Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre

Aller en bas 
+8
Roxane Luckys-Valley
Alessandra d'Inca
Polly Pepper-Bell
Mabel Huston
Caleb S. Hansen
Barbara Caufield
Alec Rowbottom
Tammie Harden
12 participants
AuteurMessage
Tammie Harden

Tammie Harden


Messages : 6
Inscrit le : 24/08/2010
Crédits : Cristalline
Pseudo : catsoon

TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre Empty
MessageSujet: TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre   TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:48

TAMMIE HARDEN
"Hé, Hé! Regarde là-bas! (...) Je te fous la honte ou quoi ?

TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre 38075209
Luna.


    come with us to california.

Prénom, Nom : Tammie, Harden
Surnom(s) : Tam-tam, Mimmie, Elaine à l’occasion mais c’est plus une erreur de jugement.
Date & Lieu de naissance, Âge : Le 16 août 1945, à Carson City. J'ai désormais dix huit ans.
Résidence : Villa Mare
Statut : Célibataire

    i'll take you boogie boarding with me.


• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ?
« Ah la question inévitable. On pourrait passer pour une bande d’imbéciles, mais d’heureux imbéciles ! En fait, tout à commencé ce soir où Alec a eu la brillante idée de nous proposer un voyage au Mexique. On avait tous un peu bu, juste assez pour rire de tout et de rien. Suffisamment pour qu’on s’exclame tous que l’idée était géniale ! Mais sans vraiment penser y aller pour de vrai. Puis les vacances sont arrivées, avec notre diplôme, et puis on a reparlé de cette folle idée. Les parents n’étaient pas trop d’accord, mais on une arme infaillible : la persuasion. Ben finalement, nous sommes partis. A nous le Mexique, yi haaah ! Hm, non c’est plus cow-boys ça… Mais en arrivant près de La Jolla, notre voiture nous a lâchés… Qui est-ce déjà qui clamait que sa voiture était un vrai bolide ? On a donc été forcé de prendre nos valises, nos sacs, tout notre attirail et de marcher jusqu’à la ville la plus proche. Cette ville c’est en effet La Jolla, et woow quelle surprise ! C’est clair qu’on n’a pas hésité un instant à vendre notre voiture et à appeler nos parents pour qu’ils nous aident financièrement. C’est le rêve, le paradis ici ! »

• Cite tes trois occupations préférées.
• Cite deux de tes manies.
• Cite deux de tes pêchés-mignons.
• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour.

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ?
• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ?
• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ?
• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ?

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : catsoon
ÂGE : dix huit ans (bientôt un an de plus)
AVATAR : MEW TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre 970599
MULTI-COMPTES : nothing

SPÉCIALE KASSDÉDIE : à Albert, le parapluie décédé d'une copine. RIP. xD
JE VOUDRAIS JUSTE : Sauter dans le temps, faire un retour en arrière, comme dans Retour vers le futur.
BLAGUE DU JOUR : On ne dit pas "Faire des vendanges" mais "Péter comme un dieu"
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : J'ai jamais pensé à le mesurer o__o si j'trouve une règle, p'têtre que j'essayerai à l'occasion.
DERNIER MOT : Sifflotons dans les bois, pendant qu'Grand-mère n'y est pas !


Dernière édition par Tammie Harden le Mar 24 Aoû - 20:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Rowbottom

Alec Rowbottom


Messages : 24
Inscrit le : 22/08/2010
Crédits : (c) Pipsqueek
Pseudo : Audrey

TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre   TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:02

L'entremetteuse TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre 516562
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Caufield
BARBIE she's still out to get me.
Barbara Caufield


Messages : 46
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Shiya.
Pseudo : Jellyskies - ( Louise )

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA CORAL.
Bloc-Notes:

TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre   TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:09

MEEEEEEEEEW TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre 970599 TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre 284245
Une de mes grandes chéries. Excellent choix !
BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caleb S. Hansen

Caleb S. Hansen


Messages : 70
Inscrit le : 11/08/2010
Crédits : Lethal Lane.
Pseudo : Jeremy.

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa del Sol
Bloc-Notes:

TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre   TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:09

    Bienvenue parmi nous. TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre 631868
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Huston

Mabel Huston


Messages : 79
Inscrit le : 03/08/2010
Crédits : © Cherryblossom.

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Stella.
Bloc-Notes:

TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre   TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:28

MEW I love you TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre 371411 TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre 284245
Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre   TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:24

Bienvenue! Smile
Quand je vois MEW écrit, je ne peux m'empêcher de penser "Miou". Voilà, ça, c'est dit. TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre 164247
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Alessandra d'Inca
La laisse pas tomber, elle est si fragile ♦ ALESSA
Alessandra d'Inca


Messages : 112
Inscrit le : 04/08/2010
Pseudo : Peace♣Frog

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre   TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:05

MARY MARY TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre 284245
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Luckys-Valley

Roxane Luckys-Valley


Messages : 53
Inscrit le : 20/08/2010
Crédits : © lj icons; me.
Pseudo : Brownies Stomp

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre   TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:13

MEW TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre 371411 TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre 970599
Bienvenue TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre 631868
Revenir en haut Aller en bas
Sally Hastings

Sally Hastings


Messages : 52
Inscrit le : 16/08/2010
Crédits : ava by me, ic by eternalphoenix
Pseudo : Junebug

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre   TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:31

Bienvenuuue !!
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Rosenwirth

Lavinia Rosenwirth


Messages : 43
Inscrit le : 20/08/2010
Pseudo : Petite-Prince

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa del Sol
Bloc-Notes:

TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre   TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:27

Bienvenue poupoule TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre Herz
Revenir en haut Aller en bas
Tammie Harden

Tammie Harden


Messages : 6
Inscrit le : 24/08/2010
Crédits : Cristalline
Pseudo : catsoon

TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre   TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:49

    Je m'en vais juste dodoter, et vlam bienvenue partout. J'AIME TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre 970599

    Alec ; mouahah je suis là, ton cauchemar va commencer. Je ne te lâcherai pas, ni ma frangine d'ailleurs ! J'hésitais aussi avec Elaine, mais son caractère plus calme ne me tentait pas TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre 811464

    Barbara ; je vais passer outre ton prénom (ça me ramène à de mauvais souvenirs --' ) Rolling Eyes merciii, c'est vrai que MEW est superbe ! Et parmi les choix que j'avais, c'est elle qui l'emportait haut la main ! Quoi que j'ai un peu hésité avec Ellen Page, mais je trouve qu'elle correspond moins au personnage.

    Caleb ; merci TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre 516562

    Mabel ; thaaannnks TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre 970599 qui est sur ton avatar ? J'aime trooooop sa tête ♥️

    Polly Pepper-Bell a écrit:
    Bienvenue! Smile
    Quand je vois MEW écrit, je ne peux m'empêcher de penser "Miou". Voilà, ça, c'est dit. TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre 164247

    Ahahah, c'est pareil pour moi ! Mais j'aime ce "Miou", c'est choupinou TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre 970599

    Alessandra ; merci. KAYA ♥️ ton avatar est beeaaauuu !

    Roxane ; comme la chanson TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre 37211 j'adore Miley et ton avatar ♥️

    Sally ; EMMA TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre 970599 & merci (a)

    Lavinia ; bizarre, j'vois pas ton avatar o__o mais merci bien poussinssin TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre 262581 TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre 37211
    ps : waaah MARIOOOONNNN TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre 371411 TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre 970599
Revenir en haut Aller en bas
Alec Rowbottom

Alec Rowbottom


Messages : 24
Inscrit le : 22/08/2010
Crédits : (c) Pipsqueek
Pseudo : Audrey

TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre   TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:54

Même pas peur XD TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre 811464
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Huston

Mabel Huston


Messages : 79
Inscrit le : 03/08/2010
Crédits : © Cherryblossom.

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Stella.
Bloc-Notes:

TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre   TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:59

Tammie Harden a écrit:

Mabel ; thaaannnks TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre 970599 qui est sur ton avatar ? J'aime trooooop sa tête ♥️
C'est Kate Mara I love you TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre 970599
Revenir en haut Aller en bas
Tammie Harden

Tammie Harden


Messages : 6
Inscrit le : 24/08/2010
Crédits : Cristalline
Pseudo : catsoon

TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre   TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:03

    Tu devrais pourtant Alec, je peux faire très très très (...) très très peur quand je m'y mets ! TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre 495740
    Mabel, je ne la connais pas. Mais elle est super jolie TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre 970599
Revenir en haut Aller en bas
Alec Rowbottom

Alec Rowbottom


Messages : 24
Inscrit le : 22/08/2010
Crédits : (c) Pipsqueek
Pseudo : Audrey

TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre   TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:07

Laisse moi rire honey TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre 58826 TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre 9742 TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre 37211
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Rosenwirth

Lavinia Rosenwirth


Messages : 43
Inscrit le : 20/08/2010
Pseudo : Petite-Prince

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa del Sol
Bloc-Notes:

TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre   TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:21

Marion Cotillard (: (Merci de me renvoyer le ridicule de mon expression en plein dans la face TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre 631868 )

ET ma foi, j'adÔÔre ton avatar TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre 516562 TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre 516562
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Luckys-Valley

Roxane Luckys-Valley


Messages : 53
Inscrit le : 20/08/2010
Crédits : © lj icons; me.
Pseudo : Brownies Stomp

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre   TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:41

Tammie Harden a écrit:

    Roxane ; comme la chanson TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre 37211 j'adore Miley et ton avatar ♥️

Et oui, j'adore cette chanson en plus TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre 631868 Merci TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre 970599 J'arrive à faire aimer Miley, everything's perfect TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre 37211 TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre 262581 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tammie Harden

Tammie Harden


Messages : 6
Inscrit le : 24/08/2010
Crédits : Cristalline
Pseudo : catsoon

TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre   TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:18

    Lavi, il faut dire que cristalline fait de tellement beaux avatars TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre 970599 TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre 516562
    Roxane, haha ! Ben moi j'aime Miley depuis ses débuts, quoi qu'en disent beaucoup de personnes. J'suis pas une grande fan de la chanteuse, mais j'aime l'actrice. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Caufield
BARBIE she's still out to get me.
Barbara Caufield


Messages : 46
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Shiya.
Pseudo : Jellyskies - ( Louise )

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA CORAL.
Bloc-Notes:

TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre   TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:05

Haha, désolée pour le prénom, je ne l'ai pas choisi, pour ma défense. Wink
Mais vraiment, Mary est PARFAITE, tu as eu raison de la préférer à Ellen. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sally Hastings

Sally Hastings


Messages : 52
Inscrit le : 16/08/2010
Crédits : ava by me, ic by eternalphoenix
Pseudo : Junebug

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre   TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:25

Comment l'avatar fait trop sixties Shocked La classe ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Martin Vansedoor

Martin Vansedoor


Messages : 67
Inscrit le : 12/08/2010
Crédits : Birdie
Pseudo : Antoine, Seiko-Weave

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA CACTUS
Bloc-Notes:

TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre   TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:17

Sally Hastings a écrit:
Comment l'avatar fait trop sixties Shocked La classe ! Cool

Exactement ce que je me suis dit, bienvenue au fait Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Tammie Harden

Tammie Harden


Messages : 6
Inscrit le : 24/08/2010
Crédits : Cristalline
Pseudo : catsoon

TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre   TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:31

    J'ai envie de pleurer TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre 7136
    Je pensais avoir suffisamment de temps pour votre forum (que j'adore, qui m'a réellement tapé dans l'oeil). Et puis finalement, je m'aperçois que ça ne sera pas possible... Donc je viens vous prévenir, et m'excuser par dessus tout ! Je suis vraiment désolée de vous avoir fait perdre votre temps bêtement ! Alec je suis désolée, l'entremetteuse ne sera malheureusement pas moi... mais je suis sûre qu'elle viendra bientôt !

    Je vous souhaite de tout cœur une bonne continuation pour ce sublime forum ! A une prochaine fois peut être Smile Encore une fois, pardonnez moi TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre 516562
Revenir en haut Aller en bas
Tammie Harden

Tammie Harden


Messages : 6
Inscrit le : 24/08/2010
Crédits : Cristalline
Pseudo : catsoon

TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre   TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:14

    Vous allez me détester, ahah !
    Finalement je vais tenter ma chance, je suis libre durant le mois de septembre (et surement après encore) donc je vais tenter de jouer le rôle. Je termine ma fiche aujourd'hui (ou demain, car je vais surement m'entrainer à conduire aujourd'hui). Mais promis je termine au plus vite, et puis si jamais je vois que le temps me manque, je vous préviendrais et vous aurez le droit de me détester à vie... Mais pour le moment, JE SUUIIIS LAAAA !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre   TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:31

Haha, heureusement pour toi je n'avais pas vu ton précédent message Laughing
En plus, ta soeur est arrivée! J'espère que tu trouveras finalement le temps pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Elaine Harden

Elaine Harden


Messages : 4
Inscrit le : 30/08/2010
Crédits : stella
Pseudo : Sweety

TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre   TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:25

    Et oui, en plus ta sœur est là huhuhu TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre 970599
    Bon courage pour le reste de la présentation en tout cas !
    Fighting TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre 516562
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre   TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAMMIE - wouhoouuh ♪ en fait je cherche un titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy-
Sauter vers: