Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 LENNIE. three wishes (ENDED)

Aller en bas 
+3
Chloe Montgomery-Bell
Polly Pepper-Bell
Margaret Cole
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LENNIE. three wishes (ENDED) Empty
MessageSujet: LENNIE. three wishes (ENDED)   LENNIE. three wishes (ENDED) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:23

LENNIE-JUNE ELVIS TYRENDALH
We'd be so less fragile if we're made from metal and our hearts from iron

LENNIE. three wishes (ENDED) Tumblr_l66i47GkX11qc4fuko1_500
TUMBLR.

      come with us to california.

    Prénom, Nom : Lennie-June Tyrendalh
    Surnom(s) : Nee, June, Ju, LJ (...)
    Date & Lieu de naissance, Âge : 23yo du vingt septembre à St Louis (MISSOURI)
    Résidence : villa flore
    Statut : pour l'instant célibataire.

      show me how to ride the ultimate wave.

    PRÉNOM/PSEUDO : Marion/L.Fireflies
    ÂGE : 15yo.
    AVATAR : Mischa Barton
    MULTI-COMPTES :

    SPÉCIALE KASSDÉDIE : à tous ceux que je connais et qui sont ici LENNIE. three wishes (ENDED) 529735
    JE VOUDRAIS JUSTE : finir cet infernale de Racine
    BLAGUE DU JOUR : qu'est-ce qui est petit et marron ?
    LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : six centimètres et j'ai galéré pour trouver un double-décimètre XD
    DERNIER MOT : mon frère vient de tomber d'un fauteuil de cinquante centimètres de haut Laughing



Dernière édition par Lennie-June Tyrendalh le Mar 3 Aoû - 18:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LENNIE. three wishes (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: LENNIE. three wishes (ENDED)   LENNIE. three wishes (ENDED) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:23

      i'll take you boogie boarding with me.


    • Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ?
    je suis arrivée par ici avec un groupe d'amis dans la veille cadillac rouge qu'on a passé toute l'année à rénover pour pouvoir se faire un voyage. Et étant la seule ayant le permis, ils ont quitté leur ville lors d'une nuit, s'arrêtant dans tous les états des état-unis du sud. Au final, en arrivant en Californie il en restais plus que deux. Ils sont emportés un souvenir photo et matériel de chacun des états où ils sont passés.

    • Cite tes trois occupations préférées.
    la plupart du temps elle dessine les pieds en dehors de sa voiture. Elle n'aime pas les appareils photos et préfère immortaliser les moment par les traits de sa main. Puis pour passer le temps surtout le soir, elle enfourche le vieux vélo qu'ils avaient attaché à la voiture et elle peut rester des heures dessus, à pédaler. Et lorsqu'elle est dans sa chambre il lui arrive très souvent, enfin dans ses moments de folie, de grimper sur son lit, pieds nus et de mettre son ipod à fond tout en dansant sur des chansons qu'elle qualifie de minables.
    • Cite deux de tes manies.
    ceux qui a toujours fait rager ses parents c'est que même toute petite, dès qu'elle sortait de la douche ou du bain, elle créait une mare d'eau, une piscine presque et elle n'a toujours pas arrêté. Et comme la plupart des filles, ce qui n'est pas vraiment une manie, dès qu'elle passe devant un miroir, elle est obligée de se regarder dedans. Et même de s'arrêter quelques instants.
    • Cite deux de tes pêchés-mignons.
    lorsque quelqu'un l'invite au restaurant et qu'il la connait bien, il sait d'avance qu'elle commandera toujours le dessert en premier et à chaque fois, le même fondant au caramel. Et tous les mercredis soir juste avant son film hebdomadaire, elle se prépare ou se faire préparer un des délices du monde, un milkshake au caramel et parfois au beurre salé.
    • Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour.
    bien qu'on ait pensé à tout, je pense que l'on va manquer d'essence si on ne fait pas le plein rapidement puisqu'on a tendance à toujours utiliser la voiture. Il risque aussi de me manquer de l'écran solaire à la longue, puisque je m'en tartine à chaque fois que je vais sur la plage. Et je pense aussi que à force de dessiner je vais bien finir par manquer de feuilles blanches voir de bloc-notes.

    • On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ?
    déjà on ne m'insulte pas, deuxièmement, moi aussi je me retourne et je lui coupe directement la parole. Et j'hésite sûrement pas à lui rendre les insultes voir même pires si jamais sa tête ne me revient pas.
    • Un inconnu te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ?
    on ne m'a jamais appris à refuser quoique ce soit. Et je n'ai certainement pas peur de monter dans la voiture d'un inconnu. Mais je regarde surtout sa voiture avant de prendre ma décision, Je tiens pas à attraper le tétanos dans une vieille mercedes.
    • Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ?
    Je l'écoute d'abord pour les compliments mais d'une oreille distraite en rigolant intérieurement. La plupart du temps, je lui donne un faux numéro de téléphone ou de chambre.
    • Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ?
    c'est pas vraiment un défi puisque il est facile à réaliser. Dans l'Alabama où je passais mes vacances d'hiver, il y en avait une près de la maison de ma grand-mère et donc avec ma sœur, on s'y amusais d'en haut.



Dernière édition par Lennie-June Tyrendalh le Mar 3 Aoû - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LENNIE. three wishes (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: LENNIE. three wishes (ENDED)   LENNIE. three wishes (ENDED) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:24

    Bienvenue Lennie LENNIE. three wishes (ENDED) 631868 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cole

Margaret Cole


Messages : 224
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : French Kiss & freakbeatphntom & withoutaword-x
Pseudo : Raine

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

LENNIE. three wishes (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: LENNIE. three wishes (ENDED)   LENNIE. three wishes (ENDED) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:33

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

LENNIE. three wishes (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: LENNIE. three wishes (ENDED)   LENNIE. three wishes (ENDED) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:11

Bienvenue! Moi qui me disais ce matin que Mischa Barton n'était pas encore prise, me voilà contredite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

LENNIE. three wishes (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: LENNIE. three wishes (ENDED)   LENNIE. three wishes (ENDED) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:27

Bienvenue parmi nous ! LENNIE. three wishes (ENDED) 516562
J'aime beaucoup les prénoms de ton perso ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hoober

Dylan Hoober


Messages : 100
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : ©ocrules
Pseudo : mallory

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Del Sole
Bloc-Notes:

LENNIE. three wishes (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: LENNIE. three wishes (ENDED)   LENNIE. three wishes (ENDED) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:28

    Ow Mischaaa. LENNIE. three wishes (ENDED) 970599
    Bienvenue. :D
Revenir en haut Aller en bas
Mary Beresford

Mary Beresford


Messages : 56
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : paweke, livejournal
Pseudo : Herjuliwiii

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Azure
Bloc-Notes:

LENNIE. three wishes (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: LENNIE. three wishes (ENDED)   LENNIE. three wishes (ENDED) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:44

MISCHAAAA! BIENVENUE LENNIE. three wishes (ENDED) 88161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LENNIE. three wishes (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: LENNIE. three wishes (ENDED)   LENNIE. three wishes (ENDED) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:46

    Bienvenue. LENNIE. three wishes (ENDED) 495740
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Honeycott

Veronica Honeycott


Messages : 71
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : Mint Haze
Pseudo : Giulia

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Azure
Bloc-Notes:

LENNIE. three wishes (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: LENNIE. three wishes (ENDED)   LENNIE. three wishes (ENDED) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:48

Meesh. I love you tongue
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LENNIE. three wishes (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: LENNIE. three wishes (ENDED)   LENNIE. three wishes (ENDED) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:27

MARIONANOUTTE LENNIE. three wishes (ENDED) 284245
Je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LENNIE. three wishes (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: LENNIE. three wishes (ENDED)   LENNIE. three wishes (ENDED) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:39

OH Y'A DU BEAU GENS PAR ICI LENNIE. three wishes (ENDED) 529735
merci tout le monde, et oui, mischa c'est la mienne Cool

puis ARIACHOUE, je t'aime encore plus LENNIE. three wishes (ENDED) 970599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LENNIE. three wishes (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: LENNIE. three wishes (ENDED)   LENNIE. three wishes (ENDED) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:59

FICHE TERMINEE LENNIE. three wishes (ENDED) 970599
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Jeffrey

Carolina Jeffrey


Messages : 42
Inscrit le : 02/08/2010

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA SUNSET.
Bloc-Notes:

LENNIE. three wishes (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: LENNIE. three wishes (ENDED)   LENNIE. three wishes (ENDED) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:07

Bienvenue, j'aime beaucoup ton avatar. LENNIE. three wishes (ENDED) 970599 LENNIE. three wishes (ENDED) 516562
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

LENNIE. three wishes (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: LENNIE. three wishes (ENDED)   LENNIE. three wishes (ENDED) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:12

Je suis prête à te valider, Miss, mais comme Mariko a fait la remarque à quelqu'un d'autre et qu'on essaie d'instaurer une certaine justice ici (genre LENNIE. three wishes (ENDED) 631868), pourrais-tu un tout petit peu étoffer tes réponses ? On demande pas grand chose, mais au moins une ou deux phrases complètes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LENNIE. three wishes (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: LENNIE. three wishes (ENDED)   LENNIE. three wishes (ENDED) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:41

je l'ai étoffée, c'est vrai que j'y ai pensé au début, désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LENNIE. three wishes (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: LENNIE. three wishes (ENDED)   LENNIE. three wishes (ENDED) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:18

bienvenue parmi nous !
superbe avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LENNIE. three wishes (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: LENNIE. three wishes (ENDED)   LENNIE. three wishes (ENDED) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:13

Merci puis Zooey LENNIE. three wishes (ENDED) 970599
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

LENNIE. three wishes (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: LENNIE. three wishes (ENDED)   LENNIE. three wishes (ENDED) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:20

Merci pour "l'etoffage", c'est parfait. LENNIE. three wishes (ENDED) 516562
Tu es validée, have fun ! LENNIE. three wishes (ENDED) 631868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LENNIE. three wishes (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: LENNIE. three wishes (ENDED)   LENNIE. three wishes (ENDED) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:23

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LENNIE. three wishes (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: LENNIE. three wishes (ENDED)   LENNIE. three wishes (ENDED) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LENNIE. three wishes (ENDED)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Retour à la case départ !-
Sauter vers: