Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 behind these grey eyes ■ D i a n e .Watkins.

Aller en bas 
+2
Ingrid Marchetti
Diane Watkins
6 participants
AuteurMessage
Diane Watkins

Diane Watkins


Messages : 6
Inscrit le : 11/08/2010

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

behind these grey eyes ■ D i a n e .Watkins. Empty
MessageSujet: behind these grey eyes ■ D i a n e .Watkins.   behind these grey eyes ■ D i a n e .Watkins. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:30

DIANE WATKINS
"J'adore être ici ! Je me suis déjà fait plein d'amis surfeurs...Des garçons évidemment, hein!"

behind these grey eyes ■ D i a n e .Watkins. 2nkphe10
Grumpy Crumpet.

    come with us to california.

Prénom, Nom : Diane Watkins
Surnom(s) : Ann ou Dia
Date & Lieu de naissance, Âge : 14 fév. 1942, Londres - 20 ans
Villa : Cactus
Statut : célibataire.

    i'll take you boogie boarding with me.



• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ? Alors je vous explique, après mon départ d'Angleterre, je suis arrivée en Arizona où là-bas j'ai rencontré mes amis d'enfance. On était cette bande de 6 qui ne se quittait jamais. Une amitié forte, notre rêve était de toujours vivre ensemble comme dans Friends, vous savez. Mais on l'a bien compris, les rêves c'est que pour rêver et c'est tout. L'heure des diplômes avaient sonner, on était tous diplômé, et l'heure des aurevoirs aussi. Donc nous nous quittions, chacun dans leurs universités ou autre. Alors que j'étais partit pour l'université de Brown, Rosann m'avait prévénu qu'il fallait que je sois libre pour cette été. Des vacances obligatoire. Elle m'avait expliqué qu'elle voulait revoir tout le monde comme avant. Mais un an, vous savez, on change, tout le monde change. Alors me voilà à La Jolla, en compagnie de mes 6 anciens amis, dans la maison que les parents de Rosann ont loués, ainsi que son frère, pauvre d'elle. Un peu de vacances à s'amuser va être cool. Et puis j'adore La Jolla, j'y était allé étant plus jeune, c'est la ville natale de ma défunte mère, alors quoi de plus cool ?

• Cite tes trois occupations préférées. J'adore sortir, vous savez le shopping, les soirées, les pubs et tout le reste. Ensuite j'adore la musique, personne ne pourrait le croire, mais je suis assez pro en guitare et en piano, mais peu de personne ne le savent. Je compose quelques musiques quand j'ai beaucoup de temps libre. Et pour finir, mmmm.... les garçons évidemment.
• Cite deux de tes manies. La première, surement celle de tout le temps jouait avec mes allumettes. Une habitude prise à force de toujours fumer. Et quand je porte un gilet ou simplement des manches longues, j'ai la manie de les remonter pour que l'on voit mes avant-bras.
• Cite deux de tes pêchés-mignons. La cigarette, ma première addiction. Je ne peux pas m'en passer. Mon deuxième pêché-mignon, vous devez surement le savoir, les mecs. Non sans blague, pas que je suis une droguée au sexe ou quoi, mais j'aime la compagnie des hommes.
• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour.Attendez que j'y réfléchisse... Je pense que peu de choses pourraient me manquer, puisque je suis de nature voyageuse, je ne m'attache à pas grand chose. Alors, je ne sais quoi répondre. Et puis retrouvez de anciens amis me rend plus qu'heureux, donc rien ne me manquera.

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ? Rosann répondrait: Oh Ann, c'est une folle furieuse, elle se jetterais sur la personne, et lui ferait manger le goudron. Et bien, mon amie d'enfance n'a pas totalement tort, parce que je n'aime pas qu'on me manque de respect, alors cela dépend de mon état d'être soit je m'énerve et tout le tralala, soit je passe mon chemin.
• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ? Oui. J'adore faire des rencontres, c'est vrai que cela peut-être un comportement immature, mais je suis comme ça, je voyage, j'aime l'aventure.
• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ? Et bien, si il m'a fait chier avant, je lui ferme la bouche calmement et rapidement, sinon je lui parle gentiment en lui faisant bien comprendre.
• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ? Oh oui! Moi avoir peur, c'est comme si un requin n'aimait pas le poisson, c'est genre inconcevable. Alors oui, je me jetterais!

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : Auriana
ÂGE : 19 dans quelque jours
AVATAR : Lindsay Lohan la folle <3
MULTI-COMPTES : Non

SPÉCIALE KASSDÉDIE : <3 Toujours là pour les fofos de mariko!
JE VOUDRAIS JUSTE : Être en vacances toute l'année, être mariée à Alex Pettyfer, voler Zac Efron à Hudgens, et devenir une top model! LOL l'espoir fait vivre!
BLAGUE DU JOUR : Et cette pièce appartient à quel pays ? _ Oh y a une feuille, je pense que c'est du Canada _ Ouai Auriana, mais le Canada n'a pas l'euro _ Oh oui, c'est vrai! Smile
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : 1m64, oui oui mon pouce hein!
DERNIER MOT : Désolée d'avoir prit tout ce temps <3
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Marchetti
LAGUNAi wanna look like a tiger
Ingrid Marchetti


Messages : 97
Inscrit le : 04/08/2010
Crédits : malicious
Pseudo : kikooLOL

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA LAGUNA
Bloc-Notes:

behind these grey eyes ■ D i a n e .Watkins. Empty
MessageSujet: Re: behind these grey eyes ■ D i a n e .Watkins.   behind these grey eyes ■ D i a n e .Watkins. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:20

Bienvenue sur le forum ! :D
& bon choix de vava , j'aime beaucoup lindsey!
behind these grey eyes ■ D i a n e .Watkins. 516562
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cole

Margaret Cole


Messages : 224
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : French Kiss & freakbeatphntom & withoutaword-x
Pseudo : Raine

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

behind these grey eyes ■ D i a n e .Watkins. Empty
MessageSujet: Re: behind these grey eyes ■ D i a n e .Watkins.   behind these grey eyes ■ D i a n e .Watkins. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:12

    Margaret Cole a écrit:
      Auriana ? Attends, Auriana comme Panpan-Le-Junkie ? Comme Avé-Caly-la-grande-créatrice-de-Prépré ? behind these grey eyes ■ D i a n e .Watkins. 970599 (si c'est pas ça je m'enterre sous terre).
      Bref, bienvenue sinon I love you

    behind these grey eyes ■ D i a n e .Watkins. 970599
Revenir en haut Aller en bas
Diane Watkins

Diane Watkins


Messages : 6
Inscrit le : 11/08/2010

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

behind these grey eyes ■ D i a n e .Watkins. Empty
MessageSujet: Re: behind these grey eyes ■ D i a n e .Watkins.   behind these grey eyes ■ D i a n e .Watkins. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:31

    Merci Ingrid, je me suis dit comme elle n'est pas prise souvent, tant qu'à faire. Smile
    Oui, oui ma Margaret!!! <3
    Contente de te retrouver ma belle! behind these grey eyes ■ D i a n e .Watkins. 516562
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Caufield
BARBIE she's still out to get me.
Barbara Caufield


Messages : 46
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Shiya.
Pseudo : Jellyskies - ( Louise )

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA CORAL.
Bloc-Notes:

behind these grey eyes ■ D i a n e .Watkins. Empty
MessageSujet: Re: behind these grey eyes ■ D i a n e .Watkins.   behind these grey eyes ■ D i a n e .Watkins. Icon_minitimeSam 14 Aoû - 3:42

BIENVENUUUE ! I love you
Lindsay, excellent choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

behind these grey eyes ■ D i a n e .Watkins. Empty
MessageSujet: Re: behind these grey eyes ■ D i a n e .Watkins.   behind these grey eyes ■ D i a n e .Watkins. Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:19

Re-bienvenue behind these grey eyes ■ D i a n e .Watkins. 147563
ET VALIDÉE ! behind these grey eyes ■ D i a n e .Watkins. 631868 Have fun ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caleb S. Hansen

Caleb S. Hansen


Messages : 70
Inscrit le : 11/08/2010
Crédits : Lethal Lane.
Pseudo : Jeremy.

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa del Sol
Bloc-Notes:

behind these grey eyes ■ D i a n e .Watkins. Empty
MessageSujet: Re: behind these grey eyes ■ D i a n e .Watkins.   behind these grey eyes ■ D i a n e .Watkins. Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:14

    Bienvenue. behind these grey eyes ■ D i a n e .Watkins. 631868
Revenir en haut Aller en bas
Diane Watkins

Diane Watkins


Messages : 6
Inscrit le : 11/08/2010

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

behind these grey eyes ■ D i a n e .Watkins. Empty
MessageSujet: Re: behind these grey eyes ■ D i a n e .Watkins.   behind these grey eyes ■ D i a n e .Watkins. Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:29

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





behind these grey eyes ■ D i a n e .Watkins. Empty
MessageSujet: Re: behind these grey eyes ■ D i a n e .Watkins.   behind these grey eyes ■ D i a n e .Watkins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
behind these grey eyes ■ D i a n e .Watkins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Viens faire un tour sur la plage.-
Sauter vers: