Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dwight • Let's go in the sun, for ... take it easy • 100%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dwight • Let's go in the sun, for ... take it easy • 100% Empty
MessageSujet: Dwight • Let's go in the sun, for ... take it easy • 100%   Dwight • Let's go in the sun, for ... take it easy • 100% Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:14

DWIGHT MORROW-HILL
If everybody had an ocean, Across the U.S.A. Then everybody'd be surfin', like California.

Dwight • Let's go in the sun, for ... take it easy • 100% Sanstitre3xk
Sunny

    come with us to california.

Prénom, Nom : Dwight Morrow-Hill
Surnom(s) : Dwee' (phonétiquement : Douï)
Date & Lieu de naissance, Âge :20 ans, 14 Mai 1942 à La Jolla
Résidence : Villa Lime
Statut : Célibataire

    i'll take you boogie boarding with me.




• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ? Je viens ici depuis quelques années déjà, depuis mes 17 ans en fait, j'adore venir et rencontrer des nouvelles personnes qui viennent de plus loin.

• Cite tes trois occupations préférées. Écouter de la musique comme tous les jeunes, sortir la nuit avec mes amis et faire criser mes parents.
• Cite deux de tes manies. Découper tous les papiers à ma portée et sortir quand il pleut.
• Cite deux de tes pêchés-mignons. Les brownies et la crème anglaise.
• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour. Mon lit douillet, les brownies de ma mère et mon chien.

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ? Je regarde la personne qui as fait ça en lui lançant une remarque cynique et je m'en vais. On m'insulte pas comme ça, mais bon je vais pas démonter toutes les personnes qui pensent du mal de moi ou qui m'insulte.
• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ? Si c'est une belle fille hum... oui, pourquoi pas après tout. On ne refuse jamais un tour, régle principal chez moi, ou pas ...
• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ? Je le rembarre directement, il s'est pris pourquoi je ne sors pas avec n'importe qui, même si c'est mignon.
• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ? Bien sur, je ne recule devant rien, surtout un défis, aussi débiles soit-il.

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : DD
ÂGE : 15 ans
AVATAR : Xavier Samuel
MULTI-COMPTES : Non.

SPÉCIALE KASSDÉDIE : Claque à moi-même pour avoir fait un truc pourrie.
JE VOUDRAIS JUSTE : Avoir de la glace à la mangue et le revoir.
BLAGUE DU JOUR : Le médecin demande à l’infirmière :
- Ce sont les quintuplés qui pleurent ainsi ?
- Non c’est le papa !
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : Pourquoi tu veux savoir ça, tu veux un coup de pouce ?
DERNIER MOT : Ah bah oui, t'as gagné Maurice ! Dwight • Let's go in the sun, for ... take it easy • 100% 7136


Dernière édition par Dwight Morrow-Hill le Jeu 5 Aoû - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dwight • Let's go in the sun, for ... take it easy • 100% Empty
MessageSujet: Re: Dwight • Let's go in the sun, for ... take it easy • 100%   Dwight • Let's go in the sun, for ... take it easy • 100% Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:54

Bienvenue! Dwight • Let's go in the sun, for ... take it easy • 100% 631868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dwight • Let's go in the sun, for ... take it easy • 100% Empty
MessageSujet: Re: Dwight • Let's go in the sun, for ... take it easy • 100%   Dwight • Let's go in the sun, for ... take it easy • 100% Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:40

    Bienvenue I love you
    Oh Xaxa Dwight • Let's go in the sun, for ... take it easy • 100% 516562 Dwight • Let's go in the sun, for ... take it easy • 100% 147563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dwight • Let's go in the sun, for ... take it easy • 100% Empty
MessageSujet: Re: Dwight • Let's go in the sun, for ... take it easy • 100%   Dwight • Let's go in the sun, for ... take it easy • 100% Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:44

    Merci, merci, je sais je suis aimé.. ou pas Dwight • Let's go in the sun, for ... take it easy • 100% 7136 Dwight • Let's go in the sun, for ... take it easy • 100% 7136
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cole

Margaret Cole


Messages : 224
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : French Kiss & freakbeatphntom & withoutaword-x
Pseudo : Raine

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

Dwight • Let's go in the sun, for ... take it easy • 100% Empty
MessageSujet: Re: Dwight • Let's go in the sun, for ... take it easy • 100%   Dwight • Let's go in the sun, for ... take it easy • 100% Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:58

    Xaaaavier Dwight • Let's go in the sun, for ... take it easy • 100% 970599 Dwight • Let's go in the sun, for ... take it easy • 100% 371411
    Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dwight • Let's go in the sun, for ... take it easy • 100% Empty
MessageSujet: Re: Dwight • Let's go in the sun, for ... take it easy • 100%   Dwight • Let's go in the sun, for ... take it easy • 100% Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:33

un nouveau colocataiiire Dwight • Let's go in the sun, for ... take it easy • 100% 164247
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Dwight • Let's go in the sun, for ... take it easy • 100% Empty
MessageSujet: Re: Dwight • Let's go in the sun, for ... take it easy • 100%   Dwight • Let's go in the sun, for ... take it easy • 100% Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:52

Bienvenue parmi nous ! Dwight • Let's go in the sun, for ... take it easy • 100% 164247
Tu es validé, bon jeu rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Dwight • Let's go in the sun, for ... take it easy • 100% Empty
MessageSujet: Re: Dwight • Let's go in the sun, for ... take it easy • 100%   Dwight • Let's go in the sun, for ... take it easy • 100% Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:49

Welcome ! Dwight • Let's go in the sun, for ... take it easy • 100% 516562
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dwight • Let's go in the sun, for ... take it easy • 100% Empty
MessageSujet: Re: Dwight • Let's go in the sun, for ... take it easy • 100%   Dwight • Let's go in the sun, for ... take it easy • 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dwight • Let's go in the sun, for ... take it easy • 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Retour à la case départ !-
Sauter vers: