Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 S. DeWitt | awkward boy

Aller en bas 
+7
Romy Hewson
Norma-Jean Weetheart
Barbara Caufield
Mila Hodges-Bartlett
Evelyn Kerrigan
Payson Howard
Salvatore DeWitt
11 participants
AuteurMessage
Salvatore DeWitt

Salvatore DeWitt


Messages : 6
Inscrit le : 06/08/2010

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie:
Bloc-Notes:

S. DeWitt | awkward boy Empty
MessageSujet: S. DeWitt | awkward boy   S. DeWitt | awkward boy Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:17

SALVATORE DEWITT
no man's knowledge here can go beyond his experience

S. DeWitt | awkward boy Test1dS. DeWitt | awkward boy Animation1uh
wii

    come with us to california.

Prénom, Nom : Salvatore DeWitt
Surnom(s) : Sal, DeWitt
Date & Lieu de naissance, Âge : 1941, San Diego, Californie (21 ans)
Résidence : Sunny Bay Grand Hotel
Statut : célibataire.

    i'll take you boogie boarding with me.


• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ?
Parce qu'un jour, je rentrait du boulot, et ma mère m'a dis «Salvatore! quand amènera-tou oune mademoisella à la maisone!» suivit d'un «Rigarde-toi, tou ey oune homme adulte, ey tou vis encore chez ta mama!». Il faut bien suivre l'accent Italien, hein. Et oui, j'ai toujours été un grand coincé, et disons que mes parents avaient assez de me voir squatter chez eux, vu mon âge. Vu que je n'avais pas de loyer à payer, et que j'économisais pour mes études, je me suis dis qu'avec le surplus financier aquérit, je pouvais me permettre une telle escapade, histoire de sortir de ma coquille, et peut-être qui sait, amener une mademoisella à la maisone. Ahem.
Comment? j'ai conduis avec ma belle Ford bleu poudre. La Jolla n'est pas très loin de la Petite Italie à la base, mais faut dire que la route à été assez pénible. Il faisait chaud, je transpirais sous mes vêtements, et j'ai eu des problèmes mécaniques sur routes, et arrivé à destination, ma bagnole n'était presque plus utilisable. La mal chance est sur moi, j'ai toujours pensé qu'il y avait un mauvais sort sur moi. Je suis assez superstitieux.
• Cite tes trois occupations préférées.
Je vis sous les trois règles de l'homme, c'est à dire: manger, chier et sommeiller. Ce sont mes principales occupations! Hum, non, sans blagues, j'aime me taper des vinyles rock. J'adore la musique. J'aime aussi aller au cinéma, la fiction ça m'enchante. C'est pour cela que j'économise pour étudier dans le cinéma, enfin en arrière scène, pour rédiger les scripts et tout ça. Et cela m'emmène à ma troisième occupation préférée: écrire. Non, je ne suis pas poète, loin de là. J'ai plutôt... une grande imagination? C'est ça. Disons que je m'exprime mieux par écrit que par parlé.
• Cite deux de tes manies.
C'est banal, mais me ronger les ongles. Je ne suis nerveux facilement. Et aussi, ce n'est pas vraiment une manie, mais j'ai cette habitude de grimacer lorsque je parle. J'ai un visage assez expressif, et j'en abuse un peu trop.
• Cite deux de tes pêchés-mignons.
Sans doute le chocolat, le chocolat noir. Non, je ne vais pas dans l'alcool, à vrai dire je déteste le goût de la bière. Seulement, j'aime bien les cocktails diverses. Aussi, j'ai un amour inconsidérable pour les films à humour noire. Plus c'est méchant, plus je trouve ça drôle. Je sais, c'est horrible, mais bon.
• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour.
De un, ma mère. Je suis un véritable «garçon à sa maman», et je n'en ai pas honte (enfin, quelque peu). Et ho, mon père aussi, je fais pas de favoritisme, mais voyez, mama me faisait encore à manger. Je vis (vivais), hélas, encore avec mes parents.
De deux, ma petite vie simple et sympathique. C'est ironique, car je commençais à en avoir assez, mais maintenant ça me manque un peu. Heureusement qu'ici on s'ennui pas, faut seulement que j'apprenne à me lâcher.
De trois, mon chien saucisse, Merguez. Je l'ai trouvé vagabondant les rues tout seul, et automatiquement, je l'ai adopter. Ma mère insistait à ce que je le laisse à San Diego, que ce chien ne m'apportera pas une «femme». Je me fais du souci, parce que voilà, maman déteste Merguez, c'est grave.
• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ?
Je m'arrête, je réfléchis, je ris, et je réponds en m'en allant: et ta mère en short? - non sérieusement, à la base, je ne suis pas quelqu'un qui cherche le trouble (je le fuis- ahem). Les pires insultes sont celles qui reflètent la réalité, or, j'ai assez de classe pour ne pas m'énerver comme un chien ayant la rage. Je gère surtout avec le sarcasme, la dérision. Bien sûr, je n'ai pas assez d'assurance pour commencer les problèmes, et j'ai rarement des confrontations de ce genre - je suis tellement sympathique.
• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ?
Seulement si j'en ai vraiment besoin, et seulement si c'est une femelle. Là, on est en business. Mais franchement, je pense que c'est plutôt moi qui m’arrêterai au bord du trottoir, en invitant une femme dans ma voiture - si vous voyez ce que je veux dire. Hin? non rien. ahem.
• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ?
Malgré moi, je suis un être extrêmement maladroit, et les malaises, je connais. Je me connais assez pour dire que je resterais totalement bouche-bée, de tel à créer un silence insupportable. Et ne sachant pas quelle vanne sortir, je prétends une escapade aux toilettes. L'excuse est tellement banale qu'elle fonctionne, seulement plus pour son atrocité. Toutefois, je doute que ce genre de situations se présente, puisque généralement, c'est moi ce «quelqu'un d'extrêmement lourd». C'est pathétique, mais j'aime ça.
• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ?
Non. C'est stupide. Et si je mourrais, hein? M'uais, j'sais, j'suis coincé. mais alors t'auras ma mort sur ta conscience.

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : wii
ÂGE : o haiiiiiii, i'm 17 yo.
AVATAR : Joseph Gordon-Levitt
MULTI-COMPTES : /

SPÉCIALE KASSDÉDIE : À vous, choux de bruxelles - personne ne vous aime, mais moi, moi je vous aime. S. DeWitt | awkward boy 141267
JE VOUDRAIS JUSTE : me lever et chanter Dancing Queen à tue-tête. S. DeWitt | awkward boy 631868
BLAGUE DU JOUR : C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'assoit et il crève.
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : 5.8 cm ; avec l'ongle ça fait 6 cm What a Face oui, j'ai mesuré. S. DeWitt | awkward boy 311745 (est-ce normal, docteur? D:)
DERNIER MOT : Pain fait maison.
Ah, et, enfin un forum où on ne doit pas se taper 45 jours à faire un topic, liens, présentation etc. - c'est simple. S. DeWitt | awkward boy 516562


Dernière édition par Salvatore DeWitt le Sam 7 Aoû - 6:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Payson Howard

Payson Howard


Messages : 195
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : (c) asthena
Pseudo : rainbow drops , inès ♥

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Del Sol.
Bloc-Notes:

S. DeWitt | awkward boy Empty
MessageSujet: Re: S. DeWitt | awkward boy   S. DeWitt | awkward boy Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:29

JOSEPH S. DeWitt | awkward boy 516562 S. DeWitt | awkward boy 516562
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Kerrigan

Evelyn Kerrigan


Messages : 34
Inscrit le : 04/08/2010

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

S. DeWitt | awkward boy Empty
MessageSujet: Re: S. DeWitt | awkward boy   S. DeWitt | awkward boy Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:40

Bienvenuuuuuuuuuue!
Bon courage pour ta fichette^^
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hodges-Bartlett

Mila Hodges-Bartlett


Messages : 64
Inscrit le : 04/08/2010
Crédits : Brain Dmg

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

S. DeWitt | awkward boy Empty
MessageSujet: Re: S. DeWitt | awkward boy   S. DeWitt | awkward boy Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:43

JOSEPH S. DeWitt | awkward boy 970599 S. DeWitt | awkward boy 970599 S. DeWitt | awkward boy 970599
Justement hier je regardais l'épisode de That '70s Show dans lequel il joue Laughing Laughing
Bref, Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Caufield
BARBIE she's still out to get me.
Barbara Caufield


Messages : 46
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Shiya.
Pseudo : Jellyskies - ( Louise )

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA CORAL.
Bloc-Notes:

S. DeWitt | awkward boy Empty
MessageSujet: Re: S. DeWitt | awkward boy   S. DeWitt | awkward boy Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:14

JOSEEEEPH! S. DeWitt | awkward boy 284245
Voila, là, on parle sérieusement! Wink

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. DeWitt | awkward boy Empty
MessageSujet: Re: S. DeWitt | awkward boy   S. DeWitt | awkward boy Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:17

    Je risque de faire peur donc je mets ça sous spoiler pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes S. DeWitt | awkward boy 631868

    Spoiler:

    O, jeune fille en fleur que je suis, c'était la séquence eau précieuse Laughing
    J'avais oublié, bienvenue What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Norma-Jean Weetheart

Norma-Jean Weetheart


Messages : 60
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : always speaking

WIPE OUT
Sujets: Occupé
Lieu de vie: Villa Del Sol
Bloc-Notes:

S. DeWitt | awkward boy Empty
MessageSujet: Re: S. DeWitt | awkward boy   S. DeWitt | awkward boy Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:24

Helen Balsey a écrit:

    Spoiler:
J'ai, à peu près, eu la même réaction. Ajoute à ça un mini orgasme et tu auras un bel aperçu (: Bienvenuuue S. DeWitt | awkward boy 970599
Revenir en haut Aller en bas
Romy Hewson

Romy Hewson


Messages : 20
Inscrit le : 01/08/2010

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie:
Bloc-Notes:

S. DeWitt | awkward boy Empty
MessageSujet: Re: S. DeWitt | awkward boy   S. DeWitt | awkward boy Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:01

Bienvenue monsieur.
Je crois bien être la seule à ne pas connaître ce fameux Joseph -et j'ai l'impression de louper quelque chose...-
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore DeWitt

Salvatore DeWitt


Messages : 6
Inscrit le : 06/08/2010

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie:
Bloc-Notes:

S. DeWitt | awkward boy Empty
MessageSujet: Re: S. DeWitt | awkward boy   S. DeWitt | awkward boy Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:21

Merci à toutes What a Face What a Face j'aime cet amour pour JGL S. DeWitt | awkward boy 662286
p.s. - je pense avoir terminé

Mila - Muhaha xD That 70 Show, lui & Eric perfect love S. DeWitt | awkward boy 495740
Helen & Norma-Jean - Mdr j'aime bien votre *explosion of joy* S. DeWitt | awkward boy 516562
Romy - Oh, tu loupes, tu loupes... S. DeWitt | awkward boy 631868 xD -> c'est un acteur, mais je ne pense aps que je t'aide là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Romy Hewson

Romy Hewson


Messages : 20
Inscrit le : 01/08/2010

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie:
Bloc-Notes:

S. DeWitt | awkward boy Empty
MessageSujet: Re: S. DeWitt | awkward boy   S. DeWitt | awkward boy Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:26

Effectivement, j'ai été voir sur google et il a beaucoup de charmes. Wink
Et j'adore ta cassdédi, mais genre vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore DeWitt

Salvatore DeWitt


Messages : 6
Inscrit le : 06/08/2010

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie:
Bloc-Notes:

S. DeWitt | awkward boy Empty
MessageSujet: Re: S. DeWitt | awkward boy   S. DeWitt | awkward boy Icon_minitimeSam 7 Aoû - 6:12

ah, google, notre cher et fidel ami! S. DeWitt | awkward boy 516562
othanx Romy S. DeWitt | awkward boy 631868 I love ce prénom S. DeWitt | awkward boy 970599
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Lodway

Abigaël Lodway


Messages : 93
Inscrit le : 03/08/2010
Crédits : vitsie
Pseudo : CaTa`Str0ph!

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Sunny Bay Grand Hotel
Bloc-Notes:

S. DeWitt | awkward boy Empty
MessageSujet: Re: S. DeWitt | awkward boy   S. DeWitt | awkward boy Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:17

Joseph I love you 500 jours ensemble S. DeWitt | awkward boy 970599 Excellent choix S. DeWitt | awkward boy 631868 ^^
Bienvenue ! S. DeWitt | awkward boy 371411
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra d'Inca
La laisse pas tomber, elle est si fragile ♦ ALESSA
Alessandra d'Inca


Messages : 112
Inscrit le : 04/08/2010
Pseudo : Peace♣Frog

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

S. DeWitt | awkward boy Empty
MessageSujet: Re: S. DeWitt | awkward boy   S. DeWitt | awkward boy Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:50

WELCOME S. DeWitt | awkward boy 5988
J'connais pas non plus, mais je crois qu'il a joué avec Zooey D., non ? S. DeWitt | awkward boy 631868 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. DeWitt | awkward boy Empty
MessageSujet: Re: S. DeWitt | awkward boy   S. DeWitt | awkward boy Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:21

    JGL S. DeWitt | awkward boy 516562 S. DeWitt | awkward boy 516562 S. DeWitt | awkward boy 516562
    bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

S. DeWitt | awkward boy Empty
MessageSujet: Re: S. DeWitt | awkward boy   S. DeWitt | awkward boy Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:40

Ohhh Joseph "Beau Gosse d'Inception" Gordon-Levitt. S. DeWitt | awkward boy 147563 S. DeWitt | awkward boy 516562
Bienvenue parmi nous, protecteur des choux de Bruxelles. S. DeWitt | awkward boy 57953
Citation :
Ah, et, enfin un forum où on ne doit pas se taper 45 jours à faire un topic, liens, présentation etc. - c'est simple
On est comme ça chez nous, on fait tout à l'arrache vite-fait et (très) bien fait. Cool *zbaffff*

FICHE VALIDÉE • Have fun ! S. DeWitt | awkward boy 495740
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

S. DeWitt | awkward boy Empty
MessageSujet: Re: S. DeWitt | awkward boy   S. DeWitt | awkward boy Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:11

Bienvenuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Contenu sponsorisé





S. DeWitt | awkward boy Empty
MessageSujet: Re: S. DeWitt | awkward boy   S. DeWitt | awkward boy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S. DeWitt | awkward boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Viens faire un tour sur la plage.-
Sauter vers: