Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Walter Mitchell - 100%

Aller en bas 
+6
Margaret Cole
Barbara Caufield
William J. Holenday
Chloe Montgomery-Bell
Abigaël Lodway
Walter Mitchell
10 participants
AuteurMessage
Walter Mitchell

Walter Mitchell


Messages : 9
Inscrit le : 08/08/2010
Crédits : Hollow Bastion
Pseudo : Minimanson

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Sunny Bay Grand Hotel
Bloc-Notes:

Walter Mitchell - 100% Empty
MessageSujet: Walter Mitchell - 100%   Walter Mitchell - 100% Icon_minitimeDim 8 Aoû - 2:49

WALTER MITCHELL
Où t'es Mitchell, j'vois rien ! Au milieu d'la fumée mec, cherches bien...

Walter Mitchell - 100% 26213532
Pixxou

    come with us to california.

Prénom, Nom : Walter Mitchell
Surnom(s) : Smoker
Date & Lieu de naissance, Âge : Un quatre avril à Las Vegas, il y a vingt-quatre ans.
Résidence : Sunny Bay Grand Hotel
Statut : Célibataire

    i'll take you boogie boarding with me.


• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ?

Depuis que j'ai ouvert mon garage, soit quatre ans environ, j'ai fricoté avec quelques types louches de ci de là, pas par besoin non, mais surtout par gout du risque et de liberté, comme si ces fréquentations un poil malsaines allaient me rendre encore plus libre que je ne l'étais déjà. Malgré ce travail que j'adorais, et ces "potes" qui faisaient du business illégal, j'étais toujours sur mes gardes, car je savais qu'au loin, un oeil me surveillait, encore et encore. Cet oeil c'était celui de mon père, ex-contrebandier maintenant dirigeant d'un petit royaume dans le domaine de la drogue. Et depuis que je m'étais barré, il avait tenté par tous les moyens de me retrouver, envoyant inlassablement des hommes, détectives ou gros bras pour tenter de me surveiller dans mes activités. Il ne me gênait pas mais j'avais eu peur qu'un jour, il ne vienne mettre son grain de sel dans mon histoire. Et c'est ce qu'il a fait. Enfin après tout, c'est à lui que je dois ma possible rédemption. J'ai tué un homme, qui avait éclaté ma moto parce qu'il trouvait que le coût des réparations était trop onéreux. J'avais sortis mon couteau et... Paf, deux mois plus tard me voilà ici, dans une jolie ville du comté de San Diego, où un tas de jeunes semble avoir élu domicile pour les vacances. Mon père m'a placé là pour qu'il puisse régler le problème du meurtre, je lui fais confiance pour cette fois, il a des relations et il sait jouer dans la cour des grands. Il a juste veiller à me foutre quelques hommes au cul, qui se contente de me suivre de loin et de me surveiller, ainsi que la chambre que le paternel a loué pour moi au Grand Hotel. Bref, j'essaie de pas me plaindre et j'attendrais le temps qu'il faudra que mon père règle le problème pour rentrer au bercail (pour info: Santa Fe, Nouveau Mexique). Pour l'instant c'est cool, y a plein de jolies filles et j'vois tout les jours de sacrés engins qui passent sur la route.

• Cite tes trois occupations préférées. Simple; réparer des bécanes, c'est l'un de mes passe temps préféré et je pourrais jamais me résigner à arrêter ça, sinon j'adorais conduire ma Triumph mais depuis mon arrivée ici je suis sevré... Et enfin j'ai une passion pour mon couteau papillon et j'aime bien faire les mouvements artistiques qui accompagnent son maniement, c'est super beau à voir, bien que ça fasse un peu psychopathe et que je n'ai pas vraiment le droit d'en avoir un.
• Cite deux de tes manies. Me passer une main dans mes cheveux quand j'ai un problème et jauger par réflexe l'état d'une voiture ou d'une moto qui passerait à côté de moi.
• Cite deux de tes pêchés-mignons. La mécanique et les kiwis ! J'pourrais passer ma journée à réparer des bécanes et toute la nuit à bouffer les p'tits fruits acides sur un canapé.
• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour. Ma moto, à moins que j'en trouve une qui me corresponde et qui soit à bas prix, sinon je pourrais toujours me lamenter sur la perte de cette dernière avant mon arrivée ici. Ensuite, mon garage évidemment, mais bon j'espère le retrouver après ces vacances. Enfin, ma liberté va en prendre un coup, moi qui avait toujours aimé ma vie, j'allais passer deux mois dans une ville dont je ne pourrais pas sortir sous peine d'être retrouvé, et donc de subir un châtiment extrême qui me déplaisais assez.

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ? J'insulte en retour, quoi de plus normal ? Et puis si il ferme pas sa gueule, bah moi je dit : BASTON !
• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ? Si elle est jolie, carrément ! Sinon, nan. (Et si c'est un mec encore moins)
• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ? Je lui dis que c'est flatteur mais que moi personnellement, bah j'en ai rien à foutre de sa gueule. Bon j'tournerais cette phrase en un peu moins insultante, j'veux pas d'un suicide ou d'une dépression sur les bras.
• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ? Ouaip, et pas qu'un peu, avec un saut de l'ange parfait ! Quoi de mieux que de clouer le bec à une pie ?

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : Julien/Minimanson
ÂGE : 18 ans
AVATAR : Elijah Wood
MULTI-COMPTES : Nop

SPÉCIALE KASSDÉDIE : Abel susu la miff'
JE VOUDRAIS JUSTE : Fumer une clope et dormir =D
BLAGUE DU JOUR :

Lily : j'ai fait tomber toutes mes feuilles de géo
Lily : impossible de les remettre dans l'ordre
Lily : putain j'ai les boules
Rom1 : je peux te montrer les miennes si ça peut t'aider
Lily : avec plaisir
* Lily a accepté de démarrer la webcam.
Lily : putain je pensais à tes feuilles, pas tes couilles connard !

LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : Seize petits cailloux
DERNIER MOT : Cranek


Dernière édition par Walter Mitchell le Lun 9 Aoû - 14:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walter Mitchell - 100% Empty
MessageSujet: Re: Walter Mitchell - 100%   Walter Mitchell - 100% Icon_minitimeDim 8 Aoû - 2:53

titididi Walter Mitchell - 100% 164247
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Lodway

Abigaël Lodway


Messages : 93
Inscrit le : 03/08/2010
Crédits : vitsie
Pseudo : CaTa`Str0ph!

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Sunny Bay Grand Hotel
Bloc-Notes:

Walter Mitchell - 100% Empty
MessageSujet: Re: Walter Mitchell - 100%   Walter Mitchell - 100% Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:20

Oh Elijah Wood I love you
Bienvenue Walter Mitchell - 100% 262581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walter Mitchell - 100% Empty
MessageSujet: Re: Walter Mitchell - 100%   Walter Mitchell - 100% Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:24

    Oh yeah, Elijah Cool
    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Walter Mitchell - 100% Empty
MessageSujet: Re: Walter Mitchell - 100%   Walter Mitchell - 100% Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:39

Bienvenue sur GoodVibzzz ! I love you
Terrible la blague. xD Vive DANSTONCHAT. Walter Mitchell - 100% 147563
Revenir en haut Aller en bas
William J. Holenday
WILLOU»Come on girls! I want to kiss you!
William J. Holenday


Messages : 121
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Grumpy Crumpet
Pseudo : microwave

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie: villa coral
Bloc-Notes:

Walter Mitchell - 100% Empty
MessageSujet: Re: Walter Mitchell - 100%   Walter Mitchell - 100% Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:42

bienvenuuuuu Walter Mitchell - 100% 147563
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Caufield
BARBIE she's still out to get me.
Barbara Caufield


Messages : 46
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Shiya.
Pseudo : Jellyskies - ( Louise )

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA CORAL.
Bloc-Notes:

Walter Mitchell - 100% Empty
MessageSujet: Re: Walter Mitchell - 100%   Walter Mitchell - 100% Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:04

BIENVENUUUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cole

Margaret Cole


Messages : 224
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : French Kiss & freakbeatphntom & withoutaword-x
Pseudo : Raine

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

Walter Mitchell - 100% Empty
MessageSujet: Re: Walter Mitchell - 100%   Walter Mitchell - 100% Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:12

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Kerrigan

Evelyn Kerrigan


Messages : 34
Inscrit le : 04/08/2010

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

Walter Mitchell - 100% Empty
MessageSujet: Re: Walter Mitchell - 100%   Walter Mitchell - 100% Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:33

XD la blague (les mecs, que des pervers lol)
Bienvenue sur GV^^
Revenir en haut Aller en bas
Janice Laurens

Janice Laurens


Messages : 14
Inscrit le : 03/08/2010
Crédits : castiells
Pseudo : Charlotte

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

Walter Mitchell - 100% Empty
MessageSujet: Re: Walter Mitchell - 100%   Walter Mitchell - 100% Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:17


Bon choix d'avatar Walter Mitchell - 100% 5988
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra d'Inca
La laisse pas tomber, elle est si fragile ♦ ALESSA
Alessandra d'Inca


Messages : 112
Inscrit le : 04/08/2010
Pseudo : Peace♣Frog

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

Walter Mitchell - 100% Empty
MessageSujet: Re: Walter Mitchell - 100%   Walter Mitchell - 100% Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:21

Janice Laurens a écrit:

Bon choix d'avatar Walter Mitchell - 100% 5988
Bienvenue.

La même Walter Mitchell - 100% 5988
Bienvenue Walter Mitchell - 100% 495740
Revenir en haut Aller en bas
Walter Mitchell

Walter Mitchell


Messages : 9
Inscrit le : 08/08/2010
Crédits : Hollow Bastion
Pseudo : Minimanson

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Sunny Bay Grand Hotel
Bloc-Notes:

Walter Mitchell - 100% Empty
MessageSujet: Re: Walter Mitchell - 100%   Walter Mitchell - 100% Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:18

Finish !

Normalement x)

Et sinon merci pour l'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Walter Mitchell - 100% Empty
MessageSujet: Re: Walter Mitchell - 100%   Walter Mitchell - 100% Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:42

Bienvenue !
Tu es validé, bon jeu parmi nous Wink J'aime beaucoup l'idée de personnage!
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Walter Mitchell

Walter Mitchell


Messages : 9
Inscrit le : 08/08/2010
Crédits : Hollow Bastion
Pseudo : Minimanson

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Sunny Bay Grand Hotel
Bloc-Notes:

Walter Mitchell - 100% Empty
MessageSujet: Re: Walter Mitchell - 100%   Walter Mitchell - 100% Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:40

Je te remercie =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walter Mitchell - 100% Empty
MessageSujet: Re: Walter Mitchell - 100%   Walter Mitchell - 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walter Mitchell - 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Viens faire un tour sur la plage.-
Sauter vers: