Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DYLAN ☮ oh-my-gosh

Aller en bas 
+2
Mary Beresford
Dylan Hoober
6 participants
AuteurMessage
Dylan Hoober

Dylan Hoober


Messages : 100
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : ©ocrules
Pseudo : mallory

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Del Sole
Bloc-Notes:

DYLAN ☮ oh-my-gosh Empty
MessageSujet: DYLAN ☮ oh-my-gosh   DYLAN ☮ oh-my-gosh Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:16

DYLAN HOOBER
Le comble de la misère, c'est l'absence de papier-cul. (Gainsbourg)

DYLAN ☮ oh-my-gosh Mwqxjk
©psychozee

    come with us to california.

Prénom, Nom : Dylan, Hoober
Surnom(s) : Didi le plus souvent.
Date & Lieu de naissance, Âge : 14 février 1943 (19 ans) à San Francisco
Villa : Del Sole
Statut : célibataire

    i'll take you boogie boarding with me.


• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ?
    Papa m'a acheté une voiture pour marquer la fin de l'année scolaire. Une voiture blanche comme je voulais, sauf que papa chéri n'avait pas remarquer cette affreuse rayure sur le côté. Du coup, jl'ai pas prise et c'est daddy chéri qui m'a emmené avec sa voiture personnelle. Cette satané brochure me faisait de l'œil depuis début mai environ, je ne pouvais que y aller ! Mes parents étaient pas vraiment d'accord, mais bon. Vous savez comment ça marche : un petit regard de chien battu, quelques battements de cils et c'est dans la poche ! Ces vacances vont être exceptionnelles.


• Cite tes trois occupations préférées.
    ♣️ Me vernir les ongles, parce que je trouve ça juste formidable. J'adore plus particulièrement le rouge (de toutes façons, y a pas trente-six mille couleurs !) ou le bordeaux. Surtout sur les pieds. Sur les mains, c'est agaçant parce qu'il faut plus bouger pendant au moins dix minutes après.
    ♣️ Emprunter la voiture à daddy chéri et rouler à 100 sur la route, vitres grandes ouvertes, cheveux aux vent. Je ne suis pas encore une professionnelle de la conduite, mais je me débrouille. Enfin, je fais comme je peux quoi. Il m'est arrivé d'emboutir une voiture, de me prendre un trottoir ou de ne plus arriver à freiner correctement, mais je suis jeune. Et puis, ça donne une excuse à papa pour acheter une autre voiture.
    ♣️ Lire et j'ai honte de l'avouer. Mais j'adore me plonger dans un bon roman, surtout lorsqu'il pleut dehors. J'aime bien aussi mon visage lorsque je porte mes lunettes, mais ça c'est autre chose. Je ne suis pas vraiment difficile niveau lecture, je lis un peu de tout. Tout m'intéresse. On dirait pas aux premiers abords, mais je suis une fille assez cultivée !

• Cite deux de tes manies.
    ♣️ Me passer une main dans mes cheveux en soupirant le plus souvent. Ou sinon, me remettre les cheveux derrière les oreilles. Au fait, je me touche les cheveux quoi en général.
    ♣️ Chantonner quand je m'ennuie seulement. Et des chansons d'amour le plus souvent.

• Cite deux de tes pêchés-mignons.
    ♣️ Le Guacamole depuis que daddy m'en a ramené d'un de ces voyages. C'est simplement de l'avocat avec des épices, mais je trouve ça juste délicieux. Je pourrai en manger des bols entiers.
    ♣️ Les chewing-gums et ce, peut importe le goût ! J'en ai toujours sur moi car je ressens souvent le besoin d'en manger un et de mastiquer. Ça me déstresse presque ! Et puis, c'est formidable contre la mauvaise haleine les chewing-gum à la menthe. Non pas que j'ai mauvaise haleine, mais mes interlocuteurs eux ..

• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour.
    ♣️ Daddy chéri et son compte en banque/carte bancaire. Bon, il m'en a donné une bien évidemment et il m'a promis de mettre des sous très régulièrement dessus. Mais c'est pas la même chose quoi.
    ♣️ Rico, mon chien. Parce que je crois bien que c'est le seul animal que j'apprécie et avec qui j'accepte de passer du temps. Et puis, il est propre. Lui, au moins. Au fait, je l'aime Rico.
    ♣️ Mes cours de violon payé par papa. J'aime beaucoup jouer de cet instrument et je suis même plutôt douée d'après mon professeur. Ça fait maintenant environ deux ans que j'apprends à en jouer et je ne m'en lasse toujours pas !


• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ?
    Si je ne connais pas la personne, je ne me retourne même pas et je trace ma route. Il ne mérite tout simplement pas que je m'arrête pour lui et que je lui prête attention ! Si je la connais par contre, ça change la donne, mais ça dépend du contexte aussi. En tout cas, j'essaie toujours de garder mon self-control et en plus, ça énerve toujours encore plus celui en face lorsqu'on reste calme
.
• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ?
    Pourquoi pas ? Si le gars est plutôt beau gosse et a l'air gentil, alors je me lance. Par contre, si il a des allures de vieux pervers psychopathe, je trace ma route ! Je me fie beaucoup aux apparences, c'est vrai, mais jusqu'à présent, ça m'a bien réussi.

• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ?
    Je rigole de bon cœur. Le gars - voyant qu'il est en train de se faire refouler - rigolera sans doute avec moi en disant qu'effectivement, il plaisantait. Mais si vraiment le gars n'a aucune fierté, je pense que je l'enverrai voir ailleurs. Je déteste les gars collants et je ne suis pas prête du tout à m'engager dans une relation. Le proverbe "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" n'a jamais aussi bien marché qu'avec moi. Je vous l'assure.

• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ?
    J'adore les défis, alors je pense que oui. Cela dit, il faut évaluer le danger avant. Je suis un peu casse-cou mais prudente ! Je ne tiens pas particulièrement à finir en mille morceaux ou à déchirer mon nouveau maillot payé par papa chéri. Et puis, ça fait toujours du bien de montrer que, même si je suis une fille à papa, je ne suis pas forcément "coincée". Ça leur en bouche toujours un coin.


Spoiler:


Dernière édition par Dylan Hoober le Lun 2 Aoû - 18:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Beresford

Mary Beresford


Messages : 56
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : paweke, livejournal
Pseudo : Herjuliwiii

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Azure
Bloc-Notes:

DYLAN ☮ oh-my-gosh Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ☮ oh-my-gosh   DYLAN ☮ oh-my-gosh Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:18

OH GOD! Ce prénom! Un de mes premiers perso' s'appelait comme ca DYLAN ☮ oh-my-gosh 516562
Bienvenue DYLAN ☮ oh-my-gosh 631868
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

DYLAN ☮ oh-my-gosh Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ☮ oh-my-gosh   DYLAN ☮ oh-my-gosh Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:19

Haha, Gainsbourg, quel grand homme ! DYLAN ☮ oh-my-gosh 631868
Bienvenue parmi nous, Mallory. DYLAN ☮ oh-my-gosh 516562
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hoober

Dylan Hoober


Messages : 100
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : ©ocrules
Pseudo : mallory

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Del Sole
Bloc-Notes:

DYLAN ☮ oh-my-gosh Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ☮ oh-my-gosh   DYLAN ☮ oh-my-gosh Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:22

    Ah oui, un grand homme plein de philosophie ! (a)
    Merci les filles. DYLAN ☮ oh-my-gosh 516562
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cole

Margaret Cole


Messages : 224
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : French Kiss & freakbeatphntom & withoutaword-x
Pseudo : Raine

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

DYLAN ☮ oh-my-gosh Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ☮ oh-my-gosh   DYLAN ☮ oh-my-gosh Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:23

    Bienvenue I love you
    Chloe Montgomery-Bell a écrit:
    Haha, Gainsbourg, quel grand homme ! DYLAN ☮ oh-my-gosh 631868
    +1000 DYLAN ☮ oh-my-gosh 516562
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hoober

Dylan Hoober


Messages : 100
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : ©ocrules
Pseudo : mallory

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Del Sole
Bloc-Notes:

DYLAN ☮ oh-my-gosh Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ☮ oh-my-gosh   DYLAN ☮ oh-my-gosh Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:35

    Gainsbourg fait toujours l'unanimité :D
    Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

DYLAN ☮ oh-my-gosh Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ☮ oh-my-gosh   DYLAN ☮ oh-my-gosh Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:37

Bienvenue !
Et je ne peux qu'être d'accord pour Gainsbourg, quitte à répéter les paroles des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Dylan Hoober

Dylan Hoober


Messages : 100
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : ©ocrules
Pseudo : mallory

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Del Sole
Bloc-Notes:

DYLAN ☮ oh-my-gosh Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ☮ oh-my-gosh   DYLAN ☮ oh-my-gosh Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:53

    Merci. I love you et je pense avoir terminé ma fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
William J. Holenday
WILLOU»Come on girls! I want to kiss you!
William J. Holenday


Messages : 121
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Grumpy Crumpet
Pseudo : microwave

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie: villa coral
Bloc-Notes:

DYLAN ☮ oh-my-gosh Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ☮ oh-my-gosh   DYLAN ☮ oh-my-gosh Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:59

Bienvenuuuuuuue DYLAN ☮ oh-my-gosh 147563
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

DYLAN ☮ oh-my-gosh Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ☮ oh-my-gosh   DYLAN ☮ oh-my-gosh Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:07

Validée, miss ! Amuse toi bien. DYLAN ☮ oh-my-gosh 884500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DYLAN ☮ oh-my-gosh Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ☮ oh-my-gosh   DYLAN ☮ oh-my-gosh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DYLAN ☮ oh-my-gosh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Viens faire un tour sur la plage.-
Sauter vers: