Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 villa palm ■ scénario libre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
POPPY
Invité




villa palm ■ scénario libre ? Empty
MessageSujet: villa palm ■ scénario libre ?   villa palm ■ scénario libre ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:15

Bien le bonjour chers amis!
Je connais quelqu'un sur ce forum qui me l'a vivement conseillé , alors je me pointe . Le scénario de ➜ Betty Popple-Bell m'a vraiment attirée , mais il est marqué comme réservé . Est-ce que cette réservation est toujours d'actualité ?
Merci d'avance pour votre réponse .
vive les bébés loutres .
villa palm ■ scénario libre ? 164247 pig
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

villa palm ■ scénario libre ? Empty
MessageSujet: Re: villa palm ■ scénario libre ?   villa palm ■ scénario libre ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:24

Bonjour! Tu veux sûrement dire le personnage de Betty ? En effet, elle est réservée pour une amie, qui est actuellement en vacances. Dès son retour, elle finira sa fiche. Donc oui, la réservation est toujours d'actualité Wink
Cependant, il y a beaucoup d'autres PVs, et si tu ne trouves pas ton bonheur parmi eux, tu peux aussi inventer un personnage. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
POPPY
Invité




villa palm ■ scénario libre ? Empty
MessageSujet: Re: villa palm ■ scénario libre ?   villa palm ■ scénario libre ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:26

Oui c'était pour Betty . Bon et ben c'est pas grave , j'avais aussi bien aimé le scénario sur Debra Vernell,(villa stella) , donc je débarque dans deux secondes .
a tout de suite (a)
villa palm ■ scénario libre ? 5988
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





villa palm ■ scénario libre ? Empty
MessageSujet: Re: villa palm ■ scénario libre ?   villa palm ■ scénario libre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
villa palm ■ scénario libre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VILLA PALM • 0/4
» • I'm lost by a palm tree in the sand. (contexte)
» VILLA MARE • 3/5
» VILLA CORAL • 2/5
» VILLA AZURE • 2/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: Sunny Afternoon :: Les dépêches :: Espace Invités-
Sauter vers: