Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Galou - Hey Macarena!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Galou - Hey Macarena!  Empty
MessageSujet: Galou - Hey Macarena!    Galou - Hey Macarena!  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:20

GAËLLE CEVINI
Je n’ai plus que deux hommes dans ma vie. Le premier se nomme Ben... et l’autre Jerry’s.

Galou - Hey Macarena!  23tvrp
Psychadelia.Child

    come with us to california.

Prénom, Nom : Gaëlle Cervini.
Surnom(s) : Elle est appelée Galou la plupart du temps
Date & Lieu de naissance, Âge : Vingt-deux ans depuis le vingt-cinq avril, née dans le New Jersey.
Résidence : Villa Flore
Statut : Célibataire.
    i'll take you boogie boarding with me.


• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ? Tout simplement pour prendre du bon temps avec une année de boulot non stop. Je suis venue seule afin de n'avoir personne sur mon dos à longueur de journée et profiter un maximum de ces vacances où je compte bien m'amuser et me faire des amis, voire plus si affinités. Même que mon gentil papa m'a prêtée, enfin elle sera morte à mon retour, sa vieille caisse, cadeau que j'attendais depuis des mois, n'ayant pas assez d'argent pour me payer ma propre voiture.

• Cite tes trois occupations préférées. Le bronzage, le matage, le glandage.
• Cite deux de tes manies. Chanter sous la douche et d'utiliser le pommeau pour micro et danser seule dans mon salon tel un caribou libertin.
• Cite deux de tes pêchés-mignons. Les glaces Ben & Jerry's et les fraises à la chantilly.
• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour. L'argent de papa, les gâteaux de la boulangère du coin, mon chien Buzz.

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ? Je laisse la personne passer et quand elle a le dos tourné, je lui fais des gestes pas très gentils, si vous voyez ce que je veux dire et si elle me voit, je me barre en courant.
• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ? Non, je fais diversion. Mais si elle insiste, je courre très vite, mais avant, je me permet un coup de pied là où il faut pas si c'est un homme, c'est plus marrant.
• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ? Ba je lui dis non.
• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ? Bien sur! Quitte à être toute rouge à cause du plat, je le fais quand même. Au moins je passerai pour une fille courageuse et pas pour la nunuche du coin.

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : Aude Javel. Ouais je sais je suis pas drôle.
ÂGE : Seize ans.
AVATAR : January Jones I love you
MULTI-COMPTES : Nopinop.

SPÉCIALE KASSDÉDIE : A ma bestaaaaaà'h jeux theiiiiiiiiiime eii osSiiiiii à ma sistààAa'h de keuuR Raiiiiiiiiiie t'eiiiiiiiii lAaaaa m 3iileuuuure LOLILOL. Aux admins pour leur fabuleux travail ! Galou - Hey Macarena!  284245
JE VOUDRAIS JUSTE : Sauter dans la mer à poil.
BLAGUE DU JOUR : Quel est le pays le plus cool du monde ? le yééééééémen. ----->[]
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : La moitié du stylo Mickey de mon petit frère.
DERNIER MOT : De nos jours la vie est dure, quand on est une petite patate.


Dernière édition par Gaëlle Cevini le Jeu 5 Aoû - 0:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Huston

Mabel Huston


Messages : 79
Inscrit le : 03/08/2010
Crédits : © Cherryblossom.

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Stella.
Bloc-Notes:

Galou - Hey Macarena!  Empty
MessageSujet: Re: Galou - Hey Macarena!    Galou - Hey Macarena!  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:41

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Galou - Hey Macarena!  Empty
MessageSujet: Re: Galou - Hey Macarena!    Galou - Hey Macarena!  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:56

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Invité
Invité




Galou - Hey Macarena!  Empty
MessageSujet: Re: Galou - Hey Macarena!    Galou - Hey Macarena!  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:04

    Bienvenue I love you
    Vive la macarena Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galou - Hey Macarena!  Empty
MessageSujet: Re: Galou - Hey Macarena!    Galou - Hey Macarena!  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:51

Merci à toutes les trois I love you .
Après maintes et maintes hésitations, j'ai finit par prendre January Jones en avatar Galou - Hey Macarena!  631868 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galou - Hey Macarena!  Empty
MessageSujet: Re: Galou - Hey Macarena!    Galou - Hey Macarena!  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:56

Bienvenue! Galou - Hey Macarena!  631868
January est un rare choix, mais bon choix! Galou - Hey Macarena!  147563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galou - Hey Macarena!  Empty
MessageSujet: Re: Galou - Hey Macarena!    Galou - Hey Macarena!  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:00

C'est bien une des rares fois que je vois Bradley sur un forum, je ne m'en plait surtout pas au contraire Galou - Hey Macarena!  147563 .
Merci I love you .
Et je pense avoir finit ma fiche, tout à fait médiocre je dois dire Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Galou - Hey Macarena!  Empty
MessageSujet: Re: Galou - Hey Macarena!    Galou - Hey Macarena!  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:42

Hé bien, Aude Javel (oui ça va te coller à la peau Laughing) tu es validée !

Mention spéciale pour
Citation :
danser seule dans mon salon tel un caribou libertin.
, j'en ris encore. Galou - Hey Macarena!  147563
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Invité
Invité




Galou - Hey Macarena!  Empty
MessageSujet: Re: Galou - Hey Macarena!    Galou - Hey Macarena!  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:17

Jamais vous ne trouverez qui se cache derrière Aude Javel Galou - Hey Macarena!  495740 .
Merci beaucoup I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Galou - Hey Macarena!  Empty
MessageSujet: Re: Galou - Hey Macarena!    Galou - Hey Macarena!  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:53

Bienvenue parmi nous et merci pour la kassdédie. Galou - Hey Macarena!  147563 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galou - Hey Macarena!  Empty
MessageSujet: Re: Galou - Hey Macarena!    Galou - Hey Macarena!  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:19

Pas de quoi et merci à toi I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galou - Hey Macarena!  Empty
MessageSujet: Re: Galou - Hey Macarena!    Galou - Hey Macarena!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galou - Hey Macarena!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Retour à la case départ !-
Sauter vers: