Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Willow-Dixie • Casse-toi pauvre con [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Willow-Dixie • Casse-toi pauvre con [terminé] Empty
MessageSujet: Willow-Dixie • Casse-toi pauvre con [terminé]   Willow-Dixie • Casse-toi pauvre con [terminé] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:19

Willow-Dixie O'Callaghan
Come on, babe

Willow-Dixie • Casse-toi pauvre con [terminé] Ninad3-1e2b086
Soparadis

    come with us to california.

Prénom, Nom : Willow-Dixie O'Callaghan
Surnom(s) : Willy, Didi.
Date & Lieu de naissance, Âge : 24 juin 1941, Louisiane (21 ans)
Villa : Villa Del Sol
Statut : célibataire



    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : WHYNOT
ÂGE : 1* ans
AVATAR : Nina Dobrev
MULTI-COMPTES : Nop'

SPÉCIALE KASSDÉDIE : A moi-même, parce que je ne connais personne qui soit aussi bien que moi * out *
JE VOUDRAIS JUSTE : Avoir un beau mec à mes côtés ... Genre, Ian Somerhalder. On n'a le droit de rêver non?
BLAGUE DU JOUR : Une blonde et une brune se baladent à la campagne. La blonde dit à la brune : Regarde les beaux cheval! La brune lui répond : c'est des chevaux! La blonde conclue : sa ressemble drôlement à des cheval!
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : 1m =O.
DERNIER MOT : J'aime j'aime tes yeux, ton odeur, tout tes gestes en douceur ... * Out *


Dernière édition par Willow-Dixie O'Callaghan le Lun 2 Aoû - 1:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow-Dixie • Casse-toi pauvre con [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Willow-Dixie • Casse-toi pauvre con [terminé]   Willow-Dixie • Casse-toi pauvre con [terminé] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:19

    i'll take you boogie boarding with me.



• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ? J'ai entendu parler de cet endroit. Ainsi, j'ai voulu prendre mon indépendance en venant en ville en espérant fuir mes parents ainsi que ma routine.

• Cite tes trois occupations préférées. J'aime beaucoup lire ou faire des magasins, mais seulement lorsque je n'ai rien d'autre à faire. Généralement, le matin, j'aime courir afin de faire un peu de sport et de me détendre. Je suis une personne active qui fait beaucoup de chose en très peu de temps. J'aime faire un manger malheureusement je n'ai pas la notion de quantité donc je fais souvent trop à manger pour moi-seule. Je passe du temps à m'entretenir et surtout, j'aime être au contact des animaux.

• Cite deux de tes manies. Je met souvent du vernis de toutes les couleurs sur mes ongles en fonction de ma tenue ou de mes humeurs. Sinon, je passe souvent ma main droite dans mes cheveux lorsque je suis gênée ou simplement lorsque je m'ennuie.

• Cite deux de tes pêchés-mignons. J'aime énormément le chocolat ainsi que les produits laitiers.

• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour. Mes amies ainsi que ma famille et mes petites habitudes. Je suis très attachée à ma petite routine même si j'aime de temps en temps faire quelque chose qui casse totalement mon rythme.

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ? J'ignore tout simplement. Je n'ai pas envie d'avoir des problèmes, ni même de me faire frapper à cause de ma réponse. Évidemment, cela m'énerve, mais qu'est ce que je peux faire ?

• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ? Je n'aurais certainement pas confiance. Ainsi, je préférais fuir. Je suis très méfiante vis à vis des inconnus alors je ne vais certainement pas monter dans une voiture avec une personne que je ne connais pas!

•Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ? J'essaie de ne pas l'offenser en essayant de trouver les mots justes pour lui faire comprendre que je ne veux pas de lui et qu'il devrait aller voir ailleurs.

• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ? Certainement pas! Je ne suis pas aussi folle!


Dernière édition par Willow-Dixie O'Callaghan le Lun 2 Aoû - 1:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Willow-Dixie • Casse-toi pauvre con [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Willow-Dixie • Casse-toi pauvre con [terminé]   Willow-Dixie • Casse-toi pauvre con [terminé] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:25

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Willow-Dixie • Casse-toi pauvre con [terminé] 85615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow-Dixie • Casse-toi pauvre con [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Willow-Dixie • Casse-toi pauvre con [terminé]   Willow-Dixie • Casse-toi pauvre con [terminé] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:02

Merci beaucoup Willow-Dixie • Casse-toi pauvre con [terminé] 970599
J'ai terminé ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Willow-Dixie • Casse-toi pauvre con [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Willow-Dixie • Casse-toi pauvre con [terminé]   Willow-Dixie • Casse-toi pauvre con [terminé] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:19

Super, dans ce cas, je te valide ! Willow-Dixie • Casse-toi pauvre con [terminé] 516562 Je déplace ta fiche mais elle restera accessible à toutes les personnes qui souhaiteraient te souhaiter la bienvenue Wink

Bon jeu, et surtout, fais comme chez toi (mais pas de tâches sur les tapis hein) Willow-Dixie • Casse-toi pauvre con [terminé] 631868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow-Dixie • Casse-toi pauvre con [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Willow-Dixie • Casse-toi pauvre con [terminé]   Willow-Dixie • Casse-toi pauvre con [terminé] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:21

Merci beaucoup Willow-Dixie • Casse-toi pauvre con [terminé] 250868

Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Willow-Dixie • Casse-toi pauvre con [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Willow-Dixie • Casse-toi pauvre con [terminé]   Willow-Dixie • Casse-toi pauvre con [terminé] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:35

Bienvenue !
Ah non les tapis, on y touche pas, c'est sacré chez nous. Humpf. J'espère que tu seras bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Willow-Dixie • Casse-toi pauvre con [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Willow-Dixie • Casse-toi pauvre con [terminé]   Willow-Dixie • Casse-toi pauvre con [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow-Dixie • Casse-toi pauvre con [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Retour à la case départ !-
Sauter vers: