Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SUJETS COMMUNS.

Aller en bas 
AuteurMessage
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

SUJETS COMMUNS. Empty
MessageSujet: SUJETS COMMUNS.   SUJETS COMMUNS. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:08

« On ferait mieux de rester à la maison ce soir… »

Empreinte de frustration, j’éteignis le poste de radio et enlevai mes chaussures, que je fis voler à l’autre bout du couloir de la villa. La soirée tombait à l’eau. A l’eau, c’était le cas de le dire : un gigantesque orage se préparait ; sans doute le contre coup de cette semaine caniculaire. En tous les cas, le présentateur radio, avec sa voix pincé, avait répété à plusieurs reprises qu’il était déconseillé de sortir de chez soi ce soir, sauf cas de force majeur. Les personnes avec qui je partageais la villa avait soudainement perdu leur esprit festif ou quoi ? Comme si une fête sur la plage n’était pas un cas de force majeur ! Il était 20h, et le tonnerre se fit entendre pour la première fois. A 20h30, les plombs sautèrent. Ca valait bien la peine de payer une villa une fortune pour… ça ! Alors que les filles commençaient à allumer des bougies, les mecs se rassemblèrent au salon.

La nuit allait être longue, je le sentais.

---------

En quelques mots, il s'agit de faire un sujet commun à chaque villa (ainsi qu'à l'hôtel). Vous avez donc la lourde responsabilité de les commencer, en indiquant à chaque fois la villa concernée. Rappelez aussi dans le titre qu'il s'agit du sujet commun. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
 
SUJETS COMMUNS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDES DE SUJETS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: I Get Around :: Coast Village-
Sauter vers: