599 Bienvenue & bonne chance BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction 371411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction Empty
MessageSujet: Re: BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction   BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:38

SEXXX KUTCHER BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction 516562 BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction 970599 BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction 284245
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction Empty
MessageSujet: Re: BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction   BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:43

Bienvenue ! BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction 662286
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Invité
Invité




BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction Empty
MessageSujet: Re: BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction   BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:02

Merci Polly BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction 516562
Revenir en haut Aller en bas
Mary Beresford

Mary Beresford


Messages : 56
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : paweke, livejournal
Pseudo : Herjuliwiii

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Azure
Bloc-Notes:

BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction Empty
MessageSujet: Re: BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction   BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:35

Blyss! J'adore ce prénom! Vous avez tous des prénom coolos! BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction 262581 BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction 79870
Bienvenue BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction 631868
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Honeycott

Veronica Honeycott


Messages : 71
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : Mint Haze
Pseudo : Giulia

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Azure
Bloc-Notes:

BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction Empty
MessageSujet: Re: BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction   BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:36

Bienvenue parmi nous, Katie est un excellent choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction Empty
MessageSujet: Re: BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction   BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:41

Merci beaucoup les filles BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction 970599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction Empty
MessageSujet: Re: BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction   BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:04

Blyss A. Webber a écrit:
SEXXX KUTCHER BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction 516562 BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction 970599 BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction 284245
Merci beaucoup I love you

Un lien s'impose BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction 529735 BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction 371411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction Empty
MessageSujet: Re: BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction   BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:05

Cela va de soit BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction 516562 En RP, bien évidement. Donc un topic s'impose oui. Je te réserves mon premier sujet I love you
J'ai terminé ma présentation BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction 37211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction Empty
MessageSujet: Re: BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction   BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:09

KATIE BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction 284245
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction Empty
MessageSujet: Re: BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction   BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:11

Validée ! Have fun ! (en même temps, si Ashton est dans les parages… BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction 37211 BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction 631868 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction Empty
MessageSujet: Re: BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction   BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:12

IAN I love you Merci beaucoup.
Merci beaucoup Chloe ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction Empty
MessageSujet: Re: BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction   BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLYSS AMARYLIS WEBBER ♫ underconstruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Retour à la case départ !-
Sauter vers: