Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VERONICA ☞ between two lungs

Aller en bas 
+2
Mary Beresford
Veronica Honeycott
6 participants
AuteurMessage
Veronica Honeycott

Veronica Honeycott


Messages : 71
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : Mint Haze
Pseudo : Giulia

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Azure
Bloc-Notes:

VERONICA ☞ between two lungs Empty
MessageSujet: VERONICA ☞ between two lungs   VERONICA ☞ between two lungs Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:47

VERONICA HONEYCOTT
dog days are over

VERONICA ☞ between two lungs Py-1de5b46
Copyright.

    come with us to california.

Prénom, Nom : Veronica Honeycott. Un patronyme assez harmonieux mais parfois trop long aux yeux de la jeune femme, qui s’empresse de rassurer ses amis en leur priant de l’appeler simplement Veronica. Rien de plus.
Surnom(s) : Elle déteste les surnoms et essayez de l’appelez Vero, elle vous giflera sans aucun doute. A la rigueur, vous pouvez toujours essayer de l’interpeller par son nom de famille, Honeycott mais je ne sais pas si elle retournera … Vous êtes prévenus !
Date & Lieu de naissance, Âge : Elle a eu 17 ans le 20 décembre dernier, puisqu’elle est née à Boston, le 20 décembre 1992. Vous aurez donc compris que la jeune fille fêtera ses dix-huit ans en fin d’année.
Villa : Azure.
Statut : Célibataire, même lorsqu’elle a un homme accolé à son bras droit. Vous remarquerez que son statut facebook ne change jamais. Simple oubli ? Je ne crois pas.


    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : Floriane, Giulia.
ÂGE : Ma maman m'a dit de jamais dire mon âge aux inconnus ! tongue
AVATAR : Yvonne Strahovski.
MULTI-COMPTES : Nop !

SPÉCIALE KASSDÉDIE : Aux adminettes et à la villa Azure. VERONICA ☞ between two lungs 37211
JE VOUDRAIS JUSTE : Faire taire les gens qui gueulent en bas de chez moi.
BLAGUE DU JOUR : Deux blondes discutent...
- Je me demande quelle destination est la plus rapprochée de nous, la Lune ou la Floride ?
- Ben voyons, c'est la Lune , la Floride on ne la voit pas d'ici.
(EEEH, vous aviez dit que vous jugiez pas sur l'humour. Arrow )
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : 5,8 cm, m'dame.
DERNIER MOT : FINISHED !


Dernière édition par Veronica Honeycott le Lun 2 Aoû - 13:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Honeycott

Veronica Honeycott


Messages : 71
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : Mint Haze
Pseudo : Giulia

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Azure
Bloc-Notes:

VERONICA ☞ between two lungs Empty
MessageSujet: Re: VERONICA ☞ between two lungs   VERONICA ☞ between two lungs Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:47

    i'll take you boogie boarding with me.


• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ? Je suis entourée de ma bande de copines, aujourd’hui composée de Mary, Emily et Jane – quoique j’aie longuement hésité à inclure celle-ci dans cette liste. En effet, je ne connais pas vraiment cette dernière. Cependant, elle nous a toutes conviées – ou devrais-je dire ordonner de venir – dans la villa de son oncle alors pour une fois, je pense devoir me la fermer et me plier à ses ordres, vous ne croyez pas ?

• Cite tes trois occupations préférées. J’aime bronzer sur la plage, me dorer la pilule en attendant d’avoir si chaud que la mer semble être une délivrance totale. Pour moi, c’est une occupation très divertissante, je vous le jure. Mais j’aime aussi être au courant de tous les ragots made in Hollywood et lire des magazines peoples, jusqu’à n’en plus savoir quoi faire. Mais je peux toujours les refourguer à Mary, qui vénère les potins comme son propre Dieu. Ma troisième occupation, je dirai que c’est me faire les ongles, et appliquer sur mes ongles un nouveau vernis chaque jour. Comment cela, ce n’est pas une vraie occupation ?
• Cite deux de tes manies. Passer une main dans mes cheveux en tortillant les mèches jusqu’à ce qu’elles en deviennent rêches puis remettre sans cesse ma mèche en place. Je suis consciente de mes manies mais que voulez-vous, c’est comme ça.
• Cite deux de tes pêchés-mignons. Seulement deux ? Bien, comme vous voudrez. Je citerai le chocolat – qu’il soit noir, au lait, blanc, parsemé de noisettes – et les glaces à la vanille accompagnées de pépites de chocolat de noisettes, avec une crème brûlée.
• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour. Etant relativement aisée et ayant préparé ce voyage il y a des dizaines de semaines, je pense que j’ai tout à disposition. Je ne citerai pas ma famille car prendre un bol d’air, ça ne peut que me procurer un bien être essentiel. Après tout, c’est l’été alors pourquoi serai-je venue si même une seule chose me manque ? Je ne suis pas la petite fille Honeycott pour rien, j’espère que vous le comprendrez. J’ai même amené mon petit boxer noir qui bave et au collier en clous. C’était le seul qui était susceptible de me manquer.

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ? Je prends tous les passants à témoin et je l’insulte à nouveau. J’exige que l’homme ou la femme en question me présente des excuses et s’il ne le fait pas, je passe un rapide coup de fil à mon cher paternel, pour qu’il envoie un garde du corps sur le champ qui saura donner une leçon raisonnable à l’auteur de ces insultes. Je pense que ce sera suffisant et qu’il retiendra la leçon, du moins je l’espère.
• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ? La réflexion, c’est pas mon truc. Alors, selon son physique, j’accepterai sûrement. Allons ! Les psychopathes et tout ça, ça n’existe que dans les films ! Vous le savez, au moins ?
• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ? Je le remballe direct. Il ne faut pas abuser, je sors avec tous les garçons que je désire mais ça ne signifie pas que je ne suis pas difficile. J’ai quand même des principes et je les respecte, à savoir que si quelqu’un veut sortir avec moi et qu’il ne me plait pas, j’hésite à lui foutre un râteau en pleine rue ou bien accepter pour ensuite lui briser le cœur en mille morceaux. J’opterai pour la deuxième solution, en fait, ça me ressemble davantage.
• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ? Vous êtes sérieux ? Vous croyez vraiment que je suis peureuse et démunie de courage ? Et bien, vous vous trompez. L’eau, c’est mon élément, et jamais je ne refuserai aucun défi, même les plus fous. Je pense que vous m’avez cernée, je me trompe ?


Dernière édition par Veronica Honeycott le Lun 2 Aoû - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Beresford

Mary Beresford


Messages : 56
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : paweke, livejournal
Pseudo : Herjuliwiii

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Azure
Bloc-Notes:

VERONICA ☞ between two lungs Empty
MessageSujet: Re: VERONICA ☞ between two lungs   VERONICA ☞ between two lungs Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:54

GOD! MA BESTAH VERONICA ☞ between two lungs 495740 Arrow
Bienvenue VERONICA ☞ between two lungs 262581 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

VERONICA ☞ between two lungs Empty
MessageSujet: Re: VERONICA ☞ between two lungs   VERONICA ☞ between two lungs Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:56

Guilia, finalement ? VERONICA ☞ between two lungs 147563
Bienvenue parmi nous ! VERONICA ☞ between two lungs 631868 Fais comme chez toi (mais fini ta fiche avant, mon petit VERONICA ☞ between two lungs 495740 ).
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Honeycott

Veronica Honeycott


Messages : 71
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : Mint Haze
Pseudo : Giulia

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Azure
Bloc-Notes:

VERONICA ☞ between two lungs Empty
MessageSujet: Re: VERONICA ☞ between two lungs   VERONICA ☞ between two lungs Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:31

Mary, dude Kate. VERONICA ☞ between two lungs 970599 I love you VERONICA ☞ between two lungs 113789
Chloe, Giulia en chair et en os. VERONICA ☞ between two lungs 44457 Merci et t'en fais pas pour la fiche, Veronica va vous en faire baver !
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

VERONICA ☞ between two lungs Empty
MessageSujet: Re: VERONICA ☞ between two lungs   VERONICA ☞ between two lungs Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:51

Brrrrr, j'ai hâte de voir ça ! VERONICA ☞ between two lungs 529735
Revenir en haut Aller en bas
Payson Howard

Payson Howard


Messages : 195
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : (c) asthena
Pseudo : rainbow drops , inès ♥

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Del Sol.
Bloc-Notes:

VERONICA ☞ between two lungs Empty
MessageSujet: Re: VERONICA ☞ between two lungs   VERONICA ☞ between two lungs Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:24

Ton avatar est magnifique VERONICA ☞ between two lungs 88161
Bienvenue VERONICA ☞ between two lungs Herz
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Honeycott

Veronica Honeycott


Messages : 71
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : Mint Haze
Pseudo : Giulia

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Azure
Bloc-Notes:

VERONICA ☞ between two lungs Empty
MessageSujet: Re: VERONICA ☞ between two lungs   VERONICA ☞ between two lungs Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:32

Merci. VERONICA ☞ between two lungs 57953
Je me mets à ma fiche ce soir. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

VERONICA ☞ between two lungs Empty
MessageSujet: Re: VERONICA ☞ between two lungs   VERONICA ☞ between two lungs Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:36

Bienvenue, contente de voir que finalement, tu nous a rejoints !
Bonne chance pour ta fiche. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Veronica Honeycott

Veronica Honeycott


Messages : 71
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : Mint Haze
Pseudo : Giulia

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Azure
Bloc-Notes:

VERONICA ☞ between two lungs Empty
MessageSujet: Re: VERONICA ☞ between two lungs   VERONICA ☞ between two lungs Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:41

Merci beaucoup. I love you Fiche terminée. VERONICA ☞ between two lungs 44457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERONICA ☞ between two lungs Empty
MessageSujet: Re: VERONICA ☞ between two lungs   VERONICA ☞ between two lungs Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:42

Flo' VERONICA ☞ between two lungs 970599
Bienvenue VERONICA ☞ between two lungs Herz
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cole

Margaret Cole


Messages : 224
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : French Kiss & freakbeatphntom & withoutaword-x
Pseudo : Raine

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

VERONICA ☞ between two lungs Empty
MessageSujet: Re: VERONICA ☞ between two lungs   VERONICA ☞ between two lungs Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:43

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

VERONICA ☞ between two lungs Empty
MessageSujet: Re: VERONICA ☞ between two lungs   VERONICA ☞ between two lungs Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:04

Validée ! Amuse toi bien ! I love you VERONICA ☞ between two lungs 85615
(ah et t'es aussi une fan de Florence & The Machine ? :D)
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Honeycott

Veronica Honeycott


Messages : 71
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : Mint Haze
Pseudo : Giulia

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Azure
Bloc-Notes:

VERONICA ☞ between two lungs Empty
MessageSujet: Re: VERONICA ☞ between two lungs   VERONICA ☞ between two lungs Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:10

Arianne, ohhh Maggie. I love you VERONICA ☞ between two lungs 970599
Margaret, merci beaucoup. Qui se cache derrière ces adorables fossettes ? (Oui, je suis obsédée par les fossettes, j'aime trop trop trop trop. VERONICA ☞ between two lungs 57953 )
Chloe, merci. I love you Oh oui plus qu'une fan, une groupie. VERONICA ☞ between two lungs 713430 VERONICA ☞ between two lungs 79870
Revenir en haut Aller en bas
Mary Beresford

Mary Beresford


Messages : 56
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : paweke, livejournal
Pseudo : Herjuliwiii

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Azure
Bloc-Notes:

VERONICA ☞ between two lungs Empty
MessageSujet: Re: VERONICA ☞ between two lungs   VERONICA ☞ between two lungs Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:12

Veronica Honeycott a écrit:
Chloe, merci. I love you Oh oui plus qu'une fan, une groupie. VERONICA ☞ between two lungs 713430 VERONICA ☞ between two lungs 79870
Florence c'est ma femme, c'est la meilleure quoi I love you VERONICA ☞ between two lungs 970599 VERONICA ☞ between two lungs 516562
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Honeycott

Veronica Honeycott


Messages : 71
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : Mint Haze
Pseudo : Giulia

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Azure
Bloc-Notes:

VERONICA ☞ between two lungs Empty
MessageSujet: Re: VERONICA ☞ between two lungs   VERONICA ☞ between two lungs Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:29

C'est clair. J'étais dégoûtée quand j'ai su qu'elle allait en concert à Nîmes et que moi qui habite à 1h30 de Nîmes, je pouvais pas aller la voir. silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VERONICA ☞ between two lungs Empty
MessageSujet: Re: VERONICA ☞ between two lungs   VERONICA ☞ between two lungs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VERONICA ☞ between two lungs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Viens faire un tour sur la plage.-
Sauter vers: