Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA Empty
MessageSujet: CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA   CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:25

DANNY CARTMAN
Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde

CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA 16hiu79
ASHESDUSTt.

    come with us to california.

Prénom, Nom : Danny Cartman
Surnom(s) :On m'appelle tout simplement Cartman
Date & Lieu de naissance, Âge : 25 août 1937 à Austin, 25 ans
Résidence : Villa Flore
Statut : Célibataire

    i'll take you boogie boarding with me.



• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ? J'ai beau habiter au Texas je suis un excellent surfeur. Bon sûr c'est pas grâce aux petits lacs de ma contrée que je peux surfer mais depuis tout jeune je vais en vacance en Floride. Depuis trois ans à chaque vacances d'été je me la coule douce dans les meilleurs endroits où surfer. Cette année un pote surfeur m'a dit que je devais aller à la Jolla parce que les vagues sont genre démentielles, que la Californie c'est dément et que les filles elles sont genre et bah euh... démentielles elles aussi CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA 5988

• Cite tes trois occupations préférées. Le surf, sérieux vivement que je quitte la campagne pour conquérir le monde et crever assommé par une vague gigantesque, ah ouais j'aurais une mort super héroïque vous verrez mais rien à faire je suis un dur.
La bouffe, je mange tout ce qui est comestible ou qui a l'air bon même, l'un de mes hobbies c'est de faire des sandwichs CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA 9742
La gente féminine, même si je suis très mauvais dragueur et super maladroit avec les filles et que parfois je dis des trucs qu'il faut pas bah ça m'empêche pas de les aimer.

• Cite deux de tes manies. Premièrement j'ai la grosse manie de fumer comme un pompier quand je m'ennuie ou alors de me défoncer quand une fille parle trop d'elle, ça paraît moins insupportable d'écouter leur blabla et ensuite je chantonne ou sifflote à longueur de journée.
• Cite deux de tes pêchés-mignons. La bouffe et les dessins animés à la télévision il est trop marrant ce canard avec son béret de marin.
• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour. Ma télévision, ok c'est pas une couleur mais je me la suis payée moi-même alors elle a une valeur sentimentale pour moi, les cookies de ma maman, et enfin Bozzo mon chien, le seul qui me comprenne vraiment xD

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ? Je me retourne lentement avec un air mi dramatique et mi colérique histoire d'intimider, je croise les bras et je lui dis : "Je t'excuses petite". Ok il y peu de chance que ça marche mais dans un film ça le ferait.
• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ? Si c'est une belle voiture j'accepte que si c'est moi qui conduit la fille, après je pourrais la lui voler... c'est bon je blague je suis bien élevé, je lui emprunterai juste pendant quelques heures c'est tout Rolling Eyes
• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ? J'éclate de rire comme un gros débile ça serait juste trop marrant, après je trouverai les mots pour la rembarrer en délicatesse, j'ai quelques bonnes manières.
• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ? Bien sûr et je le fais à poil même, je suis trop un fou xD Oui mon perso se prend vraiment pour quelqu'un de cool

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : Darkvador
ÂGE : 18 ans
AVATAR : Hayden Christensen
MULTI-COMPTES : Non

SPÉCIALE KASSDÉDIE : J'adore aider les pays en difficultés car pour eux ils sont pauvres mais pour les Français ont dit qu'on est riche, mais avec 50 euroslabas ça fait 333 000 Francs CFA. Il y a des form..., il y a des familles qui parlent pas le Français alors ils parlent sopup, poula, wolof. Alors moi je les apprenais à parler en Français! Eux, en échange par contre m'apprenaient à parler wolf, pup, poula...Mais moi je préfère le walof... walof quoi ! MISS AMANDINE DU 38 la référence du rap français.
JE VOUDRAIS JUSTE : 500 000 $ en coupure dans une mallette en métal rien de plus.
BLAGUE DU JOUR : Quelle est la différence entre l'entrejambes d'une blonde et l'entrejambes d'un gars ? Dans l'entrejambes d'un gars y'a toujours la même paire de couilles ! Désolé c'est la seule qui me vienne à l'esprit.
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : Pas de règle je la laisse dans mon sac bien au chaud.
DERNIER MOT : La réponse D et c'est mon ultime bafouille.
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cole

Margaret Cole


Messages : 224
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : French Kiss & freakbeatphntom & withoutaword-x
Pseudo : Raine

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA Empty
MessageSujet: Re: CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA   CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:29

    Bienvenue (: (Hayden CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA 516562 )
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Jeffrey

Carolina Jeffrey


Messages : 42
Inscrit le : 02/08/2010

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA SUNSET.
Bloc-Notes:

CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA Empty
MessageSujet: Re: CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA   CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:30

Oh Hayden, mon tout premier amour. CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA 516562
Bienvenue. CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA 970599 CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA 9742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA Empty
MessageSujet: Re: CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA   CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:32

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA Empty
MessageSujet: Re: CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA   CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:33

J'adore la Kassdédi, respect mec, ça c'est du rap CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA 631868
BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Jeffrey

Carolina Jeffrey


Messages : 42
Inscrit le : 02/08/2010

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA SUNSET.
Bloc-Notes:

CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA Empty
MessageSujet: Re: CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA   CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:36

Deelia Munrose a écrit:
J'adore la Kassdédi, respect mec, ça c'est du rap CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA 631868
BIENVENUE I love you

Oh putain j'avais meme pas vu, Amandine du 38 les gars quuuuuuoi CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA 5988 CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA 371411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA Empty
MessageSujet: Re: CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA   CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:48

Bienvenue! Moi je kiffe Cartman! (je vous emmerde, et je rentre à ma maison!) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA Empty
MessageSujet: Re: CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA   CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:53

« Je ne suis pas gros, je suis jovial et épanoui ! » Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA Empty
MessageSujet: Re: CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA   CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:07

    Bienvenue I love you
    DEDEN What a Face
    wesh gros, tu gères, t'es un bon CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA 5988

    Je ne suis donc pas la seule à avoir penser à Cartman Rolling Eyes CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA 631868
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA Empty
MessageSujet: Re: CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA   CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:53

Citation :
Je voudrais juste : 500 000 $ en coupure dans une mallette en métal rien de plus.

J'aime. CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA 147563
Bienvenue, ta fiche est terminée à ce que je vois.. tu es donc validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA Empty
MessageSujet: Re: CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA   CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:38

Bienvenue parmi nous mon p'tit gros. CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA 147563 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA Empty
MessageSujet: Re: CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA   CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:19

Merci beaucoup tout le monde. Je vois qu'il y a d'autres fan de Miss Amandine du 38, ça a été très dur de choisir un seul passage tellement que c'est ... hum ... profond ?! Ah vous avez grillé pourquoi j'ai choisi ce pseudo. Content de voir que des filles regardent South Park et surtout que je suis pas le seul parce que je suis un gros fan CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA 284245 En tout cas merci j'ai eut le droit à un accueil marrant grace à vous CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA 631868
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA Empty
MessageSujet: Re: CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA   CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CARTMAN ♣ Everybody's gone surfin' USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Retour à la case départ !-
Sauter vers: