Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 hit the road jack ♣

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hit the road jack ♣  Empty
MessageSujet: hit the road jack ♣    hit the road jack ♣  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 3:16

HELEN ROSE BALSEY
Dieu a tout créé. Dieu a créé le racisme. Mais Dieu a aussi créé l'antiracisme. Avec tout le respect que je lui dois, Dieu est un sacré fouteur de merde.

hit the road jack ♣  Tumblr_l5xng0THiz1qck0w1o1_500
tumblr.


    come with us to california.

Prénom, Nom : Helen Rose Balsey
Surnom(s) : la métisse, Pocahontas.
Date & Lieu de naissance, Âge : le 7 avril 1943 à Philadelphie, donc 19 ans.
Villa : Villa Lime
Statut : Célibataire

    i'll take you boogie boarding with me.


• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ? Honnêtement, je ne sais pas ce que je fous ici. C'est bourré de fils à papa prétentieux et capricieux, y'en a pas un pour rattraper l'autre. Mais bon, d'après mes parents, j'avais besoin de vacances, de souffler un bon coup. « Ca te fera du bien de voir un peu la mer, d'être avec des jeunes de ton âge et de respirer l'air marin, t'as travaillé toute l'année et ça te permettra de penser un peu à autre chose qu'à cet incident, Helen ! » Oui, cet incident, c'est qu'ils se plaisent à l'appeler comme ça. Il y a un mois de cela, j'ai été victime d'une agression, oui, c'est vrai, je suis une erreur de la nature. Ma mère est cheyenne et mon père est un riche entrepreneur blanc , qui au vu de son influence, m'a permise d'être ici. Discrétion est le mot d'ordre. Oui, sois discrète. Sois belle, blanche et tais-toi.

• Cite tes trois occupations préférées. Lire, une de mes passions avec le dessin. Bon, dessiner. Puis passer du bon temps avec ma famille ; c'est quelque chose de très important pour moi, avec la religion. J'ai été élevée dans le catholicisme et plus jeune, j'allais tous les dimanches à la messe. J'ai perdu un peu l'habitude mais j'ai bien l'intention de m'y reprendre. Je compte d'ailleurs garder ma virginité jusqu'au mariage.

• Cite deux de tes manies. Je tripote, tortille dans tous les sens mes cheveux quand je suis stressée. Je rougis très vite, je commence à complexer sérieux parce que ça devient vraiment embarrassant.

• Cite deux de tes pêchés-mignons. Rien à faire de ces régimes à trois sous, je me gave de chocolat 24h/24 et 7j/7. Et les fraises. Nom de Dieu, le mélange fraise-chocolat est orgasmique !

• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour. Un : ma famille. Deux : mon petit frère, même si il fait chier. Trois : ma chambre, une représentation matérielle de moi-même, mon petit mini-moi où je peux penser librement et faire un tas de conneries, sans qu'on m'y oblige !

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ? Je me sens mal, je rougis, j'ignore et je continue mon chemin. Je ne prête pas attention à ce genre de personne et l'idée-même de me disputer avec quelqu'un dans la rue me rend mal à l'aise.

• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ? Et si c'est un psychopathe, un malade mental ?! Non, je ne suis pas assez folle et suicidaire pour accepter.

• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ? Dans un premier temps, je serais super gênée, puis dans un second, flattée. Je crois que je lui ferais comprendre gentiment que je ne suis pas intéressée, malgré tout.

• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ? Je suis pas trop défis et jeux débiles, vous voyez ? Je crois pas que je le ferais, c'est vraiment dangereux. Ok, je suis une peureuse, mais je m'assume.

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : Amelou'
ÂGE : J'suis une jeune hit the road jack ♣  631868
AVATAR : Shay Mitchell *_*
MULTI-COMPTES : Nop'

SPÉCIALE KASSDÉDIE : wesh, dédicasse à tous les bro' et les sistas de la mifa !
JE VOUDRAIS JUSTE : dormir !
BLAGUE DU JOUR : Monsieur et Madame Nanas ont un fils, comment il s'appelle ? Juda ! Parce que Juda Nanas ( Jus d'ananas ) hit the road jack ♣  371411
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : 6 cm et je déconne pas, j'ai mesuré avec une règle Laughing
DERNIER MOT : Je m'aime tellement hit the road jack ♣  250868


Dernière édition par Helen Balsey le Lun 2 Aoû - 16:25, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

hit the road jack ♣  Empty
MessageSujet: Re: hit the road jack ♣    hit the road jack ♣  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:45

Bienvenue !
Tu peux tout à fait prendre Shay Mitchell. Wink

6 CM ?! Je suis choquée. C'est beaucoup. Tu le vis comment ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Mary Beresford

Mary Beresford


Messages : 56
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : paweke, livejournal
Pseudo : Herjuliwiii

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Azure
Bloc-Notes:

hit the road jack ♣  Empty
MessageSujet: Re: hit the road jack ♣    hit the road jack ♣  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:38

Bienvenue hit the road jack ♣  9742
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cole

Margaret Cole


Messages : 224
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : French Kiss & freakbeatphntom & withoutaword-x
Pseudo : Raine

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

hit the road jack ♣  Empty
MessageSujet: Re: hit the road jack ♣    hit the road jack ♣  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:39

    Welcome (:
    Shay hit the road jack ♣  516562
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

hit the road jack ♣  Empty
MessageSujet: Re: hit the road jack ♣    hit the road jack ♣  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:14

BIENVENUE, MISS !
Citation :
Avec tout le respect que je lui dois, Dieu est un sacré fouteur de merde.
J'ai beaucoup aimé ta citation. hit the road jack ♣  631868
Et Shay est un excellent choix d'avatar aussi… hit the road jack ♣  147563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hit the road jack ♣  Empty
MessageSujet: Re: hit the road jack ♣    hit the road jack ♣  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:52

    Merci les gens hit the road jack ♣  284245
    Ah tant mieux pour Shay Mitchell !

    Polly : Ma foi, je le vis très bien What a Face
    C'est même très utile j'oserais dire ! Arrow

    Chloe : Ah oui, je plussoie, la citation est bien hit the road jack ♣  631868

    Excellent choix d'avatars pour vous toutes hit the road jack ♣  147563
Revenir en haut Aller en bas
Joe Thompson

Joe Thompson


Messages : 65
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Pomeline, FoX
Pseudo : Julie

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Del Sol les mecs.
Bloc-Notes:

hit the road jack ♣  Empty
MessageSujet: Re: hit the road jack ♣    hit the road jack ♣  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:26

Bienvenuuuue !
Ton avatar Shocked hit the road jack ♣  516562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hit the road jack ♣  Empty
MessageSujet: Re: hit the road jack ♣    hit the road jack ♣  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:35

Super choix d'avatar , bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hit the road jack ♣  Empty
MessageSujet: Re: hit the road jack ♣    hit the road jack ♣  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:41

    Merci What a Face
    Imogen et Ashton hit the road jack ♣  284245
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

hit the road jack ♣  Empty
MessageSujet: Re: hit the road jack ♣    hit the road jack ♣  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:19

Il te manque la dernière question, et tu seras validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Invité
Invité




hit the road jack ♣  Empty
MessageSujet: Re: hit the road jack ♣    hit the road jack ♣  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:26

    Voilà, c'est bon hit the road jack ♣  631868
    J'ai terminé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

hit the road jack ♣  Empty
MessageSujet: Re: hit the road jack ♣    hit the road jack ♣  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:31

Tu es validée !
Je trouve ça vraiment une bonne idée d'avoir jouer sur le métissage de ton personnage. Franchement, bon personnage, j'aime beaucoup l'idée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Invité
Invité




hit the road jack ♣  Empty
MessageSujet: Re: hit the road jack ♣    hit the road jack ♣  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:38

    Merci beaucoup I love you
    Contente que cela te plaise, je trouvais ça très intéressant de traiter du sujet du métissage, étant donné que dans les années 60, c'était tabou.
    ca l'est toujours un peu, d'ailleurs Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hit the road jack ♣  Empty
MessageSujet: Re: hit the road jack ♣    hit the road jack ♣  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hit the road jack ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jack ♠ good morning.
» you suck, jack • ALESSANDRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Retour à la case départ !-
Sauter vers: