Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 JESSIE ▬ Spoiled little brat

Aller en bas 
+4
Barbara Caufield
Abigaël Lodway
William J. Holenday
Elisabeth Lodway
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JESSIE ▬ Spoiled little brat   Empty
MessageSujet: JESSIE ▬ Spoiled little brat    JESSIE ▬ Spoiled little brat   Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:21

JESSIE SPENCER
Who am I kidding ? Nothings been the same since you left.

JESSIE ▬ Spoiled little brat   3x2g5hv
Soft Frenzy.

    come with us to california.

Prénom, Nom : Jessie Spencer
Surnom(s) : Jess'
Date & Lieu de naissance, Âge : 15 mai 1940 à Boston, 22 ans
Résidence : Sunny Bay Grand Hotel
Statut : Aux dernières nouvelles, j'étais célibataire.

    i'll take you boogie boarding with me.


• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ?
Ma mère avait décidé qu’il était temps que j’épouse le fils boutonneux du maire de la ville. J’avais décidé qu’il était temps que je prenne mes propres décisions. Alors que tout le monde dormait, j’ai volé emprunté les clés de la ford galaxie de mon paternel, enfourné un sac rempli de vêtements dans le coffre et j’ai roulé. Je n’avais pris aucune carte et j’ai roulé à l’instinct. C’est ici que ma voiture m’a conduit et je ne regrette en rien ce choix. Cette ville est parfaite pour une fille comme moi, ce que j’ai recherché toute ma vie.

• Cite tes trois occupations préférées.
Ma garde robe. Les garçons. Les potins. Pas forcément dans cet ordre et pas mélangé. Je déteste être le centre des potins parce que j’ai mal choisi le garçon avec qui j’ai passé la nuit. Ca arrive à tout le monde de se tromper, surtout après trois téquilas.

• Cite deux de tes manies.
Quand je suis nerveuse, j’ai tendance à me mordiller la lèvre. Je ne m’en rends pas forcément compte, jusqu’à ce que le gout de sang se répande dans ma bouche. C’est sur avoir la lèvre en sang, c’est pas l’idéal pour embrasser les garçons, mais ne vous inquiétez pas, j’ai un super baume.
En plus, j’ai aussi la fâcheuse habitude de taper le rythme. Tout le temps. Avec n’importe quoi. Soit je tape avec ma main sur le rebord de la table, soit avec le bout de mon stylo sur le magazine que je suis en train de lire. Ca a le don d’agacer les gens autour de moi, mais je m’en moque. C’est une manie, je peux pas la changer.

• Cite deux de tes pêchés-mignons.
Deux péchés mignons ? Seulement deux ? Bon dans ce cas, si je n’ai le droit d’en dire que deux, je dirais la cigarette et la téquila. Je sais, c’est mauvais pour la santé, la cigarette et bla bla. La téquila, vous croyez que c’est bon pour ma santé ? Ben non. C’est elle qui m’a mis des situations très embarrassantes. C’est à cause d’elle si j’ai fait un streap tease l’autre soir sur la plage. Comment ça vous voulez un autre exemple ?

• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour.
Mes vinyles. Et c'est tout. Si je suis venue ici, c'est pour tourner la page sur ma vie de famille trop encombrante et je pense pas qu'ils vont me manquer. Loin de là même.

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ?
Après un regard dédaigneux, je lui dis ma façon de penser. Vaux mieux pour moi que cette personne ne soit pas un mastodonte frappant les filles, parce que je n'arrête pas jusqu'à ce qu'il se repentisse en excuse.

• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ?
Tout dépend du garçon et de la voiture. Si c'est un boutonneux dans une vieille voiture pourrie, je lui ris au nez. Est ce que vous m'avez vu ? Par contre, si le garçon est canon et la voiture pourrie, on peut négocier. Ma mère m'a toujours dit de ne pas monter en voiture avec des inconnues, mais moi j'aime les bonbons.

• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ?
Je lui annonce que je suis mère célibataire - ce qui est faux - et que je suis mourrante. Je lui dirais qu'il tombe bien parce que je cherchais un nouveau père pour ma fille avant que je meurs. Si avec ça, il ne fuit pas, je lui annonce que j'ai fais voeux de chasteté pour pouvoir aller au paradis.

• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ?
Bien sur que oui. Même si je dois avouer que j'ai le vertige et que je risque de mourir avant d'arriver à la falaise, mais par principe, j'accepterais le défi.

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : Inconnue
ÂGE : 19 ans
AVATAR : Gemma Arterton I love you
MULTI-COMPTES : Nope

SPÉCIALE KASSDÉDIE : Je voudrais remercier ma mère, mon père, mais surtout mes fans. Ah j'en ai pas ? Alors je dédicasse ce rien à moi même.
JE VOUDRAIS JUSTE : que mon crétin de voisin cesse de laver sa voiture tous les jours .
BLAGUE DU JOUR : Quelle différence y a-t-il entre une prostituée et l'équipe de France de football ?
La prostituée est capable de faire trois passes d'affilée ! Ok je sors Arrow

LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : J'ai pas de règle sous la main, mais je suis sûre qu'il a une taille normale (a)
DERNIER MOT :



Dernière édition par Jessie Spencer le Dim 8 Aoû - 13:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Lodway

Elisabeth Lodway


Messages : 76
Inscrit le : 03/08/2010
Crédits : Abi'
Pseudo : .Disney`Fan.

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Sunny Bay Grand Hotel
Bloc-Notes:

JESSIE ▬ Spoiled little brat   Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ▬ Spoiled little brat    JESSIE ▬ Spoiled little brat   Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:31

Jessie Spencer a écrit:

SPÉCIALE KASSDÉDIE : Je voudrais remercier ma mère, mon père, mais surtout mes fans. Ah j'en ai pas ? Alors je dédicasse ce rien à moi même.
BLAGUE DU JOUR : Quelle différence y a-t-il entre une prostituée et l'équipe de France de football ?
La prostituée est capable de faire trois passes d'affilée ! Ok je sors Arrow

J'aime la blague I love you & la Kassdédie JESSIE ▬ Spoiled little brat   44457
Et Gemma JESSIE ▬ Spoiled little brat   516562

Biennvenuuue JESSIE ▬ Spoiled little brat   250868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JESSIE ▬ Spoiled little brat   Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ▬ Spoiled little brat    JESSIE ▬ Spoiled little brat   Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:03

Merci I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
William J. Holenday
WILLOU»Come on girls! I want to kiss you!
William J. Holenday


Messages : 121
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Grumpy Crumpet
Pseudo : microwave

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie: villa coral
Bloc-Notes:

JESSIE ▬ Spoiled little brat   Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ▬ Spoiled little brat    JESSIE ▬ Spoiled little brat   Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:01

Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Lodway

Abigaël Lodway


Messages : 93
Inscrit le : 03/08/2010
Crédits : vitsie
Pseudo : CaTa`Str0ph!

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Sunny Bay Grand Hotel
Bloc-Notes:

JESSIE ▬ Spoiled little brat   Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ▬ Spoiled little brat    JESSIE ▬ Spoiled little brat   Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:20

Ow Gemma JESSIE ▬ Spoiled little brat   970599 Bienvenue ^^ JESSIE ▬ Spoiled little brat   371411
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Caufield
BARBIE she's still out to get me.
Barbara Caufield


Messages : 46
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Shiya.
Pseudo : Jellyskies - ( Louise )

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA CORAL.
Bloc-Notes:

JESSIE ▬ Spoiled little brat   Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ▬ Spoiled little brat    JESSIE ▬ Spoiled little brat   Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:09

GEMMA JESSIE ▬ Spoiled little brat   516562
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JESSIE ▬ Spoiled little brat   Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ▬ Spoiled little brat    JESSIE ▬ Spoiled little brat   Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:09

    Bienvenue I love you
    Oh oui, je confirme la kassdédie et la blague sont superbes JESSIE ▬ Spoiled little brat   631868
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hodges-Bartlett

Mila Hodges-Bartlett


Messages : 64
Inscrit le : 04/08/2010
Crédits : Brain Dmg

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

JESSIE ▬ Spoiled little brat   Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ▬ Spoiled little brat    JESSIE ▬ Spoiled little brat   Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:14

Gemma JESSIE ▬ Spoiled little brat   516562
Bienvenue JESSIE ▬ Spoiled little brat   371411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JESSIE ▬ Spoiled little brat   Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ▬ Spoiled little brat    JESSIE ▬ Spoiled little brat   Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:13

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

JESSIE ▬ Spoiled little brat   Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ▬ Spoiled little brat    JESSIE ▬ Spoiled little brat   Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:42

La blague. JESSIE ▬ Spoiled little brat   631868
Bienvenue parmi nous, chère Inconnue ! JESSIE ▬ Spoiled little brat   516562
FICHE VALIDÉE, amuse toi bien JESSIE ▬ Spoiled little brat   5988
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra d'Inca
La laisse pas tomber, elle est si fragile ♦ ALESSA
Alessandra d'Inca


Messages : 112
Inscrit le : 04/08/2010
Pseudo : Peace♣Frog

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

JESSIE ▬ Spoiled little brat   Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ▬ Spoiled little brat    JESSIE ▬ Spoiled little brat   Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:36

Helen Balsey a écrit:
    Bienvenue I love you
    Oh oui, je confirme la kassdédie et la blague sont superbes JESSIE ▬ Spoiled little brat   631868

Le même Laughing
Bienvenue JESSIE ▬ Spoiled little brat   262581
Et Gemma c'est mon coup de coeur du moment JESSIE ▬ Spoiled little brat   970599 Elle est magnifique JESSIE ▬ Spoiled little brat   284245
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

JESSIE ▬ Spoiled little brat   Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ▬ Spoiled little brat    JESSIE ▬ Spoiled little brat   Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:02

Bienvenue! J'aurais voulu voir Tamara Drewe (par seulement pour Gemma Laughing) mais je crois qu'il ne passe plus chez moi. JESSIE ▬ Spoiled little brat   147563
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Invité
Invité




JESSIE ▬ Spoiled little brat   Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ▬ Spoiled little brat    JESSIE ▬ Spoiled little brat   Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:10

Il était super cool ce film. Il passe encore chez moi alors tu peux toujours essayer (:

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

JESSIE ▬ Spoiled little brat   Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ▬ Spoiled little brat    JESSIE ▬ Spoiled little brat   Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:37

Oui, il passait encore pas trop loin de chez moi dernièrement, mais je pense qu'à mon retour de vacances ce sera cuit. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Contenu sponsorisé





JESSIE ▬ Spoiled little brat   Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ▬ Spoiled little brat    JESSIE ▬ Spoiled little brat   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JESSIE ▬ Spoiled little brat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Retour à la case départ !-
Sauter vers: