Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Penny • we will rock you (aa)

Aller en bas 
+2
Barbara Caufield
Penelope White
6 participants
AuteurMessage
Penelope White

Penelope White


Messages : 8
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : (c) teen sorrow
Pseudo : chou

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie:
Bloc-Notes:

Penny • we will rock you (aa) Empty
MessageSujet: Penny • we will rock you (aa)   Penny • we will rock you (aa) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:19

PENELOPE WHITE
Je suis chiante ? Et alors ?

Penny • we will rock you (aa) 17301253036320
(c) xoxo

    come with us to california.

Prénom, Nom :Penelope, White
Surnom(s) :Penny
Date & Lieu de naissance, Âge : 2 janvier & Philadelphie, 17 ans
Villa : Coral
Statut : en couple

    i'll take you boogie boarding with me.


• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ? Tout simplement car j'ai suivi mon cher petit ami. Il avait décidé de partir dans la villa de son père. Et j'ai décidé de l'accompagner et en même temps d'élargir mon horizon. Je suis donc arrivé ici en voiture après avoir parcouru pas mal de kilomètres. Evidemment, avec notre petit groupe, le temps passait plus vite, mais il faut dire que le confort n'était pas au rendez-vous. Quel soulagement quand nous nous sommes enfin arrêté. Enfin bref, ce voyage valait tout de même le coup.

• Cite tes trois occupations préférées. Passer du temps avec mes amis, car j'estime qu'il vaut mieux profiter le plus possible de son entourage avant que cette belle aventure se termine. Lecture, il m'arrive de lire des romans tout comme des magazines en tout genre. Enfin la musique ou plus précisément la radio que j'écoute 7j/7 en particulier le matin.
• Cite deux de tes manies. Le rangement, oui je suis maniaque et je ne supporte pas le désordre à commencer par des affaires qui traine un peu partout. Je joue parfois avec une mèche de cheveux quand je sens le stress monter. J'enroule alors un cheveux autour de mes doigts jusqu'à ce que j'arrive à me calmer.
• Cite deux de tes pêchés-mignons. Le chocolat; on ne dirait pas mais je suis une vraie 'bouffeuse' de chocolat. Les chaussures; n'oublions pas que je suis une fille et que je possède une quantité invraisemblable de chaussures plus farfelues les unes que les autres.
• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour. Les délires entre amis pourraient me rendre totalement nostalgique je pense. La plage qui est vraiment fabuleuse ici et enfin les nombreuses fêtes qui seront organisées.

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ? Je ne suis pas du genre à me laisser faire et je pense que je répondrais à la personne en question. Je lui dirais un truc du genre : "Et toi tu ne t'es pas vu avec ton gros nez ?!". Je resterais tout de même correct, mais il vaut mieux savoir que je ne me laisse pas marcher sur les pieds.
• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ? Tout dépend du contexte. Si cet inconnu m'inspire confiance, je serais capable de dire oui, juste pour le fun. Mais en général, je préférerais refuser car après tout je ne connais pas cette personne.
• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ? Je lui fais tout simplement comprendre qu'il ne m'attire pas. Je ne vais pas m'obliger à sortir avec un boulet juste pour être gentille ! Et puis quoi encore ? Evidemment, j'essayerais de rester polie et de ne pas trop blesser la personne.
• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ? Si je suis sûre qu'il n'y a aucun risque, je me lancerais. Il m'arrive d'être un peu folle parfois, mais cela dépend aussi de mon courage à ce moment.

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : chou
ÂGE : 17 ans
AVATAR : Dianna Agron
MULTI-COMPTES : nop

SPÉCIALE KASSDÉDIE : Aux admins de ce forum qui ont l'air super sympa et aussi pour avoir créé ce magnifique forum/
JE VOUDRAIS JUSTE : Dormir (oui un peu flemmarde...)
BLAGUE DU JOUR : - Bonjour, avez-vous amené au zoo le pingouin que vous avez trouvé dans la rue?
- Oui, il a bien aimé, mais aujourd'hui on va au cinéma.
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : 2 cm xD Non sérieusement mon pouce est petit... Et je n'ai pas de quoi le mesurer, c'est triste Penny • we will rock you (aa) 7136
DERNIER MOT : Longue vie au forum Penny • we will rock you (aa) 631868


Dernière édition par Penelope White le Lun 2 Aoû - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Caufield
BARBIE she's still out to get me.
Barbara Caufield


Messages : 46
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Shiya.
Pseudo : Jellyskies - ( Louise )

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA CORAL.
Bloc-Notes:

Penny • we will rock you (aa) Empty
MessageSujet: Re: Penny • we will rock you (aa)   Penny • we will rock you (aa) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:30

OH YES, UNE PENNY-POUFFIE. Penny • we will rock you (aa) 631868
Bienvenue petite enfant, enfin quelqu'un de chez moi !
(Et Diana, tellement parfaite.)
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cole

Margaret Cole


Messages : 224
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : French Kiss & freakbeatphntom & withoutaword-x
Pseudo : Raine

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

Penny • we will rock you (aa) Empty
MessageSujet: Re: Penny • we will rock you (aa)   Penny • we will rock you (aa) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:47

    Welcome Penny • we will rock you (aa) 262581
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Penny • we will rock you (aa) Empty
MessageSujet: Re: Penny • we will rock you (aa)   Penny • we will rock you (aa) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:52

Barbara Caufield. a écrit:
(Et Diana, tellement parfaite.)
+ 1 I love you
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Penny • we will rock you (aa) 147563
Revenir en haut Aller en bas
Penelope White

Penelope White


Messages : 8
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : (c) teen sorrow
Pseudo : chou

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie:
Bloc-Notes:

Penny • we will rock you (aa) Empty
MessageSujet: Re: Penny • we will rock you (aa)   Penny • we will rock you (aa) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:35

    Merci à vous trois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Penelope White

Penelope White


Messages : 8
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : (c) teen sorrow
Pseudo : chou

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie:
Bloc-Notes:

Penny • we will rock you (aa) Empty
MessageSujet: Re: Penny • we will rock you (aa)   Penny • we will rock you (aa) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:05

    Désolée pour le double post mais j'ai terminé ma fiche Penny • we will rock you (aa) 970599 Penny • we will rock you (aa) 516562
Revenir en haut Aller en bas
Joe Thompson

Joe Thompson


Messages : 65
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Pomeline, FoX
Pseudo : Julie

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Del Sol les mecs.
Bloc-Notes:

Penny • we will rock you (aa) Empty
MessageSujet: Re: Penny • we will rock you (aa)   Penny • we will rock you (aa) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:10

BIENVENUE Penny • we will rock you (aa) 516562
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Penny • we will rock you (aa) Empty
MessageSujet: Re: Penny • we will rock you (aa)   Penny • we will rock you (aa) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:22

Validée ! Eclate-toi bien ! Penny • we will rock you (aa) 884500
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Penny • we will rock you (aa) Empty
MessageSujet: Re: Penny • we will rock you (aa)   Penny • we will rock you (aa) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:38

Bienvenue I love you
J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Penny • we will rock you (aa) Empty
MessageSujet: Re: Penny • we will rock you (aa)   Penny • we will rock you (aa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Penny • we will rock you (aa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Viens faire un tour sur la plage.-
Sauter vers: