Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient.

Aller en bas 
+5
Abigaël Lodway
Margaret Cole
Polly Pepper-Bell
Barbara Caufield
Caleb S. Hansen
9 participants
AuteurMessage
Caleb S. Hansen

Caleb S. Hansen


Messages : 70
Inscrit le : 11/08/2010
Crédits : Lethal Lane.
Pseudo : Jeremy.

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa del Sol
Bloc-Notes:

CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Empty
MessageSujet: CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient.   CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:20

    CALEB SAMUEL HANSEN
    Y a une époque on avait feu des idées, y a une époque on osait liberté.
    Aujourd'hui on ose plus que sauver son cul en marchant sur celui d'à côté.


    CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. 6_15
    HINDY.

      come with us to california.

    Prénom, Nom : Mes prénoms m'ont été donné d'après mes deux grands pères : Caleb et Samuel. Rien de particulièrement original, et ça me convient. Mon nom de famille est Hansen et il est plutôt connu à Springfiel, vu la réputation de mon père.
    Surnom(s) : Je n'aime pas vraiment que l'on déforme mon prénom, bien que Cal soit tolérable. La plupart des gens me connaissent d'après mon nom de famille.
    Date & Lieu de naissance, Âge : Springfield, Illinois ; le treize mars 1942. J'ai donc vingt ans depuis quelques mois.
    Résidence : Sunny Bay Grand Hotel.
    Statut : Célibataire.

      i'll take you boogie boarding with me.


    • Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ? Facile. L'été, les vacances, la fin de l'année scolaire. D'ordinaire, tous les Hansen se prélassent dans la maison familiale à Miami, mais papa-maman ont été retenu indéfiniment à Springflield. Une histoire d'affaires familiales, et j'ai vite oublié la fin de cette précieuse histoire. La moral, c'est qu'ils ont refusé que j'emprunte la maison cet été, sous prétexte que je ne serais pas surveillé, mon énergie ne serait pas canalisée, et que je risquais, en conséquence, de provoquer un séisme ou deux. Je suppose qu'ils oublient que j'ai fêté mes vingt ans et que, grâce au compte en banque qu'ils renflouent tous les mois, je peux décider de prendre la route et de fuir la banalité de leurs existences. Je ne suis pas comme eux - tout au contraire. Mon père aime gagner de l'argent en travaillant journée comme nuit, ma mère aime en mettre plein la vue aux voisines en se vantant que mon père gagne de l'argent et moi... eh bien, j'aime dépenser leur argent. La vie est courte, autant en profiter plutôt que d'amasser et faire des tas de futilités éphémères. J'avais entendu parler de La Jolla et je suis un gars curieux. J'ai empaqueté mes affaires en quelques minutes, j'ai dit aurevoir, promis de donner de mes nouvelles et j'ai pris la route.

    • Cite tes trois occupations préférées. Dormir. Manger. Et dormir. D'accord, je caricature, mais la vérité est proche ; je suis loin d'être un abruti fini, mais je suis pas un très grand cérebral. Mes occupations sont plutôt physiques : j'aime les sports extrêmes comme défier le compteur de ma voiture et exploser mes propres records, ou comme le surf lorsque j'ai l'occasion d'en faire, en vacances - l'Illinois n'est pas vraiment indiqué comme capitale du surf. Bon, j'avoue que je ne suis pas toujours aussi actif. La musique a une part importante dans ma vie et il m'arrive de passer la journée dans mon lit en écoutant mes tas de vinyls. Une dernière ? Ben... Claquer de l'argent au bar en abordant une midinette trop naïve pour comprendre que j'ai d'autres intentions en tête qu'être le parfait gentleman qui la raccompagnera en voiture pour qu'elle évite de faire le chemin à pied.

    • Cite deux de tes manies. Je n'ai pas de manies... Pas beaucoup de manies, alors. Deux ? Je crois que depuis qu'on a vu toutes les filles de notre entourage soupirer devant James Dean et son regard mystérieux, on a tous plus ou moins essayé de plisser les yeux en imitant son air distrait. Ouais, sauf que chez moi, c'est devenu une vraie manie. Dès que je me concentre, c'est tout mon visage qui se contracte, mes sourcils se froncent et mes paupières se ferment presque ; souvent, en plus, je passe ma main droite sur mon nez. Ca m'aide à la concentration, je le jure. Ma deuxième manie est une mauvaise manie selon ma mère : je fume quand je suis sous pression. Le truc, c'est que je suis toujours sous pression.

    • Cite deux de tes pêchés-mignons. Il y en a plus de deux, c'est certain. Je suis du genre à profiter de ce que j'aime, et j'aime la diversité. Puisque je ne dois en choisir que deux, je prendrais les principaux. J'adore passer des heures dans les boutiques de lunettes de soleil et flâner dans les rayons Ran-Ban afin d'agrandir ma collection. Ouais plus futile tu meurs, mais il faut bien faire passer le temps - et protéger ses yeux. Sinon, mon préféré consiste à embrasser une fille qui vient de s'envoyer une chupa chups à la fraise. Il faut savoir faire d'une pierre deux coups, parfois.

    • Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour. Très sincèrement, je serai tenté de répondre rien. Ceci dit, c'est évident que je mentirais. Ma chambre, et tout ce qu'elle contient, me manquera. Mes vinyls, mes matinées à écouter de la musique à m'en faire saigner les tympans. Certes, je peux faire ça dans l'hôtel, mais ce n'est pas exactement la même chose. Sinon, ma petite soeur me manquera également. On est très différent, mais très proches. Elle est plus raisonnable, plus mâture et, à l'heure qui l'est, elle m'en veut à mort de l'avoir abandonnée. Seule à la merci de l'autorité supérieure - parents - je ne suis pas certain qu'elle me pardonnera un jour. Bah! Je lui enverrai une carte postale et lui achèterai un souvenir. Mes parents ? Disons qu'ils sont assez collants toute l'année, mais c'est vrai que leur présence et l'irration qu'ils réveillent à tous les coups en moi risquent de me faire défaut. Je suis pourtant pas un fils à papa, bien tout l'inverse. J'aime ma liberté de pensée et ils m'empêchent de penser.

    • On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ? Il n'y a qu'une seule façon pour moi de réagir à cela, et elle se déroule en trois temps. D'abord, je lève les yeux au ciel. Deuxièmement, je me retourne et lui rend son insulte à coup de vocabulaire plus coloré encore que le sien. Et, finalement, s'il n'a pas déjà pris ses jambes à son cou, je me permets d'abattre mon poing dans son pif. Je peux accepter qu'on m'insulte si j'estime l'avoir mérité. Être utilisé gratuitement - car c'est m'utiliser que de m'insulter sans raison, pour passer ses nerfs - je n'aime pas, et je demande à être payé - d'où mon poing.
    • Une inconnue te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ? Qu'elle soit brune, blonde ou rousse, mince ou pulpeuse, cette fille est totalement mon type ! Je n'hésiterai même pas et sauterai dans son bolide. La vie n'est jamais assez longue et l'on manque beaucoup trop de choses sous prétexte qu'elles sont risquées. D'ailleurs, j'aime le risque. Qui a dit qu'on pouvait tout risquer quand on n'avait rien à perdre déjà ? Peu importe, mais je suis d'accord.
    • Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ? L'honnêteté est une qualité que je trouve admirable, et j'en suis pourvu. Ceci dit, je ne suis pas sans coeur, et je m'y prendrais avec plus ou moins de tact. En tout cas, cette personne serait mise au courant. Je la remercierais probablement, continuerais quand même à la côtoyer un peu, afin qu'elle continue à me caresser dans le sens du poil, mais rien de plus.
    • Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ? Je suis téméraire, mais pas suicidaire. Evidemment, si je sens que je ne risque pas de m'écraser la tête la première contre un rocher pointu, je saute. Sinon, je passe et trouve un autre défi afin d'avoir une occasion de plumer l'insolent.

      show me how to ride the ultimate wave.

    PRÉNOM : Devinez. CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. 631868
    ÂGE : 20 ans.
    AVATAR : Robert Pattinson.
    MULTI-COMPTES : Non.

    SPÉCIALE KASSDÉDIE : A tous les kikoolol du forum - visiblement, les admins, haha.
    JE VOUDRAIS JUSTE : qu'un tas de bouffe apparaisse devant moi. Magie.
    BLAGUE DU JOUR : Quel est le point commun entre une femme au volant et une fraise ? Les deux se ramassent dans les champs. Quoi ? Sexiste ? Pouah, vous l'avez demandé. What a Face

    LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : Je ne sais pas mais je sais qu'il est plus petit que... Cool mon index.
    DERNIER MOT : Alors oui, qu'est-ce que j'ai gagné, Jean-Pierre ? (aa)


Dernière édition par Caleb S. Hansen le Mer 11 Aoû - 23:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Caufield
BARBIE she's still out to get me.
Barbara Caufield


Messages : 46
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Shiya.
Pseudo : Jellyskies - ( Louise )

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA CORAL.
Bloc-Notes:

CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient.   CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:23

BIENVENUE. What a Face
(que règnent les kikoolol.)
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient.   CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:26

Caleb S. Hansen a écrit:
SPÉCIALE KASSDÉDIE : A tous les kikoolol du forum - visiblement, les admins, haha.

Hmm.
...Bienvenue, dirais-je, même si je suis terriblement vexée. CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. 147563
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Caleb S. Hansen

Caleb S. Hansen


Messages : 70
Inscrit le : 11/08/2010
Crédits : Lethal Lane.
Pseudo : Jeremy.

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa del Sol
Bloc-Notes:

CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient.   CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:30

Merci. What a Face
Ne te vexe pas, Polly.
Si je vous fais une dédicace, c'est que je vous aime quand même et malgré ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cole

Margaret Cole


Messages : 224
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : French Kiss & freakbeatphntom & withoutaword-x
Pseudo : Raine

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient.   CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:51

    Bienvenue (:
    (j'adore le prénom du perso I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Lodway

Abigaël Lodway


Messages : 93
Inscrit le : 03/08/2010
Crédits : vitsie
Pseudo : CaTa`Str0ph!

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Sunny Bay Grand Hotel
Bloc-Notes:

CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient.   CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:38

J'aime le pseudo aussi I love you Bienvenue CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. 371411
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient.   CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:41

Caleb, je pardonne mais je n'oublie pas, tsst.
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Caleb S. Hansen

Caleb S. Hansen


Messages : 70
Inscrit le : 11/08/2010
Crédits : Lethal Lane.
Pseudo : Jeremy.

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa del Sol
Bloc-Notes:

CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient.   CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:47

    Merci les filles. (: Pour l'accueil ainsi que pour le pseudo. CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. 631868
    C'est là que ça devient intéressant Polly. A charge de revanche, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient.   CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:54

T'en fais pas, Polly trouvera bien un moyen de te le faire payer. Et je veux un sujet, dès que tu as fini Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Caleb S. Hansen

Caleb S. Hansen


Messages : 70
Inscrit le : 11/08/2010
Crédits : Lethal Lane.
Pseudo : Jeremy.

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa del Sol
Bloc-Notes:

CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient.   CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:58

    Déjà ?
    Woah, je suis flatté. What a Face Dans ce cas, c'est avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Lodway

Elisabeth Lodway


Messages : 76
Inscrit le : 03/08/2010
Crédits : Abi'
Pseudo : .Disney`Fan.

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Sunny Bay Grand Hotel
Bloc-Notes:

CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient.   CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:00

Oui tu as gagné Jean-Pierre Arrow

Sinon j'aime aussi le pseudo & Robert I love you
Biienvenuue CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. 516562
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient.   CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:02

Oui, faut bien que Polly montre un peu de quel bois elle se chauffe à ce petit Caleb! CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. 147563
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Caleb S. Hansen

Caleb S. Hansen


Messages : 70
Inscrit le : 11/08/2010
Crédits : Lethal Lane.
Pseudo : Jeremy.

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa del Sol
Bloc-Notes:

CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient.   CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:13

    MDR, je ne peux pas gagner Elisabeth plutôt ? CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. 631868
    Merci jeune fille. (:

    J'en ai fini avec ma présentation. J'espère que ça ira.
    Je ne demande qu'à voir ça, Polly. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient.   CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:23

...Tu es validé, va. Bon jeu parmi nous!
(et tu as gagné le droit de commencer un sujet, voilà.)
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Rosann Anderson

Rosann Anderson


Messages : 104
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : Just my lush.
Pseudo : Eat the mistakes

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie:
Bloc-Notes:

CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient.   CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:27

Bienvenue CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. 516562
Revenir en haut Aller en bas
Caleb S. Hansen

Caleb S. Hansen


Messages : 70
Inscrit le : 11/08/2010
Crédits : Lethal Lane.
Pseudo : Jeremy.

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa del Sol
Bloc-Notes:

CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient.   CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:48

    Merci Rosann. Très joli prénom. CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. 516562

    C'est d'accord, Polly.
    Je le ferai demain dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Djavol Duckworth

Djavol Duckworth


Messages : 32
Inscrit le : 06/08/2010
Pseudo : brains

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Sunny Bay Grand Hotel
Bloc-Notes:

CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient.   CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:35

Puisqu'à chaque nuit son aurore... CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. 147563
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient.   CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:50

Oh Robby. CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. 147563 Étonnée qu'on en ait pas eu un plus tôt. CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. 631868
BIENVENUE SUR GOODvibz, have fun ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caleb S. Hansen

Caleb S. Hansen


Messages : 70
Inscrit le : 11/08/2010
Crédits : Lethal Lane.
Pseudo : Jeremy.

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa del Sol
Bloc-Notes:

CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient.   CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:09

    et puisque Lisa chante encore... CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. 631868

    Merci, Chloe. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient.   CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CALEB ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Viens faire un tour sur la plage.-
Sauter vers: