Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream.

Aller en bas 
+4
Margaret Cole
Barbara Caufield
Mary Beresford
Polly Pepper-Bell
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. Empty
MessageSujet: NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream.   NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:21

NOAH SWANLAKE
The sweetest sadness in your eyes, clever trick.

NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. Tumblr_l4zo4rmKIc1qb952xo1_500
Tumblr.

    come with us to california.

Prénom, Nom : Je porte comme prénoms Noah suivi de Maxime, ma mère a toujours désiré avoir une troupe de garçons, à sa plus grande tristesse, elle a eu dans le lot une fille. Pour le nom c'est celui de mon défunt père, Swanlake. Surnom(s) : Je ne suis pas une adepte des surnoms, la plupart des personnes qui me connaissent, utilisent Noah. Les personnes le plus proches, tels mes frères me surnomment Nono ou bien Max. Date & Lieu de naissance, Âge :Le 13 octobre, à San Diego, 20 ans. Villa : Lime. Statut : Célibataire, je n'ai jamais été faite pour les relations sérieuses ou plutôt l'amour tout court.

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : Caroline, Faithfully.
ÂGE : Centenaire.
AVATAR : Keira Knightley.
MULTI-COMPTES : Nop.

SPÉCIALE KASSDÉDIE : A tout le monde, ahah. I love you
JE VOUDRAIS JUSTE : Un chocolat chaud. NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. 713430
BLAGUE DU JOUR : Qu'est ce qui est jaune et qui court vite? Un citron préssé.. Arrow
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : La taille habituelle, je pense.
DERNIER MOT : Qu'est-ce que votre forum gère. NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. 5988


Dernière édition par Noah Swanlake le Lun 2 Aoû - 17:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. Empty
MessageSujet: Re: NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream.   NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:21

    i'll take you boogie boarding with me.


• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ? Sur un coup de tête j'ai décidé de venir ici. J'ai eu des échos sur cet endroit qu'on disait "formidable" et tellement "paradisiaque", alors pourquoi ne pas y passer quelques vacances ? Je pourrais m'éloigner de cette routine habituellement si lassante. J'ai tout simplement vogué de bus en bus.

• Cite tes trois occupations préférées. La première c'est la lecture, j'ai une bibliothèque avec un nombre inimaginable de bouquins, que je n'ai pas pu amener avec moi. Non j'ai dû me résoudre à amener que deux ou trois livres dans ma valise. En deuxième, si j'aime la lecture, j'aime l'écriture. Il m'arrive d'écrire de temps en temps quelques idées qui peuvent me venir en tête. En dernier et pour terminer, les activités sportives. J'ai plus l'air d'un bâtonnet qui pourrait se casser d'une minute à l'autre, mais j'aime les activités sportives, même celles dîtes brutes.
• Cite deux de tes manies. Je me ronge les ongles habituellement, lors d'un stress, en fait dans toutes situations. Je passe souvent une main dans mes cheveux, non pas dans l'idée de les remettre en place, mais au départ, c'était simplement pour me balayer les cheveux du visage, dont au fil du temps cela est devenue une manie.
• Cite deux de tes pêchés-mignons. Le flan que maman nous préparait chaque dimanche de la semaine et les livres, je ne passe pas une journée sans avoir bouquiné.
• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour. Tout d'abord, la première chose qui va me manquer lors de son séjour, c'est ma troupe de frères. Mes 4 frères, on est comme les cinq doigts de la main. Ça fait 20 ans que je vis avec eux, je n'ai jamais passé des vacances sans eux. En deuxième, ma petite et grosse bête à quatre pattes, Fifi, mon rouquin de chat, c'est vrai j'avais l'habitude de le voir chaque jour à dormir, et lorsqu'il se levait c'était pour faire ses réserves, adorable je vous dis. Et en dernier, c'est tout simplement ma vie, la routine que j'ai gardé pendant vingt ans, venir dans une ville où je ne connais personne se voit être un défi pour moi.

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ? J'ai vécu avec 4 frères qui ont du répondant, j'en ai aussi. Je ne pourrais pas m'empêcher de rétorquer et insulter à mon tour. Si cela en finit aux mains ? Je vous ai dit, j'ai vécu avec 4 frères.
• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ? Absolument pas, d'une part je suis trop méfiante et de l'autre, on ne sait pas à quoi s'attendre. Ça peut être le plus beau mec du monde, que je n'y monterais pas.
• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ? Je rigole, ça serait nerveux je pense, je n'irais pas me foutre de lui. C'est une situation assez gênante quoi que, je lui ferais comprendre gentiment que lui et moi ce n'est pas possible. S'il continue ? Je passe à l'étape supérieure, en enlevant le gentiment de ma première solution.
• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ? Sans aucune hésitation. J'aime les défis, et je ne suis pas du genre à en refuser un. C'est un jeu après tout, et autant s'amuser. On a souvent cru que j'étais la pauvre fille coincée passant ses journées à lire des bouquins en étant incapable de s'amuser, j'en ai surpris plus d'un vous savez.


Dernière édition par Noah Swanlake le Lun 2 Aoû - 17:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. Empty
MessageSujet: Re: NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream.   NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:30

Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. 85615
Keira est beeelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Mary Beresford

Mary Beresford


Messages : 56
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : paweke, livejournal
Pseudo : Herjuliwiii

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Azure
Bloc-Notes:

NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. Empty
MessageSujet: Re: NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream.   NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:07

KEIRA! NOAH! LA SIGN TUMBLR NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. 970599 NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. 884500 NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. 250868
Bienvenue NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. 631868
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Caufield
BARBIE she's still out to get me.
Barbara Caufield


Messages : 46
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Shiya.
Pseudo : Jellyskies - ( Louise )

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA CORAL.
Bloc-Notes:

NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. Empty
MessageSujet: Re: NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream.   NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:32

KK, JUSTE MERCI ! NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. 284245

Bienvenue, également ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cole

Margaret Cole


Messages : 224
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : French Kiss & freakbeatphntom & withoutaword-x
Pseudo : Raine

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. Empty
MessageSujet: Re: NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream.   NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:46

    Haaan Keiraaaaaa NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. 970599
    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. Empty
MessageSujet: Re: NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream.   NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:51

Je me joins aux groupies de KK : Hiiiiiiiii NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. 516562
Bienvenue parmi nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Joe Thompson

Joe Thompson


Messages : 65
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Pomeline, FoX
Pseudo : Julie

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Del Sol les mecs.
Bloc-Notes:

NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. Empty
MessageSujet: Re: NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream.   NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:22

Mary Beresford a écrit:
KEIRA! NOAH! LA SIGN TUMBLR NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. 970599 NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. 884500 NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. 250868
Bienvenue NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. 631868

Je ne peux que plussoyer NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. 284245
WELCOME NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. 5988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. Empty
MessageSujet: Re: NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream.   NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:29

Merci à toutes. NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. 970599 NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. 371411 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Honeycott

Veronica Honeycott


Messages : 71
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : Mint Haze
Pseudo : Giulia

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Azure
Bloc-Notes:

NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. Empty
MessageSujet: Re: NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream.   NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:37

Keira et le pseudo. Shocked NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. 970599
C'est moi ou Keira devient de plus en plus rare, avec le temps ? Bienvenue, bonne continuation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. Empty
MessageSujet: Re: NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream.   NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:49

C'est ce qu'il me semblait aussi, pour Keira. C'est dommage qu'il y en ait qui "disparaissent" comme ça ! NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. 147563


Dernière édition par Polly Pepper-Bell le Lun 2 Aoû - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Payson Howard

Payson Howard


Messages : 195
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : (c) asthena
Pseudo : rainbow drops , inès ♥

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Del Sol.
Bloc-Notes:

NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. Empty
MessageSujet: Re: NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream.   NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:52

Keira NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. 516562 NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. 516562 j'adore tout ses films .
vos mains sont froides, mr darcy NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. 970599 NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. 970599 NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. 970599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. Empty
MessageSujet: Re: NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream.   NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:17

Bienvenue à toi. J'adore ton prénom et je trouve qu'il colle parfaitement à Keira I love you En tout cas bonne chance pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. Empty
MessageSujet: Re: NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream.   NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:21

On voit Keira de moins en moins, et c'est bien dommage je trouve. I love you
En tout cas merci à vous, je pense avoir terminé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. Empty
MessageSujet: Re: NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream.   NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:32

Tu es validée, bon jeu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Contenu sponsorisé





NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. Empty
MessageSujet: Re: NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream.   NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOAH ♣ Goodbye, my hopeless dream.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Retour à la case départ !-
Sauter vers: