Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CHRIS ♣ Undiscovered

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CHRIS ♣ Undiscovered Empty
MessageSujet: CHRIS ♣ Undiscovered   CHRIS ♣ Undiscovered Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:14

CHRIS MCBETH
"Vis ta vie au jour le jour ! Capre Di.. Cape Dri.. enfin, tu vois le truc."


CHRIS ♣ Undiscovered 131452Ashton_at_the_Las_Vegas_premiere_of_Spread_ashton_kutcher_7501859_500_800
red lipstick.

    come with us to california.

Prénom, Nom : Chris McBeth .
Surnom(s) : Mc' , C , McBeth .
Date & Lieu de naissance, Âge : Le 17 février 1992 dans l'Ohio , il a donc 18 ans .
Villa : Sunset .
Statut : En couple , mais ne compte pas être monogame .

    i'll take you boogie boarding with me.



• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ? Chris est ici avec son meilleur ami , la copine de celui-ci & la sienne à la suite d'un pari . Après avoir beaucoup bu Chris a eu l'idée folle de venir ici afin d'entrainer son pote à tester son couple pendant deux mois . Lui qui ne croit pas vraiment à la monogamie veut montrer à son meilleur ami qu'il a encore une chance de s'amuser . Quant à lui puisque sa relation avec Blake n'est pas très sérieuse il veut s'amuser & ne compte pas se retenir .
• Cite tes trois occupations préférées. Ses trois occupations préférées sont faire la fête , coucher avec des femmes & s'amuser ce qui est un peu la même chose . Pour lui l'un ne va pas sans l'autre , on pourrait croire que c'est superficiel , mais .. En réalité c'est superficiel !
• Cite deux de tes manies. Se regarder dans le miroir en soulevant son T-shirt pour mater ses abdos dont il est très fier . Ensuite même si c'est un fêtard il aime l'ordre alors faire le ménage ne le dérange pas , par contre si les autres n'y mettent pas de bonne volonté il pourrait s'énerver . Pour finir il est vraiment accro à sa voiture , il s'en occupe plus que de sa "petite amie" .
• Cite deux de tes pêchés-mignons. Chris est sensible aux femmes en maillot de bain & à un beau sourire .
• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour. Chris est très heureux ici , mais c'est vrai que quelque chose lui manque . Il y a sa belle voiture , le bar préféré de Chris dans lequel il va très souvent & la nourriture fantastique de sa mère .

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ? Chris est assez impulsif alors il serait capable de vraiment s'énerver surtout si on l'insulte gratuitement . Parfois , Chris avoue lui-même être un idiot , mais s'il n'a rien fait alors il pourrait se montrer violent . Puis même quand il fait quelque chose il ne supporte pas qu'on lui manque de respect , il pourrait même frapper la personne .
• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ? Chris est en Californie pour s'amuser alors si une belle inconnue lui propose un tour dans sa voiture il ne va pas refuser . Cela pourrait se révéler très intéressant .
• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ? Chris lui sourit gentiment & prétexte qu'il est déjà en couple . Ce n'est pas faux puisqu'il a une relation suivie avec Blake , mais on ne peut pas dire que les deux soient amoureux & monogames .
• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ? Chris n'écouterait même pas la fin & aurait déjà sauté . Il adore les sensations fortes & impressionné les femmes donc il n'a peur de rien .

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : Lovee .
ÂGE : Dix-sept ans .
AVATAR : Ashton Kutcher I love you
MULTI-COMPTES : Non .

SPÉCIALE KASSDÉDIE : Wesh wesh sistah bien ou bien ?
JE VOUDRAIS JUSTE : Envie de chocolat Arrow
BLAGUE DU JOUR : Chuck Norris a tué son ombre parce que personne ne suit Chuck Norris..
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : J'ai une tête à mesure mon pouce ?
DERNIER MOT : CHRIS ♣ Undiscovered 529735


Dernière édition par Chris McBeth le Lun 2 Aoû - 15:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

CHRIS ♣ Undiscovered Empty
MessageSujet: Re: CHRIS ♣ Undiscovered   CHRIS ♣ Undiscovered Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:16

Bienvenue Lovee ! I love you Yeah, ASHTON CHRIS ♣ Undiscovered 970599 c'est celui que j'aurais pris aussi des trois CHRIS ♣ Undiscovered 147563
Revenir en haut Aller en bas
Mary Beresford

Mary Beresford


Messages : 56
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : paweke, livejournal
Pseudo : Herjuliwiii

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Azure
Bloc-Notes:

CHRIS ♣ Undiscovered Empty
MessageSujet: Re: CHRIS ♣ Undiscovered   CHRIS ♣ Undiscovered Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:17

Ashton CHRIS ♣ Undiscovered 495740
Bienvenue CHRIS ♣ Undiscovered 516562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHRIS ♣ Undiscovered Empty
MessageSujet: Re: CHRIS ♣ Undiscovered   CHRIS ♣ Undiscovered Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:18

Merci à vous deux I love you
J'ai aussi hésité avec Kellan , mais je ne peux pas résister à Ashton CHRIS ♣ Undiscovered 371411 CHRIS ♣ Undiscovered 970599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHRIS ♣ Undiscovered Empty
MessageSujet: Re: CHRIS ♣ Undiscovered   CHRIS ♣ Undiscovered Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:21

Bienvenue CHRIS ♣ Undiscovered 970599

Ashton I love you Nos personnages devront être proches, sinon je meurs CHRIS ♣ Undiscovered 631868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHRIS ♣ Undiscovered Empty
MessageSujet: Re: CHRIS ♣ Undiscovered   CHRIS ♣ Undiscovered Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:23

Merci , pour le lien c'est avec plaisir d'ailleurs j'ai donné mon avis pour ton dilemme I love you CHRIS ♣ Undiscovered 970599
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

CHRIS ♣ Undiscovered Empty
MessageSujet: Re: CHRIS ♣ Undiscovered   CHRIS ♣ Undiscovered Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:24

C'est vrai : comment résister à ASHTON ? CHRIS ♣ Undiscovered 970599 Même avec une veste verte moche il arrive à être super sex (cf. ton avatar). RRrrr ! CHRIS ♣ Undiscovered 147563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHRIS ♣ Undiscovered Empty
MessageSujet: Re: CHRIS ♣ Undiscovered   CHRIS ♣ Undiscovered Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:26

C'est vrai que sa veste est hideuse , mais c'est le premier avatar que j'ai trouvé alors en attendant d'en trouver un autre (où il n'est pas trop habillé) CHRIS ♣ Undiscovered 529735 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

CHRIS ♣ Undiscovered Empty
MessageSujet: Re: CHRIS ♣ Undiscovered   CHRIS ♣ Undiscovered Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:29

Bienvenue. CHRIS ♣ Undiscovered 9742
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Invité
Invité




CHRIS ♣ Undiscovered Empty
MessageSujet: Re: CHRIS ♣ Undiscovered   CHRIS ♣ Undiscovered Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:49

Je pense avoir terminée ma présentation même si elle est courte Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

CHRIS ♣ Undiscovered Empty
MessageSujet: Re: CHRIS ♣ Undiscovered   CHRIS ♣ Undiscovered Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:54

Validé CHRIS ♣ Undiscovered 495740
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Contenu sponsorisé





CHRIS ♣ Undiscovered Empty
MessageSujet: Re: CHRIS ♣ Undiscovered   CHRIS ♣ Undiscovered Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRIS ♣ Undiscovered
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Retour à la case départ !-
Sauter vers: