Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absences non intentionnelle. [indéterminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absences non intentionnelle. [indéterminée] Empty
MessageSujet: Absences non intentionnelle. [indéterminée]   Absences non intentionnelle. [indéterminée] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:49

Bon voilà, je suis déborder ses temps-ci. La preuve, sa fait deux jours que je n'ai pu aucun temps à moi. Et voilà que j'apprends que j'ai une promotion à ma job normale et que j'ai des chiffres encore plus gros qu'avant donc je dois réduire mon temps d'ordinateur pour me concentrer sur cela. Donc je serais pas absente, mais je dirais plus que ma présence sera grandement réduite.

Je vous aimes et j'ai hâte de revenir I love you Absences non intentionnelle. [indéterminée] 970599
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Absences non intentionnelle. [indéterminée] Empty
MessageSujet: Re: Absences non intentionnelle. [indéterminée]   Absences non intentionnelle. [indéterminée] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:29

Merci d'avoir prévenu et bon courage ! Absences non intentionnelle. [indéterminée] 970599
Revenir en haut Aller en bas
 
Absences non intentionnelle. [indéterminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: Sunny Afternoon :: Les dépêches :: Absences-
Sauter vers: