Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 yoplaboum '-'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
unknow
Invité




yoplaboum '-' Empty
MessageSujet: yoplaboum '-'   yoplaboum '-' Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:33

Bonsoiiiir. yoplaboum '-' 371411
Je tourne autour de votre forum depuis hier soir & j'avoue que le coco il me plaît bien (a)
Seulement j'ai une question au niveau de l'avatar: c'est possible de prendre une célébrité asiatique ? Laughing
J'arrive plus vraiment à jouer des européens/américains ; faute au fait que je suis désormais sur les forums asiatiques. Seulement, comme j'ai dit, votre forum me plaît bien & donc voilà. yoplaboum '-' 37211
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

yoplaboum '-' Empty
MessageSujet: Re: yoplaboum '-'   yoplaboum '-' Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:14

Je n'ai absolument rien contre les avatars asiatiques ; mais je vais être obligée d'attendre un avis de la deuxième admin pour te donner une réponse claire, et ce, dans un soucis de logique ; le contexte se situe en Californie dans les années 60, et mis à part quelques hommes d'affaires (et encore ?) je ne sais pas s'il y avait beaucoup d'asiatiques dans la côte Ouest, et encore moins des jeunes. yoplaboum '-' 7136

Bref, je ne sais pas si ce serait très cohérent ; mais j'attend quand même de voir ce qu'en pense Mariko. yoplaboum '-' 147563
(et si jamais, on peut toujours t'aider à trouver un avatar typé occidental qui te conviendrait pour que tu puisses nous rejoindre ! yoplaboum '-' 516562)

Dans tous les cas, merci de ta compréhension et de ta patience ('kox devrait répondre demain matin, je pense Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
unknow
Invité




yoplaboum '-' Empty
MessageSujet: Re: yoplaboum '-'   yoplaboum '-' Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:24

Arf, tant pis si c'est pas possible. Je comprend tout à fait (:
De toute façon même si la réponse était positive, je me donnais un temps de réflexion, voir si finalement je m'inscrivais ou non :'3
Mah, j'attends quand même l'avis de la seconde admin, sait-on jamais; même si je m'attend à une réponse négative au vu de la logique des choses. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

yoplaboum '-' Empty
MessageSujet: Re: yoplaboum '-'   yoplaboum '-' Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:38

Bonjour !

Alors je me suis renseignée - oui, Wikipédia est mon ami - et malheureusement, ce n'est qu'à partir de 1965 qu'ont commencé les "fortes" immigrations asiatiques, qui ont été interdites pendant une longue période, apparemment. Voilà pour ta réponse, désolée. yoplaboum '-' 713430
Cela dit si tu tiens vraiment à t'inscrire, peut-être qu'on peut trouver quelque chose... Père américain/Mère asiatique, ou inversement ? Ca changerait sûrement la donne. Qu'en penses-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Contenu sponsorisé





yoplaboum '-' Empty
MessageSujet: Re: yoplaboum '-'   yoplaboum '-' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yoplaboum '-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: Sunny Afternoon :: Les dépêches :: Espace Invités-
Sauter vers: