Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BARBIE ♣ mercy, why won't you release me ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barbara Caufield
BARBIE she's still out to get me.
Barbara Caufield


Messages : 46
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Shiya.
Pseudo : Jellyskies - ( Louise )

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA CORAL.
Bloc-Notes:

BARBIE ♣ mercy, why won't you release me ? Empty
MessageSujet: BARBIE ♣ mercy, why won't you release me ?   BARBIE ♣ mercy, why won't you release me ? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 2:05

BARBARA CAUFIELD
Heart skipped a beat, and when I called you, you were out of reach.
But I'm sure, I'm sure, you've heard it before.


BARBIE ♣ mercy, why won't you release me ? 317b76t
misery angel.

    come with us to california.

Prénom, Nom : Barbara Caufield. Sans fioritures et en toute élégance.
Surnom(s) : Barbie, depuis toujours. Merci l'amérique. Parfois, on l'appelle aussi Babou, Bab' (mais si, comme baba cool!) et Banana, mais ça en fait, c'est seulement les idiots.
Date & Lieu de naissance, Âge : Barbara a vu le jour le 24 septembre 1944. A Philadelphie. Et cela lui donne donc 18 belles (belles?) années dernière elle.
Villa : Villa Coral, bien entendu.
Statut : Célibataire et bizarrement, ça n'est pas une chose difficile à remarquer..

    i'll take you boogie boarding with me.


• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ?
Sérieusement, j'aimerai bien répondre. Mais il se trouve que moi-même là, j'ai oublié. C'est bête parce que je suppose que si je suis ici, c'est parce qu'à la base, j'avais une bonne raison. Je me rappelle avoir décidé de venir pour accompagner Deelia. Mon amie Deelia. Mais sérieusement, il faut avoir été folle ou un peu trop alcoolisée pour avoir accepté comme ça, juste pour le meeerveilleux plaisir d'accompagner Deelia et son parfait Théodore et son parfait William et sa parfaite Penny. Laissez moi rire, s'il vous plait. Enfin bon donc, je n'en sais rien. J'ai fait une bêtise, et j'sais pas pourquoi ça m'a ammenée ici. Mais une chose est sûre, au lieu de savoir pourquoi je suis là et comment j'y suis arrivée, je préfèrerai savoir comment on en part, oh ça oui.
• Cite tes trois occupations préférées.
Rires. Alors là, ça risque d'aller très vite, vous savez. Je veux dire, moi, ici, des occupations j'en ai pas beaucoup. Tout tourne autour de ces stupides couples, anyways. Mes occupations sont donc d'attendre Will et Penny (tu parles que je le fais), d'attendre Théo et Deelia (alors ça oui, je dois toujours m'y coller) et pour finir, de me plaindre tout en restant dans mon rêve tandis qu'ils font la fête. (des fois, je sers aussi à les coucher, aux petites heures du matin.)
• Cite deux de tes manies.
Je sais pas vraiment si ce sont des manies. Moi, j'ai pas trop l'impression. Enfin, c'est peut-être des 'manies' mais en tout cas, elles sont clairement justifiées. J'ai donc un peu trop l'habitude de partir dans mon monde. Les guys arrêtent pas de me le dire, Barbie, tu es là ? Et moi je ne leur répond pas, et le pire c'est que je ne les entend pas. Plus. C'est le prix à payer pour résister à des vacances pareilles. Et puis j'ai aussi la facheuse manie de raler. Et ça, c'est souvent bien drôle, en vérité. Peut-être ma seule source de distraction à venir.
• Cite deux de tes pêchés-mignons.
Je ne sais pas si j'ai des pêchés mignons. Je veux dire, c'est quand même un peu pour les gamines pimbêches, ce truc, non ? Ca fait genre "haan, j'adore un truc, mais mince, hihihi, je peux vraiment pas m'en passer. C'est mon petit pêché mignon, ouhou." Voila quoi, vous comprenez. Donc moi, J'AIME BIEN marcher sur la plage, de toute manière rester au soleil à regarder les couples se bécoter, très peu pour moi. Et J'AIME BIEN lire, ça enveloppe l'esprit et au moins on entend des choses intelligentes.
• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour.
Me manquer ? De chez moi ? Mon dieu, parce que là au contraire il doit y en avoir des dizaines ! Ma chambre me manque. Mes disques, mes livres... Ma famille aussi. Je me sens bien mieux avec eux. Le temps ou Deelia n'était pas devenue une crétine.... Merde, je m'égare. Pendant mon séjour.... Surement de la patience, oui. Mais aussi de la mélatonine. Tant mieux pour moi, si c'est pour passer pour poufffffiiiie la copine de bitchou..... BREF. Ce qui est certain, c'est que du temps, je ne vais pas en manquer !
• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ?
Héhé, je vous préviens, ça n'est pas très catholique. Bon, ça dépend aussi des jours et de mon humeur, si je suis de bonne humeur je peux très simplement passer et ignorer le crétin qui vient de faire ça. Mais la plupart du temps, je me tourne vers le mec en question et je lui affiche fièrement mon majeur dans la tronche. RA-DI-CAL.
• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ?
Ah ? Ah bon ? Je pensais pas que j'avais autant l'air une NIAISE.
Diane accepterai. Moi, jamais de la vie ! J'ai tout de même un minimum de conscience et de connaissance. C'est aussi à ça que je sers à Deelia. Je suis un peu son cerveau quoi, pour que justement elle ne monte pas dans les voitures des pervers du coin juste parce qu'ils ont affirmé qu'ils habitaient à deux pas de chez elle et que "justement c'est exactement ma route!"
• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ?
Mon dieu, à ce moment là, pauvre enfant. Je le sais, je peux être cruelle. C'est juste une.. juste vengeance. Enfin bon quoi qu'il en soit, le petit en question a trois secondes de parole avant l'humiliation. Mon plan consiste à : 1- le fixer d'un air morne. 2-, le couper en pleine phrase par un "hé, hé, mon chéri, écoute". 3-le prendre par l'épaule et le regarder comme un idiot. 4- "tu es moche, tu es lourd, stupide, tu es le mec le plus répugnant que je n'ai jamais vu. Ciao !" 5- Se lever, lui faire un coucou moqueur et disparaitre. PAR-FAIT !
• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ?
Si c'est suceptible d'améliorer un peu mes vacances et de me permettre de vivre quelque chose d'interessant pendant au moins 5 secondes... Ouais, je le fais sans problème. J'ai pas d'ongles à casser, moi.

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : Jellyskies- Louuu.
ÂGE : Seventeen.
AVATAR : E.R.W (mais well, ça n'est pas sur, j'attend le message message de MARIKOU.)
MULTI-COMPTES : Nop monsieur, promis promis.

SPÉCIALE KASSDÉDIE : Spéciale wesh wesh a ma COUPINE Mariko ouais, et puis à tous les POPOPO du forum OUAIS. (Arrow)
JE VOUDRAIS JUSTE : Ne pas avoir à tout préparer, passer une bonne soirée, m'éclater ici, et puis... MANGER, JE VEUX MANGEEEER. (as usual.)
BLAGUE DU JOUR : Alors, c'est l'histoire d'un petit cochon d'inde. Il s'appelle Henri. Il rencontre un petit hamster qui s'appelle Bernard et qui est tout mignon. Quand Henri aperçoit Bernard pour la première fois, il est tout content. POURQUOI ?
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : Ah ouiii, une preuve que je n'ai pas des doigts à proprement.. normaux. Laughing Attention.... 5,8 CENTIMETRES !
DERNIER MOT : I love you. (moi j'aime la tarte aux pommes.)


Dernière édition par Barbara Caufield. le Lun 2 Aoû - 13:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

BARBIE ♣ mercy, why won't you release me ? Empty
MessageSujet: Re: BARBIE ♣ mercy, why won't you release me ?   BARBIE ♣ mercy, why won't you release me ? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 2:07

Bienvenue à bord, Louuuu BARBIE ♣ mercy, why won't you release me ? 5988 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Caufield
BARBIE she's still out to get me.
Barbara Caufield


Messages : 46
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Shiya.
Pseudo : Jellyskies - ( Louise )

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA CORAL.
Bloc-Notes:

BARBIE ♣ mercy, why won't you release me ? Empty
MessageSujet: Re: BARBIE ♣ mercy, why won't you release me ?   BARBIE ♣ mercy, why won't you release me ? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 2:11

MUCHAS GRACIAS, jolie petite fleur des champs ! BARBIE ♣ mercy, why won't you release me ? 631868
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

BARBIE ♣ mercy, why won't you release me ? Empty
MessageSujet: Re: BARBIE ♣ mercy, why won't you release me ?   BARBIE ♣ mercy, why won't you release me ? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:42

LOULOU MY DEAR ! BARBIE ♣ mercy, why won't you release me ? 516562
Evan est parfaite. Parfaitement parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Barbara Caufield
BARBIE she's still out to get me.
Barbara Caufield


Messages : 46
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Shiya.
Pseudo : Jellyskies - ( Louise )

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA CORAL.
Bloc-Notes:

BARBIE ♣ mercy, why won't you release me ? Empty
MessageSujet: Re: BARBIE ♣ mercy, why won't you release me ?   BARBIE ♣ mercy, why won't you release me ? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:42

Aaah, MERCI DARLING BARBIE ♣ mercy, why won't you release me ? 970599
(je savais qu'elle te plairait Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

BARBIE ♣ mercy, why won't you release me ? Empty
MessageSujet: Re: BARBIE ♣ mercy, why won't you release me ?   BARBIE ♣ mercy, why won't you release me ? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:44

Barbidouhouuu. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Margaret Cole

Margaret Cole


Messages : 224
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : French Kiss & freakbeatphntom & withoutaword-x
Pseudo : Raine

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

BARBIE ♣ mercy, why won't you release me ? Empty
MessageSujet: Re: BARBIE ♣ mercy, why won't you release me ?   BARBIE ♣ mercy, why won't you release me ? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:46

    Bienvenue !
    Evan BARBIE ♣ mercy, why won't you release me ? 516562
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Caufield
BARBIE she's still out to get me.
Barbara Caufield


Messages : 46
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Shiya.
Pseudo : Jellyskies - ( Louise )

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA CORAL.
Bloc-Notes:

BARBIE ♣ mercy, why won't you release me ? Empty
MessageSujet: Re: BARBIE ♣ mercy, why won't you release me ?   BARBIE ♣ mercy, why won't you release me ? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:28

Meeerci BARBIE ♣ mercy, why won't you release me ? 970599
J'ai terminé, les louloutes.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

BARBIE ♣ mercy, why won't you release me ? Empty
MessageSujet: Re: BARBIE ♣ mercy, why won't you release me ?   BARBIE ♣ mercy, why won't you release me ? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:35

Yepa ! Alors, juste un truc, je viens de m'apercevoir d'une erreur de prénom dans les PVs, tu crois qu'il serait possible de renommer Diane, Deelia ?
Sinon j'aime beaucoup, tout est parfait !

...Et j'ai pas compris la blague. BARBIE ♣ mercy, why won't you release me ? 713430
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Barbara Caufield
BARBIE she's still out to get me.
Barbara Caufield


Messages : 46
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Shiya.
Pseudo : Jellyskies - ( Louise )

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA CORAL.
Bloc-Notes:

BARBIE ♣ mercy, why won't you release me ? Empty
MessageSujet: Re: BARBIE ♣ mercy, why won't you release me ?   BARBIE ♣ mercy, why won't you release me ? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:37

Mais oui, je vais te faire ça. Deelia c'est bien mieux I love you

.... Oui non, mais je l'ai pas comprise non plus. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

BARBIE ♣ mercy, why won't you release me ? Empty
MessageSujet: Re: BARBIE ♣ mercy, why won't you release me ?   BARBIE ♣ mercy, why won't you release me ? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:11

Hey, si ta fiche est terminée, tu es validée, Mamzelle-la-Misantrope-de-la-ville-Coral. BARBIE ♣ mercy, why won't you release me ? 631868
Have fun ! BARBIE ♣ mercy, why won't you release me ? 5988
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARBIE ♣ mercy, why won't you release me ? Empty
MessageSujet: Re: BARBIE ♣ mercy, why won't you release me ?   BARBIE ♣ mercy, why won't you release me ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARBIE ♣ mercy, why won't you release me ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Viens faire un tour sur la plage.-
Sauter vers: