Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TONI ♣ liberté, liberté chéri !

Aller en bas 
+8
Polly Pepper-Bell
Abigaël Lodway
Alessandra d'Inca
Nicola Marchetti
Margaret Cole
Barbara Caufield
Mila Hodges-Bartlett
Toni Buxcey
12 participants
AuteurMessage
Toni Buxcey

Toni Buxcey


Messages : 11
Inscrit le : 10/08/2010
Crédits : beatnik beast.

TONI ♣ liberté, liberté chéri !  Empty
MessageSujet: TONI ♣ liberté, liberté chéri !    TONI ♣ liberté, liberté chéri !  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:45

TONI BUXCEY
« A wise girl kisses but doesn’t love , listens but doesn’t believe and leaves before she is left . »

TONI ♣ liberté, liberté chéri !  Larstoban06
Asthenia

    come with us to california.

Prénom, Nom : Toni, Buxcey.
Surnom(s) : A éviter.
Date & Lieu de naissance, Âge : Monaco, 1942. Le vingt-huit du mois de Septembre. Soit, la vingtaine en ligne de mire.
Résidence : Villa Flore.
Statut : Libre comme l'air.

    i'll take you boogie boarding with me.


• Pourquoi et comment es-tu arrivée ici ? Mon père, homme d'affaires américain, a eu la bonne idée d'acheter une carte de la Californie. La pose sous mon nez. Souhaite-t-il s'assurer que je sais où se trouve San Francisco ? Il commence à m'expliquer. Il ne veut pas avoir à m'envoyer chez mes cousins monégasques cette année, durant la période estivale. En plus clair, il n'a aucune envie de passer, lui aussi, une semaine au minimum parmi la famille de ma mère. Posant une main sur mes yeux, de l'autre, je pointe un doigt sur la carte. Ne voyant aucune grande ville se présenter sous mon index, mes yeux se déplacent autour. San Diego n'est pas loin, tout n'est pas perdu! Vais-je regretter le séjour à Monaco ? Je soulève mon index. « La Jolla. ». Mon père répète trois ou quatre fois de suite le nom, et part passer quelques coups de fil. J'eus tout juste le temps de changer de robe, arranger mes cheveux, et me repasser un peu de rouge à lèvres, avant que mon père n'hurle mon prénom à travers notre maison. Il avait déjà tout réglé, -contacté quelques amis qui s'occuperaient du reste à sa place- et m'avertissait que mes valises devaient être bouclées sous une quarantaine d'heures. Départ imminent pour la Californie.

• Cite tes trois occupations préférées. Peindre, c'est une des seules choses qui me permettent de me détendre. Bien sur, il faut que je sois seule, la compagnie devient vite gênante lorsque je me retrouve pinceau en main. Danser. Je veux dire, qui peut résister aux mélodies d'Elvis ? Je ne peux pas rester statique, et mes pieds ne répondent plus dès qu'un rythme me plaît. Conduire une voiture. Une véritable sensation de liberté, avec le son du moteur comme bruit de fond, un plaisir.
• Cite deux de tes manies. Je ne peux pas sortir sans me parfumer. C'est un peu comme si j'étais nue sans mon parfum. L'autre.. c'est que j'observe tout. Je détaille, je dénote, j'analyse. Gestes, attitudes, paroles. Bref, en face de moi, vous allez souvent passer au crible.
• Cite deux de tes pêchés-mignons. Les garçons, tant qu'ils sont mignons (et pas trop cons). La glace à la noix de coco; ne jamais en laisser traîner devant moi. Mes hanches vous maudiront.
• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour. Le Martini que nous ramenons de Monaco. On ne trouve rien de tel ici, et mon petit verre sur la terrasse en fin de soirée, va vraiment me manquer. Ensuite, ma collection de vinyles, j'en fais forcément tourner un par jour. Mon frère, mon grand frère. Nous sommes très proches, sans avoir besoin de nous répéter à longueur de temps que l'on tient l'un à l'autre. Mais j'ai toujours eu besoin de lui, et là.. il va falloir faire sans lui.


• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ? D'abord, j'observe la carrure. Si la silhouette dépasse le 1m90, je fais comme si ça ne m'était pas adressé. Je tiens à garder mon visage intact, si vous voyez ce que je veux dire. Dans le cas contraire, je me fais un plaisir à rabaisser l'individu, sans devenir vulgaire. La vulgarité me viendra quand je n'aurai plus d'arguments. Pour finir, je retiens quel véhicule il possède, s'il en a un, et à la prochaine rencontre, une jolie rayure sera susceptible d'apparaître. Pourvu que la voiture soit belle.
• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ? Premier point : une belle voiture, en l'occurence, j'ai une préférence pour les petites sportives et les cabriolets. Rouge, ou noire. La carrosserie : propre. A l'intérieur, il faut que cela suive. Suivant ce que le conducteur m'inspire, il pourra bien être au volant du dernier modèle en vogue, que je préfèrerais user mes chaussures.
• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ? Eh bien, dans un premier temps, sentant le coup arrivé, je lui épargnerais la fin de son discours, l'arrêtant dans son élan romantique et suicidaire. Si, je n'ai pas l'occasion de le stopper à temps.. Disons que j'aurais tendance à soupirer, et tourner les talons. Il décide d'insister ? Je me montrerais on-ne-peut-plus claire.
• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ? La folie m'a gagné depuis un bon bout de temps. Sentir son coeur se soulever, et avoir le souffle coupé. Je signe.

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : Revenge.
ÂGE : 2o ans.
AVATAR : Lara STONE.
MULTI-COMPTES : nop'.

SPÉCIALE KASSDÉDIE : Je n'exécute point ce genre de choses (a)
JE VOUDRAIS JUSTE : Mes chaussures made in Zara *-* et le permis, accessoirement.
BLAGUE DU JOUR : - Guillaume enlève tes doigts du nez de grand-père !
- Guillaume, laisse grand-père tranquille !!
- Guillaume, dernier avertissement, arrête ou je referme le cercueil.
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : A vue d'oeil, j'dirais 6cm.
DERNIER MOT : Provehito in altum.


Dernière édition par Toni Buxcey le Sam 14 Aoû - 13:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hodges-Bartlett

Mila Hodges-Bartlett


Messages : 64
Inscrit le : 04/08/2010
Crédits : Brain Dmg

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

TONI ♣ liberté, liberté chéri !  Empty
MessageSujet: Re: TONI ♣ liberté, liberté chéri !    TONI ♣ liberté, liberté chéri !  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:46

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Caufield
BARBIE she's still out to get me.
Barbara Caufield


Messages : 46
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Shiya.
Pseudo : Jellyskies - ( Louise )

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA CORAL.
Bloc-Notes:

TONI ♣ liberté, liberté chéri !  Empty
MessageSujet: Re: TONI ♣ liberté, liberté chéri !    TONI ♣ liberté, liberté chéri !  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:53

BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cole

Margaret Cole


Messages : 224
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : French Kiss & freakbeatphntom & withoutaword-x
Pseudo : Raine

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

TONI ♣ liberté, liberté chéri !  Empty
MessageSujet: Re: TONI ♣ liberté, liberté chéri !    TONI ♣ liberté, liberté chéri !  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:51

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Toni Buxcey

Toni Buxcey


Messages : 11
Inscrit le : 10/08/2010
Crédits : beatnik beast.

TONI ♣ liberté, liberté chéri !  Empty
MessageSujet: Re: TONI ♣ liberté, liberté chéri !    TONI ♣ liberté, liberté chéri !  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:56

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Marchetti

Nicola Marchetti


Messages : 40
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : BEATNIK BEAST
Pseudo : Rebel*

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Laguna
Bloc-Notes:

TONI ♣ liberté, liberté chéri !  Empty
MessageSujet: Re: TONI ♣ liberté, liberté chéri !    TONI ♣ liberté, liberté chéri !  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 5:50

    Bienvenue sur GV =)
    Juste pour te dire, exellent choix d'avatar, Lara Stone est juste sublime
    Bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra d'Inca
La laisse pas tomber, elle est si fragile ♦ ALESSA
Alessandra d'Inca


Messages : 112
Inscrit le : 04/08/2010
Pseudo : Peace♣Frog

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

TONI ♣ liberté, liberté chéri !  Empty
MessageSujet: Re: TONI ♣ liberté, liberté chéri !    TONI ♣ liberté, liberté chéri !  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:49

Bienvenue TONI ♣ liberté, liberté chéri !  631868
Comme Nicola, Lara est un trèèès bon choix TONI ♣ liberté, liberté chéri !  516562
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Lodway

Abigaël Lodway


Messages : 93
Inscrit le : 03/08/2010
Crédits : vitsie
Pseudo : CaTa`Str0ph!

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Sunny Bay Grand Hotel
Bloc-Notes:

TONI ♣ liberté, liberté chéri !  Empty
MessageSujet: Re: TONI ♣ liberté, liberté chéri !    TONI ♣ liberté, liberté chéri !  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:06

Bienvenue et bon courage pour ta fiche TONI ♣ liberté, liberté chéri !  262581
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

TONI ♣ liberté, liberté chéri !  Empty
MessageSujet: Re: TONI ♣ liberté, liberté chéri !    TONI ♣ liberté, liberté chéri !  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:11

Bienvenue! I love you
De même, Lara est vraiment magnifique. Elle a un côté sauvage que j'adore et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Nolan O'connor

Nolan O'connor


Messages : 118
Inscrit le : 02/08/2010

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie:
Bloc-Notes:

TONI ♣ liberté, liberté chéri !  Empty
MessageSujet: Re: TONI ♣ liberté, liberté chéri !    TONI ♣ liberté, liberté chéri !  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:35

Bienvenue TONI ♣ liberté, liberté chéri !  970599 .
Revenir en haut Aller en bas
Toni Buxcey

Toni Buxcey


Messages : 11
Inscrit le : 10/08/2010
Crédits : beatnik beast.

TONI ♣ liberté, liberté chéri !  Empty
MessageSujet: Re: TONI ♣ liberté, liberté chéri !    TONI ♣ liberté, liberté chéri !  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:28

Merci beaucoup *-*

Oui, puis Lara et son petit air à la BB initials (l)
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

TONI ♣ liberté, liberté chéri !  Empty
MessageSujet: Re: TONI ♣ liberté, liberté chéri !    TONI ♣ liberté, liberté chéri !  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:34

Oui, y'a des photos où elles se ressemblent vachement I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Ingrid Marchetti
LAGUNAi wanna look like a tiger
Ingrid Marchetti


Messages : 97
Inscrit le : 04/08/2010
Crédits : malicious
Pseudo : kikooLOL

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA LAGUNA
Bloc-Notes:

TONI ♣ liberté, liberté chéri !  Empty
MessageSujet: Re: TONI ♣ liberté, liberté chéri !    TONI ♣ liberté, liberté chéri !  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:43

bienvenue , et très bon choix d'avatar !
TONI ♣ liberté, liberté chéri !  516562
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

TONI ♣ liberté, liberté chéri !  Empty
MessageSujet: Re: TONI ♣ liberté, liberté chéri !    TONI ♣ liberté, liberté chéri !  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:02

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche. TONI ♣ liberté, liberté chéri !  631868
Glauque, ta blague. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toni Buxcey

Toni Buxcey


Messages : 11
Inscrit le : 10/08/2010
Crédits : beatnik beast.

TONI ♣ liberté, liberté chéri !  Empty
MessageSujet: Re: TONI ♣ liberté, liberté chéri !    TONI ♣ liberté, liberté chéri !  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:24

Il n'y a que de bons choix d'avatars sur ce forum *-*

Glauque ? mouarf, à peine TONI ♣ liberté, liberté chéri !  631868
Merci beaucoup en tout cas, je termine ma fiche demain, j'ai été prise de cours ces derniers jours u.u
Revenir en haut Aller en bas
Caleb S. Hansen

Caleb S. Hansen


Messages : 70
Inscrit le : 11/08/2010
Crédits : Lethal Lane.
Pseudo : Jeremy.

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa del Sol
Bloc-Notes:

TONI ♣ liberté, liberté chéri !  Empty
MessageSujet: Re: TONI ♣ liberté, liberté chéri !    TONI ♣ liberté, liberté chéri !  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:03

    Sympa la blague. What a Face
    Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Toni Buxcey

Toni Buxcey


Messages : 11
Inscrit le : 10/08/2010
Crédits : beatnik beast.

TONI ♣ liberté, liberté chéri !  Empty
MessageSujet: Re: TONI ♣ liberté, liberté chéri !    TONI ♣ liberté, liberté chéri !  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:57

    Merci Caleb (: -chouette prénom (non non, aucun de mes personnages ne s'appelle comme ça (a))-

    Voilà, je pense avoir terminé ma fiche TONI ♣ liberté, liberté chéri !  516562
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

TONI ♣ liberté, liberté chéri !  Empty
MessageSujet: Re: TONI ♣ liberté, liberté chéri !    TONI ♣ liberté, liberté chéri !  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:18

Dans ce cas, je te valide ! (: Bon jeu parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TONI ♣ liberté, liberté chéri !  Empty
MessageSujet: Re: TONI ♣ liberté, liberté chéri !    TONI ♣ liberté, liberté chéri !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TONI ♣ liberté, liberté chéri !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Viens faire un tour sur la plage.-
Sauter vers: